ma parole mais personne n'a surfé ou quoi ce wend???
Moi j'ai surfé samedi au prado :S
C'était pas mal
Et pour l'herault, ça marche demain!!!!!!!!!!!!!!!!
allez encore un mois environ et je pointe le bout de mes almes par chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain (enfin mardi) rebelote avec une houle de sud sud ouest! petre que j'irais sur sausset apres le boulot si la houle es toujours presente
Dernière modification par the return of poderenard (12-08-2008 00:46:57)
Serieux les gens si vous avez des fotos de vos sessions actuelles posté les moi j en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je descends de vendredi à lundi... j'espère que ca va rentrer un peu ?!
moi je suis remonté en bretagne haha !!!!!
finalement ils me couraient sur l'haricot o boulot donc là je descend sur sausset.....me caler qlq part a l'abri du vent!
Petit recapitulatif de l'apM, sorti du boulot 17h, merde gros orage qui eclate, il flotte comme vache qui pisse, tant pis 1mois et demi sans surf je peux pas louper ça. Petit surf médiocre (ça ressemble à la photo de surf report) sur fronti ouest,je sors un peu déçu, et là le soleil se pointe, un petit tour de l'autre côté du port et là 1m-1m20 parfait comme jamais j'ai vu dans l'herault. Se fut enchainement de barrel et de tricks durant 2 nouvelles heures!
voilà histoire de faire partager ma joie !
Hey la med! J'arrive demain dans l'aprem... du surf de prévu? tu ride où yob17 vu qu'on est au même endroit^^
Eh bien on va se croiser de peu, je decolle vers la charente maritime jeudi apM !
Pour les sessions tu rates de peu, ça retombe cette nuit pour l'herault, et apres le mieux surveille les entrèes de sud est !
Pour les surf en général je prefere frontignan pour du sable (rive ouest par sud est, et rive est si ça vire sud ouest, la jetée du port protege un peu du vent)et sete pour du reef !
J'espere que tu auras des sessions !
Je t envoi un mail pour une question .
tite session dans du 80cm mais avec un bowl sur une dalle (avec 15cm d'eau....hummmmmmmmm) pour finir la vague (en gauche) et 5/6 a l'eau, le tout au tamaris sachant qu'a l'hermitage ils etaient 20 (au moins) et que c'etait bof bof.
enfin voila 2 mois de non surf on va pas trop en demander!
ben je me doute que ca va etre une coin situé o sud de nice et o nord d'une grande ile italienne!
j'aimerais savoir si il y a des spots vers rosas en espagne ou dans les alentours , prcqe j'y pars la dernière semaine d'aout et si par chance il y a des vagues , je me metterais bien une petite session !!!!!!????
dingue ce qu'ils annoncent pour demain vendredi 15aout, enfin des vrais vagues et plus ces vagues de merde qu'on a depuis 3mois?