Vivement une bonne session parfaite pour taper de la bonne tof!! j'ai testé tout l'aprem, c'est un gros changement aprés nos merdes de mini APN. Le rafale est assez énorme...
Bzoi a écrit:
En tout cas la houle revient et il va faloir etre présent...
je pense que je vais aller faire un tour dans le nord IO se soir vers 18h30!!! Avis à tous les motivés, ils seront tous les bien venus...
AH ENFIN!! JE PREFERE DE LOIN CET ETAT D'ESPRIT
Parcours les topics magic j'ai poster pas mal de tofs donc je sais ce que je dis
merci de rester courtois et de ne pas gangréner certaines discussions
je rappelle à Bodyban17 que la discussion était fermée et qu'il doit arreter de la relancer
cordialement
davo.
En tout cas, il y avait de bons bouts hier soir ds le nors IO!!!
beaucoup de monde au début puis beaucoup moins sur la fin ... se qui l'a bien fait vue que le vent est tombé et les vagues se sont calés!!!
Super session hier avec guigui, bzoi, et plein de bodyboarders de IO! On a fini en nocturne et on s'est bien gaver sur la fin! Super ambiance dans l'eau, même si il y avait un peu trop de monde à un moment, mais ça c'est bien passé! De bon mouv' de tout le monde, il y avait du niveau, c'était bien sympa!
Bzoi et guigui, on se tient au jus pour ce soir? Au même endroit que hier ça vale faire je pense, la houle est la...
Bah bien joué, je pense qu'on aurait du faire la meme plutot que tenter de se caler la matinée...
Ce soir c'est cote sau ou IO, ça va dépendre de l'évolution
Plus le temps avance plus il y a de vent ...
biscotte17 a écrit:
Bzoi et guigui, on se tient au jus pour ce soir? Au même endroit que hier ça vale faire je pense, la houle est la...
ok, je suis surmotive!!! meme si il y aura du vent il y aura de bon gros paquets!!!
Bzoi a écrit:
biscotte17 a écrit:
ok, je suis surmotive!!! meme si il y aura du vent il y aura de bon gros paquets!!!
On va vous rejoindre peut être
Bzoi a écrit:
biscotte17 a écrit:
Au pitin après la débauche le BZOI il va encore envoyer !!!
Oui donc comme hier Biscotte17 vers quoi 19.00 ok ?
Je pense encore a me mettre sur le spot un peu plus au Nord la houle grossit encore alors ca va peut être le faire a l'australo.
Allez la même que hier avec le vent qui tombe et çà va le faire.
Ps: Je regrette déjà le petit short roxy de jojo ... snifff
PAs de pb j'avais déja oublié bonne session les gars!!
Petit coucou de la pitite débutante qui vie près de la chenau lol et qui n'ose pas aller sur l'île, hier bonnes vagues à la grande côte entre le petit poucet et les blocos!
Voili voilou bizous à tous!
slt lili17, je voie que tu est super motivée et c'est le plus important! Continue comme ça et ne t'inquiette pas si tu ne peux pas venir sur l'ile, on ne t'en voudra pas! en attendant, amuse toi bien! biz
Magicdemon a écrit:
se sera avec grd plaisir!!!
Bzoi a écrit:
Magicdemon a écrit:
se sera avec grd plaisir!!!
En fait non... beaucoup de route pour peut être pas surfer pour ma part...!
On va allé dans les environs!
Petite session sur Chef Dub avec Duzz et marcelo!! Des bouts a exploités mais un peu trop de vent...