Bon sinon y'a des vagues correctes à se mettre sous la dent ?
Si y'en a de motiv pour demain et après demain matin.... Moi je le serais !
Big prepare ton packtage. Lechat aussi est chaud ou pas? je prevois pour les caisses car nous on est déjà 2, il y a Xav qui se join à nous.
Non demain!!! On est 4 déjà là... donc faut le scenic^^
ha ok lol
Je te tiens au courant mais pour le scenic c'est mort.
Mais on trouvera bien quelque chose ^^
(ps ton appareil tu l'as reçu ? )
Non pas encore... ils sont lent la poste en ce moment c'est soulant! Je pense même pas l'avoir demain!!!!!!!!
Bzoi a écrit:
super!!! vraiement sympat se mec... vivement que je le rencontre histoire que je lui montre à quel point on est des tête de bites!!!
J'ai hâte également mais ça ne devrait pas tarder si tu gardes contact avec Tom Tom.
sinon vous êtes pas trop succeptibles c bien...
bon les gars moi je suis motiv pour demain aussi, et j'ai ecnore l'évasion donc vous prenez pas la tete pour la voiture !!
Ok car maintenant on est 5!!!!!!!!
Xav, big, toi, moi et un poto qui veut se marer^^
et ben nikel !! par contre faut pas etre plus
6 !!!!
Ha mais non .... je travaille MOI !!
eheh...! Tu te rattrapera bientôt!!
Pour le moment j'en sais RIN ... Déjà on est 4.
Petite sess' a la dalle encore today.
Biscotte17 commence a l'apprivoiser correct c'est cool.
Bzoi ben il va pas tarder a contacter le SAV Rip curl.
Bonne ambiance c'est du roots en charente maritime malgrè ce que l'autre tête de duzz veut faire croire.
Ps: Comment on colle une pics ?
Dernière modification par Galopechenaux (04-08-2008 22:40:41)
salut a tous , j habite la reunion et je serais sur l ile d oleron pour 10 jours a partir du 27 aout pour voir de la famille et pour surfer; j aurais aimé rencontrer des gars pour surfer sur oleron ;
bon surf a tous .
julien
Galopechenaux a écrit:
Ps: Comment on colle une pics ?
Galopechenaux a écrit:
Petite sess' a la dalle encore today.
Bonne ambiance c'est du roots en charente maritime malgrè ce que l'autre tête de duzz veut faire croire.
Yep! on cause de moi à ce que je vois...
Fais péter des images de tes sessions plutôt que d'être aigri contre moi et si tu n'en as pas, eh ben continues à rider peinard et c'est très bien comme ça. Crois tu réellement que je trouve quelque chose à y redire ou que ça me dérange...
Pour à la duzz TV j'avais des tas d'images de la région (et forcément de mecs de la région) à moisir sur un dûr, j'ai voulu les rendre accessibles via internet afin que tous le monde puisse en profiter s'il le désire.
Penses tu réellement que je passerai des heures dans les bouchons puis derrière mon trépied pour réaliser des images d'une région que je n'aprécie pas?...
Je pense qu'on ne s'est pas attendus pour rider les spots de la côte chacun de notre côté, (on a surement même déjà patauger ensemble...) et qu'il est temps de partager nos infos et notre connaissance de la côte putôt que se livrer à des conflits d'égo ou de goupe à deux balles.
Mais je me trompe peut être...
Tchao...
Dernière modification par Duzz (05-08-2008 10:27:34)
hey, mais tu crois vraiment qu on a envie d etre 15 au pic? Non merci!
Bye et bon ride