Dites moi les spots indiqué sont ceux proches du cap d agde et au cap d agde ou rien a voir?
du tout, les spots dont je parle sont pour la zone autour de saint maxime
pour ce qui es pour le cap d'agde, j'en connais qu'un et c'est au grau d'agde, vers le poste de secours situé sur la gauche de la plage... je sais qu'il ya un spot vers le camp de nudiste (situé a l'est du cap) sur une dalle, mais je n'en sais pas plus.
sinon marmo mon pc merdouille tjr autant mais j'arrive par moment a venir sur le net et je ne sais pas par quel miracle!!
plus vers séte les meilleurs spots!!!
Ok merci pour les infos vais essayer de cheké ca en octobre vers le camp des tous nus ....... Hé oui faut savoir joindre l utile a l agreable en tout cas j espere pouvoir me gaver a cette periode A polus lol
merci pour l'info!
En tout cas j espere juste pouvoir surfé la med pour ma toute premiere fois!J ai rarement eu l occase de descendre j espere gouter le med powaaa
Themac si tu veux aller surfer sur Sète cet automne fait moi signe, je pourrais te faire découvrir quelques spots qui sont en général assez sympa !
Ya du monde qui monte a Royan par là ???
Net vers Sète ya quelques spots sympas ;-)
Au cap d'agde c'est mou ça marche plus trop depuis un moment, en plus les locaux ne laissent rien passer car ils sont trop dalleux...hé oui trop de flat en med' (surtout ces temps ci!!!)
hey les gars ca bougerais pas du coté de perpignan en fin d'aprém ?? si y'a des gens motivés ou qui sont dans le coin on peut se faire un mini trip ;-)
Plop j'y monte le 14 aout !
serieux ?! Pck je vais certainement monter avec william, playmo je sais pas si tu vois, et un pote veut vraiment monter, ca fait partager les frais.. prends mon mail en cas just-ju83@hotmail.fr
toutes les sessions bodyboard corses sur www.northcorsicanriders.com ("team espuma"section) dont une parution sur bbmag ! lachez vos coms! :-)
Fred on a qu'a faire un topic "sessions corses" dans sessions et voyage en metant le lien du site
yes
vous n'etes pas bien ici?? enfin ya pas a dire vous avez une sacrée jolie ile.....
finalement pour ceux qui peuvent bouger aujourd hui.....ya de quoi se mettre sous les dents!!
avec une possible houle de sud ouest pour lundi matin!
ya un truc que je ne pige pas sur le report a sausset......ca dit, je cite : ".........petite houle de bord en hausse ce soir vers 50cm à moins 50cm."
si je pige bien je monte la barre a 50cm vers le haut, et je la redescends 50cm vers le bas....et si je reste logique, ca me fait 0 donc pas de houle en hausse....non? je me trompe????
Dernière modification par the return of poderenard (02-08-2008 11:25:58)
des fois ils sont balaise sur les reports ;-)
Peut être une petite session pour jeudi soir dans l'herault, croisez les doigts pour que les préviz changent pas !