Putain j y suis arrivé !!!!!!!!!!!!
C'est une droite qui marche du feu a marée basse....
nic t'y arrive tellement bien que tu les met en double lol !!!!!
tu surf à la centrale du porge ou plus loin ???
Dernière modification par chargeurced (24-07-2008 19:24:29)
chargeurced a écrit:
Yeah , Chargeuced, je crois que je me lache un peu trop là !!!!
elle est folle cette droite... a quand la sess BBF sur ce spot
Vu de profil...bowlito...
moi j'ai un spot de fou au porge avec une gauche de reve mais cette année j'y suis pas encore allé donc je sais pas ce que ca donne !!!!
hubb9 a écrit:
elle est folle cette droite... a quand la sess BBF sur ce spot
Oui Hubb, cette droite est vraiment folle......En plus bizzarement callée depuis tres longtemps, meme lorsque les bancs bougent autre part celle-ci est callée. A marée mi basse c'est une bombe, a marée basse elle tube sur 20 cm d'eau.... Merde j ai devoillé mon secret de Hot Local du Porge
C'est pour ca je ris derriere mon clavier lorsque je vois ecris " sess pourrie au Porge aujourd'hui "
Lors de la premiere semaine de juillet le vendredi 4, des vagues d'1m50 a +, avec des tubes aussi large que haut vraiment magnifique et puissant.
Pour la session BBF je suis pret a me porter volontaire pour etre guide, à voir...
chargeurced a écrit:
chargeurced a écrit:
Chargeceud,
Je surf quasi jamais a la centrale en été, juste de temps en temps par grosse houle, marée haute car peut y avoir un beau shore break. L hiver j y ride de temps en temps, autrement mon spot de predilection c est les photos postés plus haut, c est plus loin que la centrale
MaxLanitz a écrit:
moi j'suis chaud pour charger.
du creux, du barrel, des rampes.
ça c'est chez nous mec
mais ça sera pour septembre
nicair360 a écrit:
Pas facile a voir, en haut de vague mon poto qui part sur cette fameuse droite celle-ci faisait facile 2m+
http://img296.imageshack.us/img296/7614/dsc01510kr1.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/7614 … 5b5be5.jpg
c'était quand ??
nicair360 a écrit:
chargeurced a écrit:
tu surf à la centrale du porge ou plus loin ???Chargeceud,
Je surf quasi jamais a la centrale en été, juste de temps en temps par grosse houle, marée haute car peut y avoir un beau shore break. L hiver j y ride de temps en temps, autrement mon spot de predilection c est les photos postés plus haut, c est plus loin que la centrale
ok ! je sais pas quelle est ton spot de prédilection mais moi je vais à celui ou tu continu tout droit après le pont en allant sur longarisse justa à la sortie du porge !!! quand ca marche bien , c'est gravos ici !!!