Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2461 06-08-2008 12:55:40

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ouai, c'est plus facile quand on est à 5min des spots ^^


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#2462 06-08-2008 13:45:36

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut les charentais !
bon moi je serais moitié tenter de faire une petite session sur IR, sur la south west coast ... avec le vent qu'il y a je pense que c'est peut être un meilleur compromis que le sud vendée ... si vous pouvez me donner un avis ça serait cool, parce que bon vu le prix du trajet faut quand même pas y aller pour quelques bouts ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2463 06-08-2008 13:56:57

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

C'est un peu limite par rapport au trajet... les conditions sont vraiment pas tip top.


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#2464 06-08-2008 14:04:06

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Magicdemon a écrit:

C'est un peu limite par rapport au trajet... les conditions sont vraiment pas tip top.

pff wai je sais bien ... mais bon le vent de NW je pense pas que ce soit genant là ou je veux allé mais faut que ça rentre ... ya une poussée ce soir normalement ... si le guru fly pas trop


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2465 06-08-2008 14:23:08

lechat17
Membre Actif
Lieu: Bdx
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 248

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

je crois bien qu'il ne faut pas faire confiance au guru ces temps ci !!!


le site du festival tonnaybon http://www.tonnaybon.fr/

Hors ligne

 

#2466 06-08-2008 14:28:03

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

moi demain soir, possible que je tente un cote sau bourrin...


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#2467 06-08-2008 14:28:54

lechat17
Membre Actif
Lieu: Bdx
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 248

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

possible que je tente aussi alors lol


le site du festival tonnaybon http://www.tonnaybon.fr/

Hors ligne

 

#2468 06-08-2008 14:38:12

loubine
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 121

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

cote sau 1m Off ce matin ! nickel ! un pti thermique vers 11h mais impec d apres les dires d un pote local

Hors ligne

 

#2469 06-08-2008 14:49:42

bodyban17
Membre Actif
Lieu: AU PIC
Date d'inscription: 01-02-2008
Messages: 189

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Duzz a écrit:

Magicdemon a écrit:

hey, mais tu crois vraiment qu on a envie d etre 15 au pic? Non merci!

Bye et bon ride

T'arrives t'il réellement souvent d'être 15 au pic ? si c'est le cas je te plains.

Pour ma part je préfèrerais voir plus souvent des body motivés à l'eau et faire des images avec eux...
Même s'il faut partager un peu plus... Un body qui sait ce qu'il fait est rarement très dérangeant comparé à 10 pinouilles en surf surexités par l'achat de la dernière planche retro UWL ou de la dernière combi fluo SOORUZ...

Tu es sur LR aujourd'hui, je bougerai bien à l'eau ce soir si ça te dis je passe te prendre...

Tchao.

Entierement d'accord avec toi duzz !
un peu de partage serai le bienvenue au lieu de se la peter avec une dalle chaucrine que tout le monde connait (alors qu'il y a mieux et surtout plus de taille un peu plus au n ord ou à la cote)

ensuite tu as raison faites au moins profiter  avec des tofs . c le but du forum...

regardez donc les tofs de duzz .il est obligé de poster sur le topic normandie c'est autre chose que votre dalle magique et au moins lui il s'investit dans le body.

Apel les julien ça leur fera plaisir....

Hors ligne

 

#2470 06-08-2008 15:16:53

Elcommodor
Nouveau Membre
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 02-07-2008
Messages: 49

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bon ben moi, j'étais du côté IO ce matin et franchement je me suis éclaté !!! Bon j'suis pas trop difficile non plus : 5 mois sans pouvoir tremper la palme, je viens de Perpignan (moyen coté houle wink ) et en plus on était 30 au pic ! Mais bon, j'suis heureux d'avoir pu regouter aux joies de la biscotte !!!

PS : c'est vrai que çà soufflait on-shore ce matin mais il y a eu une accalmie entre 9h et 10h smile


...toujours débutant, depuis 12 ans maintenant :)

Hors ligne

 

#2471 06-08-2008 15:30:36

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bodyban17 a écrit:

Entierement d'accord avec toi duzz !
un peu de partage serai le bienvenue au lieu de se la peter avec une dalle chaucrine que tout le monde connait (alors qu'il y a mieux et surtout plus de taille un peu plus au n ord ou à la cote)

ensuite tu as raison faites au moins profiter  avec des tofs . c le but du forum...

regardez donc les tofs de duzz .il est obligé de poster sur le topic normandie c'est autre chose que votre dalle magique et au moins lui il s'investit dans le body.

Apel les julien ça leur fera plaisir....

Bon bah je vais ajouter mon grain de sel si tout le monde s'y met...
On dirait que t'a toujours pas digéré le coup de la dalle chaucrine, je pense qu'il faut un peu arrêter la dessus, ça devient n'importe quoi, tu dis que tu t'en branle, mais tout tes post depuis 2 semaines en parle...


Pour duzz je pense qu'on est tous plus ou moins content de voir des tofs de la région et tout ça, y'a pas de problème sur le fond. Le gros problème c'est la forme. A son arrivé j'ai pas vraiment ressentie l'envie de partager autre choses que ses tofs. La duzz TV dans le Duzz topic ça faisait un peu beaucoup ,surtout qu'il existe déjà un topic pour les vidéos de charente maritime, mais bref, jusqu'ici je comprends, c'est son projet et je le respecte.

Là ou ça coince c'est que ses première remarques (ou celle des ses potes, désolé pour toi duzz mais l'amalgame est vite fais) sentaient plus le foutage de gueule qu'autre chose.

Regarde quelque pages en arrière, tu trouveras

Magicdemon a écrit:

Sympa, mais je remarque qu'on a pas du se louper de beaucoup... quelque centaine de mètre...

Pochette a écrit:

ouf

mais aussi

Duzz a écrit:

je n'est pas de voiture ???

a propos de biscotte (a noté que le post a été édité, mais je crois qu'il était marqué en plus "de mieux en mieux" )

et une réponse du même niveau

Pochette a écrit:

Soit indulgent, faut pas trop leur en demander à ces "riders"...

Y'a mieux comme première impression.

Après moi j'ai aucune animosité envers quiconque sur ce topic, si un jour on a la chance de rider plus ou moins ensemble tant mieux. Mais faut du respect des 2 cotés, et au début c'était pas le cas.


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#2472 06-08-2008 15:39:53

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ
Date d'inscription: 31-08-2007
Messages: 1310

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

momo17 a écrit:

té au fait un moument que he seuillant pas vnute dans che coin, bonhour a tous!!!!! Je pense a vous tous les matin quand je par sur mon banc de sable du coté d'hourtin donné mes courts avec mes salles drolles!!!! vagues parfaites tous les matins!! Pas de locaux, pas de "secret spot" REUN ya REUN!!!!! Juste du kifff et du love smile , si un jour la motive vous prends venai fair un tour par la c'est pas loin, la route est cool y'en a pour 2h (de la brée) mais tu roule que 90km grace au bac, c'est grave se coin......Grosse bizss a tous!!! Biscotte 17 Magic Fantho Adrian Ganach....!!!Big up!! et tout les autre's!

Salut à toi, momo! Je te souhaite bon courage et te fait des biz, à toi et à ton genoux.... En espérant te revoir rapido dans l'eau chez nous!
Tchou

Dernière modification par biscotte17 (06-08-2008 15:39:59)


just ride'N ☮ 
-adore-

Hors ligne

 

#2473 06-08-2008 15:41:12

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ
Date d'inscription: 31-08-2007
Messages: 1310

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Session un peu débile ce matin avec l'anguiguille!!! Des bouts à choper ce soir dans le sud oléron je pense...xD

A l'anguille: http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 15#p263915  lol

Dernière modification par biscotte17 (06-08-2008 15:47:21)


just ride'N ☮ 
-adore-

Hors ligne

 

#2474 06-08-2008 15:47:34

Galopechenaux
Nouveau Membre
Lieu: *IO* / Toronto
Date d'inscription: 24-07-2008
Messages: 54

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

@ bigfx : Totalement d'accord avec toi. Pour ma part j'ajoute juste que je suis peut être un des derniers arrivés sur le forum et pourtant le Duzz semble m'en vouloir ou du moins à la Charente maritime ... pourquoi pas mais ce débat m'intéresse pas. Cependant la prise de tête constante va falloir freiner un peu c'est tout. Ajoutons qu'un "caddy" c'est toujours plus roots que de taper 1 heure de caisse pour rien hein !
Alors pour reprendre le but du topic, on a eut ce matin une session moyenne avec du vent pas trop fort et de la houle grave en hausse à 2 dans l'eau.
Voilà espérons que ce soir ce soit mieux.
Bonne Sess' a tous!


Seuls les vrais savent !
"Toby Player ... ouais il surf pas terrible lui" @biscotte 17

Hors ligne

 

#2475 06-08-2008 15:53:53

loubine
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 121

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Xav_Cad a écrit:

loubine a écrit:

cote sau 1m Off ce matin ! nickel ! un pti thermique vers 11h mais impec d apres les dires d un pote local

ah NAN !!!! Non non non non on t'a raconté des grosse conneries c'est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE !...

à moins qu'il y ait un endroit ou la cote sau fait un virage à 170° pour se retrouver orientée Est-Nord-Est c'est completement impossible...

héhé ca m etonnerait pas c est un peu un mytho ! justement je me doutais que qqun me confirmerait ou m infirmerait ses dires !

cependant, vu ce qu annoncait le http://www.surf-forecast.com/breaks/LaC … 0to2.shtml il devait pas y avoir gd vent !

@xav-cad > ah j avais pas lu ton post d apres, vs y etiez dc à la cotesau ce matin ? c est bon à savoir q il m a mythoné ! je garde ca de cote pr lui rebalancer qd il tentera de me la refaire !

sinon, perso moi je suis nouveau sur le fofo, j ai fait du body pdt presque 10 ans ds le 17 principalement cotesau et ses multiples pti recoins plus ou moins "secrets", mais aussi dans l ile d'O et je soutiens dc les gens d ici !!!! smile
j ai pas vu l origine de la polemique mais ce qui est sur c est que chambrer sur l orthographe ou la conjugaison sur un fofo c est un peu tout pourri comme mentalité. J aime ce forum car on y sent la vie active du body sur nos cotes, moi qui ne peux pas y aller tous les jours, ca me permet de me tenir informé des conditions par les reports des uns et des autres et rien que ca ca fait plaisir. voir qq tofs et qq videso c est le panard mais deux choses me saoulent, c est les gens qui se prennent trop au serieux (independemment de leur niveau) et aussi la pression perpetuelle sur le secret absolu autour des spots. Moi je fais du body depuis des années mais je suis pas une star, j aime les vagues, j aime le body mais j aime aussi l ambiance à l eau et faire la connaissance de nouveaux riders qu ils arrivent sur mes spots ou que j arrive sur les leurs.

Dernière modification par loubine (06-08-2008 16:06:06)

Hors ligne

 

#2476 06-08-2008 16:08:02

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bodyban17 a écrit:

Duzz a écrit:

Magicdemon a écrit:

hey, mais tu crois vraiment qu on a envie d etre 15 au pic? Non merci!

Bye et bon ride

T'arrives t'il réellement souvent d'être 15 au pic ? si c'est le cas je te plains.

Pour ma part je préfèrerais voir plus souvent des body motivés à l'eau et faire des images avec eux...
Même s'il faut partager un peu plus... Un body qui sait ce qu'il fait est rarement très dérangeant comparé à 10 pinouilles en surf surexités par l'achat de la dernière planche retro UWL ou de la dernière combi fluo SOORUZ...

Tu es sur LR aujourd'hui, je bougerai bien à l'eau ce soir si ça te dis je passe te prendre...

Tchao.

ensuite tu as raison faites au moins profiter  avec des tofs . c le but du forum...

regardez donc les tofs de duzz .il est obligé de poster sur le topic normandie c'est autre chose que votre dalle magique et au moins lui il s'investit dans le body.

Apel les julien ça leur fera plaisir....

Comme ci on faisait pas ça!!! Pour ma part je suis l'un des seul à faire des photos quand on est tous ensemble, c'est une passion mais elle passe le plus souvent après une bonne session... Le body reste ma passion principale (la venue de mon nouvel appareil va peut être changer ceci...)! Donc ne parle pas de choses que tu ne fais pas!


Bigfx à totalement résumer la situation que tout le monde pense depuis quelque temps!


@loubine : ce matin ce n'était pas off, mais les vagues étaient en amélioration dans un petit vent ON.


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#2477 06-08-2008 17:22:29

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

En tout cas la houle revient et il va faloir etre présent...
je pense que je vais aller faire un tour dans le nord IO se soir vers 18h30!!! Avis à tous les motivés, ils seront tous les bien venus... wink

maintenant je pense qu'il vaut mieux se défouler dans l'eau que sur un forum, alors à vos board!!! big_smile

Hors ligne

 

#2478 06-08-2008 17:23:51

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bzoi a écrit:

En tout cas la houle revient et il va faloir etre présent...
je pense que je vais aller faire un tour dans le nord IO se soir vers 18h30!!! Avis à tous les motivés, ils seront tous les bien venus... wink

maintenant je pense qu'il vaut mieux se défouler dans l'eau que sur un forum, alors à vos board!!! big_smile

On montera peut être demain ou vendredi nous... à voir!


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#2479 06-08-2008 18:52:10

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

rrhha ,,hoo buff demain, cé ti que ça va etre tendu ;à voir..


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#2480 06-08-2008 18:58:46

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

au faite magic t'a testé ton appareil smile ?


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB