Putain, bande de vieux chibres! vous avez été vous coller une session dans le 33, sans m'appeler?
Jèj, tu sens cette odeur?
Ca sent la braque, la taxe, le ragassage!
La prochaine fois que je te croise à l'eau, je te la jouerai à l'Angloy.
ALF a écrit:
Putain, bande de vieux chibres! vous avez été vous coller une session dans le 33, sans m'appeler?
Jèj, tu sens cette odeur?
Ca sent la braque, la taxe, le ragassage!
La prochaine fois que je te croise à l'eau, je te la jouerai à l'Angloy.
Toutes mes plates excuses l'amigo mais j'étais de passage express alors te faire lever tôt pour un aller-retour dans le Médoc... c'est pas top...
Faut qu'on se calle une VRAIE session avec vaguelettes, barbeuk, kalimotxo au Pessac-Léognan () et partie de carte...
Xav : tu analyses bien les préviz et tu nous cales une date? Je suis en congès ce soir jusqu'au 18 août... tu vas bien y arriver...
Pour ce qui est de l'odeur, je t'attend de pied ferme TAPUTE!!!!
PS : en plus on peut pas se croiser à l'eau puisque tu ne prends QUE des droites...
Dernière modification par Jej (31-07-2008 12:28:35)
A force de prendre des droites, je vais te retrouver a Capbreton pour lundi
Dernière modification par Nysroch (31-07-2008 12:53:46)
Salut à tous, je compte venir d'ici la semaine prochaine (et surtt en fonction des previz ) dans votre coin et je me demandais :
c'est faisable de surfer en boardshort avec top neo 2/2 ou alors la 3/2 est de rigeur le matin ?
Enfin bref, vous surfez comment vous ? Sachant que je ne suis pas particulierement frileux Bretagne oblige !
Dernière modification par -ndp- (31-07-2008 15:29:21)
boardshort top ca passe tranquille !
venant de la bretagne, c est l indo ici !
Pour moi c'est shorty 2/2 manches longues...
Un peu frileu et souvent + de 2h a l'eau.
Tout dépend des jours et de la fatigue !!!
Mais un shorty devrait passer tranquille aprés plus te rapproche de la Gironde(la rivière) et plus il fait froid.
je serais vers Lacanal je pense car j'ai moyen d'etre loger là bas facilement ! Merci de vos réponse en tt cas et peut être à bientot pour une petite sess
très gros gavage ce soir sur le ferret !!!!!! 3 à l'eau , des vagues parfaites et en boardshort !!!!!!! que demander de mieux !!!!
euh ct pas flat? ca avait playmobil sur les webcam
si j'avais su, j'aurai peut etre du aller checker!
Dernière modification par mozoide (31-07-2008 21:36:14)
chargeurced a écrit:
très gros gavage ce soir sur le ferret !!!!!! 3 à l'eau , des vagues parfaites et en boardshort !!!!!!! que demander de mieux !!!!
de la taille!!!
bordel
Pas terrible ce soir au porge.
Un peu de taille, mais vraiment le bordel...
Dernière modification par Nysroch (01-08-2008 01:31:14)
mozoide a écrit:
euh ct pas flat? ca avait playmobil sur les webcam
si j'avais su, j'aurai peut etre du aller checker!
ben c'est clair, j'ai passé mon après midi d'hier à checker les cams et ça ressemblait à 50cm venté jusqu a 18h...
C'est rentré en cours de soirée comme prévu alors?! et le vent a tourné????
Au porge il n'y a eu que peu de vent a la tombée de la nuit. Donc c'etais gerable.
Gros gavage qq part au nord de lacanau aussi hier soir , barrel powa!
ma main est moins violette, les ligaments déchirés ne saignent plus ...
bientot le retour à l'eau ????
profitez en je vais être mort de faim pour la reprise !!
ouais bin avant d'aller à l'eau on te mettra une petite tape sur le pouce !!!!!
oui nous aussi on a été surpris en arrivant car il devait y avoir 80cm avec du vent mais quand on est arrivé , c'était du 1m20 glassy avec de bonnes droites bien longues et une gauche super creuse !!!!!!!!! mais par contre quand la marée était trop basse la houle est un peu tombée et c'était un peu moins rangé !
argh c est qd meme chiant de pas pouvoir se fier aux previs' ! j aurais eu l opportunité de venir de bdx hier soir mais ca fait qd meme une ptite trotte pr venir checker si le report s est pas planté ! :'(
fin d'aprém soleil & des gros paquets qui ouvraient 1 fois sur 2 merci les bancs foireux
un copié/collé de mardi aprém en +gros mais avec un poil plus de vent