lol ta pas des previz sur 15jours aussi??? deja dit toi que pour lundi ca risque de changer alor pour dans 5 jours ca le temps de changer 20fois!
moi je suis partant pour la semaine a venir dans l'herault avant mon trip a belle ile....
Pour ça que j'ai allumé le cierge, lolllll !
ben perso j(opte pour du reef ......donc ca sera la cote bleue....en fin de journee apres le boulot!!
hey les gars si on se faisait une grosse session tous ensemble ca serais top
vous pensez qu'il va y avoir des conditions quel jour?
ben oublie deja lundi arffff
si j'avais eu la possibilité de me liberer cela aurait demain dans le var....ya surement un coup s afaire la bas mais il faut y etre tres tot le mieux c se mettre a l'eau pile o levé du soleil
yob17 a écrit:
Themac si tu veux aller surfer sur Sète cet automne fait moi signe, je pourrais te faire découvrir quelques spots qui sont en général assez sympa !
pas de proleme. Par contre suis a la recherche de spot tranquille pour me "perfectionner" et j ai quelques probleme au genoux donc vraiment un spot tranquile sans grosse barre a passer ou autre difficultée
viens a palavas en hiver , y'a un ascenseur sympa t'auras pas de canard a faire ;-)
deriere la digue? lolll
sinon si ca te bote la cote bleue......tiens moi o jus!
pas de probleme. D ici la si y moyen que vous mettiez quelquesphotos de vs sessions cela m aiderai a tenir ma faim.......
Désolé pas de photos... t'inquiète pas pour les spots dans l'herault, c'est rare que ce soit violent, et les gars dans l'eau sont super sympa, donc pas de soucis si tu débutes !
the return of poderenard a écrit:
deriere la digue? lolll
sinon si ca te bote la cote bleue......tiens moi o jus!
ouais plutôt a coté de la digue , sinon pour la côte bleue je suis super motivé , a toi de me dire quand !!
Yob j'espere bien que tu seras de la partie ;-)
si je bosse pas avec grand plaisir !
partis comme c'est partis on me verra pas au boulot jeudi.....
fais comme moi , le chômage c'est sympa quand ca bouge a l'eau ;-)
on se tient au courant les gars , moi je serais dispo jeudi aucun soucis !!
demain mes amis.....les seigneur nous offre quelques vagues :-)
sans déc ca rique d'etre vraiment syma , yob on se tient au jus moi je resterais certainement a palawaii
les gars vous etes les bienvenues pour quelques belly spins........
C'est ou à Sausset qu'il y aura des vagues?
c deux derniers jours windguru a pas arrêté de changer la force du vent, donc on verra bien ce que ça donne demain dans l'herault, mais si il y a ça risque de pas être gros...
Clem si il y a pas gd chose j'irais au plus proche pour moi, fronti !
pour sausset je doute qu'il y es qlq chose....a la rigueur de la houle residuelle
opte pour le var vendredi.....houle et vent d'ouest (voire ouest nord ouest) cela sera bien plus gros!
retour des vagues pour ce wend et dès demain.....avec une houle de nord ouest pour vendredi matin et virant en ouest pour demain aprem et de sud ouest pour dimanche....
manque plus qu'a me trouver un creneau pour aller surfer, et ca c pas gagné!! sinon si je px ca sera l'ouest var pour moi!