Ben elle en aura mis du temps à arriver cette houle! les préviz sont stable...
à mon avis va faloir déniché les bancs de sable prononcé parceque ça va facilement barrén avec un vent aussi fort et des périodes aussi longues.
Moi je serais sur la presqu'ile...
chargeurced a écrit:
oé mercredi soir rique d'y avoir très grosse gavade !!!!!!! en tout cas tous les ingrédients semblent êtres réunis !!!!!!!!
heu...j'comprends pas là...
ils prévoient -1m de houle sur windguru pour mercredi soir...
off shore ok, période ok, mais à cette taille...?
windguru c'est des buses !
je ne fais confiance qu'au surf report et ils annoncent 1m vers 1m50 le soir de vagues
le souci de windguru c'est que c'est pris au large et avec vent off shore à balle, leurs préviz sont complètement erronées. Style 0.60 de houle avec 13 s ça peut faire plus si t'as de l'off shore puisqu'au large ça contre l'effet de la houle longue en surface...
Bref mercredi y a ACTION !!!!
si tu viens dans le Nord fais moi signe
grosse période = houle plus grosse !!!! donc pas 70cm mais plutot du 1m20 à 1m50 offshore donc parfait !!!!!!!! ca risque de faire un peu comme le 5 aout l'année dernière où ils prévoyaient la meme chose et ce matin là sur la marée haute ce fut la sainte !!!!!!!
flo je pourrais t'appeler dns l'aprem pour que tu me fasse un report vu que je compte venir au crohot en débauchant !!??
Arnaudmonta a écrit:
si tu viens dans le Nord fais moi signe
je taffe sur Mérignac, donc je pense tracer direct à la débauche vers le Grand Crohot ou les parages...
Je ne suis pas originaire de Gironde donc je connais peu les spots, enfin sauf Lacanau, grand Crohot, Truc Vert, Bisca...
Et le Nord malgré tout le bien que j'en ai entendu, je n'y suis encore jamais allé!! mais pourquoi pas ce weekend!
j'ai bien noté tes adresses Arnaud! j'ai aussi les miennes à te proposer. j'ai eu une des meilleures sessions de ma vie avant hier à St Leu : 2,5m voir plus à la série, des tubes de fou ressortis en drop C'était magik! Allez bises à mon chicken et aux médocains!
un bon pote à moi était présent à St leu pour cette sess, un surfer médocain, dentiste à St pierre qui s'appelle benoit et qui s'est également farci de barrels ...
Bonne petite session à 7h du mat vers le pin sec, mais toujours avec peu de houle bien qu'un petit shorey bien cool pour se réveiller avant d'aller bosser. Quelques rares séries à 1m sur les bons bancs de sables, bref de quoi glisser un peu ça fait du bien!!!!!!! Peut-etre un peu plus d'action cet aprèm sur le montant si le vent déconne pas trop........
ben si, houlette assez bizarre, mais des petits bouts tout de meme .....
Si çà peut tenir jusqu'à 19h niveau vent...Je serais bien comptant de me caller une session au Gd Crohot à la débauche !
tu veux po tenter carcans? moi aussi je serais à 19h sur la cote
Oué pourqué no ! Je part de Talence à 18H...
Je peux te chopper (ou inversement) si tu veux sur la route car je ne connais pas bien les bons Pics à Carcan Beach et sa réduira notre emprunte écologique
Tu pourras du coup me donner des infos sur l'indo
On c'est croisé vite fait l'été dernier avec Flo à la Jénny.
Dernière modification par koma (23-07-2008 14:52:21)
session pourrie ce midi sur Monta
rien de bien calé avec cette marée descendante
vivement ce soir !!!!
ça s'annonce prometteur
ca y est c'est la débauche !!!!!! 17h direction le crohot pour peut etre une session d'anthologie !!!!!!
koma a écrit:
Je peux te chopper (ou inversement) si tu veux sur la route car je ne connais pas bien les bons Pics à Carcan Beach et sa réduira notre emprunte écologique
On c'est croisé vite fait l'été dernier avec Flo à la Jénny.
moi vais pas me prendre la tete, je vais prendre la route de lacanau - st aubin - st helene après direction brach et carcans
oui je msouviens bien de toi avec la bagnole toute stikerisée
faut voir pour le rdv
CenTurion a écrit:
koma a écrit:
On c'est croisé vite fait l'été dernier avec Flo à la Jénny.moi vais pas me prendre la tete, je vais prendre la route de lacanau - st aubin - st helene après direction brach et carcans
oui je msouviens bien de toi avec la bagnole toute stikerisée
faut voir pour le rdv
Bonne mémoire ! J'ai plus la même caisse elle tenait qu'avec les stickers.
Écoute c'est comme tu veux mais là moi je bouge dans 30 minutes donc si tu veux caler un truc bin faut pas trainer.
Stay In Touch...