j'ai failli !!
samedi matin ça va être bien, et là rien ne m'empêchera d'aller à l'eau
tu viens Fanf ???
et ben j'ai pas du checker le seul spot qui marchait ou alors j'ai mes yeux qui ont flanché!
t'a surfé ou xavier? bien deg de pas avoir trouver le bon banc
difficile semaine pour moi sans surf due au contre coup du week end baiona.
quasi malade, mais ne nous laissons pas abattre, samedi matin à l'eau!...si tout va bien. :-)
A priori, c'est pas la sur fête de toute façon cette semaine niveau vagues...je me trompe?
mozoide a écrit:
et ben j'ai pas du checker le seul spot qui marchait ou alors j'ai mes yeux qui ont flanché!
t'a surfé ou xavier? bien deg de pas avoir trouver le bon banc
Et aussi réponse à Fanf !!!!
J'étais dans le Médoc, entre Hourtin et Montalivet, pour ne pas dire ou exactement .
Il y avait une bonne droite qui finissait en bowl.
Dernière modification par xabix (07-08-2008 16:41:20)
je reconfirme pr mardi matin mozo bien 1m20 sans doute un banc qui captait mieux
et hier soir session ventée mais des bons gros bouts creux et qui ouvraient...la rencontre magique de gauches et du vent de nord...avec une eau chaude par rapport à ce putain de zèf
Dernière modification par powl (07-08-2008 22:34:31)
On est partis de vendée dans notre super camion MX3 entre filles dimanche matin, et on a pu surfer au LSC depuis dimanche aprem, on a eu quelques vagues : gros gavage dimanche de 14 à 20h30 non stop, lundi aprem bien creux à marée basse et peu de surfeurs à l'eau, mardi session avec les jeunes de la BBH, mercredi re session BBHienne, et ce matin session pourrie avec gros clapot à 7h avant le Lacanau Pro! ...
Et super impressionnée par le niveau au Sooruz aussi! Et pire ambiance aussi
ca s'annonce pas foufou pour ce week end !!! peut etre samedi matin mais c'est tout !!!!
ben moi ça fait 3 jours que je me met des sessions de 3h en juif !!!!!!!!!!! Malgrès le vent de super bons bouts à chopper, et à mon avis Xavier on était pas très loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que en 2 jours je me suis gavé autant qu'en 1 mois !!!!
DomiFreeMédoc a écrit:
ben moi ça fait 3 jours que je me met des sessions de 3h en juif !!!!!!!!!!! Malgrès le vent de super bons bouts à chopper, et à mon avis Xavier on était pas très loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a du être trés proche !!!
Demain je vais me coller un surf je pense, il y en a de chaud ?????
Ouais ça va faire tard pour moi je pensais plus dans l'aprem !!!
Et plus vers le Nord médoc.
Bon ben j'crois que je vais m'y foutre en soirée tant pis pour le vent! ya du monde du coté du cap ferret ou de lacanau?
Zefidget a écrit:
Bon ben j'crois que je vais m'y foutre en soirée tant pis pour le vent! ya du monde du coté du cap ferret ou de lacanau?
j'hesite entre porge lacanau et ferret...
oublie lacanau, blindé de surfeurs à cause de la compet.
C vrai pour une fois que j'étais motivé d'allé a lacanus...
porges ya quelqu'un?
Grand Crohot samedi matin....
MaxLanitz on se rejoint au porge?
j'y serais vers 17/17h30 jpense...
je ne crois pas que je vais aller vers le nord la flemme de marcher...
Arnaudmonta a écrit:
j'ai failli !!
samedi matin ça va être bien, et là rien ne m'empêchera d'aller à l'eau
tu viens Fanf ???
à quelle heure??? je bosse à 10h donc....