mozoide a écrit:
session bien gravos ce matin avec piel. arrivé à 7h15, surf jusqu'a 8h30 à lacanau. des gauches et des droites creuses, plan d'eau offshore et barrel à volonté. timing parfait car à 8h30 c devenu trop bas et ca commensait à faire que des closiers. droite de fou ce matin, full speed et long barrel. ca fait longtemps que j'avais pas vu lacanau comme ca. bien cool. par contre, la journée de boulot va etre dur!
Ah ca donne envie !
Vous avez fait l'aller retour de Bordeaux ? vs etes partis à quelle heure de bordeaux ce matin? tu bosses à Bordeaux meme ? si oui, sortie de l eau 8h30 ca fait arriver au taf à quelle heure ?
ouais je prends des infos timing pour voir si je peux faire la meme dans le futur !
loubine a écrit:
mozoide a écrit:
session bien gravos ce matin avec piel. arrivé à 7h15, surf jusqu'a 8h30 à lacanau. des gauches et des droites creuses, plan d'eau offshore et barrel à volonté. timing parfait car à 8h30 c devenu trop bas et ca commensait à faire que des closiers. droite de fou ce matin, full speed et long barrel. ca fait longtemps que j'avais pas vu lacanau comme ca. bien cool. par contre, la journée de boulot va etre dur!
Ah ca donne envie !
Vous avez fait l'aller retour de Bordeaux ? vs etes partis à quelle heure de bordeaux ce matin? tu bosses à Bordeaux meme ? si oui, sortie de l eau 8h30 ca fait arriver au taf à quelle heure ?
ouais je prends des infos timing pour voir si je peux faire la meme dans le futur !
parti à 6h15 de bordeaux voire 6h30 le temps de prendre PIEL et faire l'essence. Arrivé à 7h15 à lacanau
Sortie a 8h30 et arrivé à Lormont à 9h30 (enfin ce matin 10h car j'ai ramené piel sur mérignac). Heureusement que je m'aménage mes horaires à ma guise!
oué mais bon çà ne marche que deux mois çà, après il fait jour trop tard
j'ai les boules qd meuhme....
@mozoide > ah ouais c est carrement jouable ! c est bon ca !
moi je travaille en plein centre de bordeaux, c est ca le plus chiant pr le retour, le risque de monde aux abords du taf !
Mais je note, pr des sessions qui en valent vraiment la peine, y a moyen !!!
Ouais ça risque d'être caca, heureusement que je vais au pays basque moi cette semaine ^^
Trop les boules moi j'étais dans le sud hier soir pas trop mal sur capbreton au plein bas, apres une grosse soirée couché à 2h pas tres frais, levé à 5h, je me pointe à tarnos et le vent était sud ouest!! dégouté! j'ai les yeux qui piquent pour rien!!
Bonne session ce matin dans le médoc avec le Jej !!!
De bons bancs sable pas dingue non plus mais pas mal !!!
qui a remportée la palme ce matin Xav???
(désolé mais ce matin je taffais donc pas de session pour moi )
Les Longboardeurs !!!
Non je plaisante mais les conditions n'étaient pas comme hier beaucoup moins de taille et des vagues qui déroulent !!!!
Donc bien plus tranquille et moins fatiguant.
Mais on ce refera une session boites dés la prochaine rentré de houle !!!
Bon, vous vous gavez on dirait!
Personne se sentirait de m'accompagner ces prochaines fois?
xabix a écrit:
Les Longboardeurs !!!
Non je plaisante mais les conditions n'étaient pas comme hier beaucoup moins de taille et des vagues qui déroulent !!!!
Donc bien plus tranquille et moins fatiguant.
Mais on ce refera une session boites dés la prochaine rentré de houle !!!
alaise!
ALF a écrit:
la prochaine je t'envoie un mail
ALF a écrit:
Pas de soucis, en plus hier j'étais avec le Jej !!!!
On a bien rigolé !!!! Et il a confirmé que tu amènes pleins de gateaux à chaque fois donc moi je veux bien t'amener
Dernière modification par xabix (31-07-2008 11:27:18)
Merci les filles!
Vous avez eu des bonnes vagues ces derniers jours nan?
Et Xabix, laisse tomber Jèj, depuis que je l'ai vu se changer en pancho Décathlon, le charme s'est rompu. D
P.S. : lui, en plus, il amène que des boites de haricots verts à la plage... T'as vu comment il traite ses potes?
ALF a écrit:
Merci les filles!
Et Xabix, laisse tomber Jèj, depuis que je l'ai vu se changer en pancho Décathlon, le charme s'est rompu. D
P.S. : lui, en plus, il amène que des boites de haricots verts à la plage... T'as vu comment il traite ses potes?
Lol
La il m'a sortit un vieux drap et il appel ça un paréo
Putain le salop il m'a sortit des choux de bruxelles !!!!
xabix a écrit:
ALF a écrit:
Merci les filles!
P.S. : lui, en plus, il amène que des boites de haricots verts à la plage... T'as vu comment il traite ses potes?Lol
La il m'a sortit un vieux drap et il appel ça un paréo
Putain le salop il m'a sortit des choux de bruxelles !!!!
Bande de CONO, on peut pas s'absenter 5mn que ça commence à balancer...
Alors, par ordre :
- @ Xabix : merci pour la session (et les pâtes au curry! ) le Médoc c'est cool... (à par les longboarders allemand qui taxent mais que veux-tu, ils étaient là avant toi... les constructions sur la plage le prouvent... comme dirait ALF "Les allemands, ils ont sûrement des défauts mais on peut par leur enlever leurs qualités de bâtisseurs : 60 ans plus tard, les blockhaus ont pas bougé") Comme dirait le gouverneur de Californie : "I'll be Back!!!"
HS : il faudrait observer le "Vivier" avec plus de temps...
- @ Alf : je me suis changé les c****** à l'air mais Xabix m'en demandé de mettre qqchose parce qu'il se sentait ridicule...
Vivement la prochaine sess made in Médoc!
J'aurait ta peau !!!
C'est je me sentais ridicule il a trop de poil !!!
Pas de soucis pour une autre session dans le Médoc le vivier est là jusqu'à la fin de l'été !!!!!
Mais cette fois ci on ira au Nord comme ça pas de longboardeur Allemand qui taxe