Bah non désolé, faut que je me repose un peu avant d'attaquer un gros week end!...
Bon surf si t'es assez motivé!
j'ai pas regardé j'espere que la marée sera avec toi!
Salut les girondins. Je pars demain de BX pour un surf sur Capbreton en espérant de bonnes conditions; J'ai une PLace
Donc avis au amateurs
Laissez un MP
@+
Ou une session BBF Nord girondine ???
Arnaud vous surfez demain ? La marée donne quoi ?
Bon je suis fort chaud pour demain !!!
MaxLanitz a écrit:
personne de chaud pour un surf très matinal demain? genre de 6h à 8h avant le taff.
Pourtant les prév sont là, même si la houle aura peut-être bien pris le vent...
moi je suis chaud mais sur le médoc donc si ça te dis pourquoi pas
vu la taille annoncée, ce sera que nord medoc qui peut etre on fire !
moi si j'étais vous, j'irais au nord au lieu de descendre au sud (en plus ca sera blindé la bas!)........
enfin je dis ca je dis rien.
vu comment lundi on s'est gavé, foncez!
moi je peux pas je bosse mais avec la session de lundi c'est bon, j'ai eu mon quota de barrel et de rampes!
oué idem ....la conscience professionnelle....
Donc Va pour le Nord Médoc par contre moi je prends ma matinée, Fanf en congés, sur place ? MaxLanitz décidé pour le Nord La marée a l'air cool !!!
moi aussi chaud pour le médoc.
on peut faire un départ depuis bordeaux non?
Dernière modification par Mafiaverde (13-08-2008 20:50:14)
oui oui
suis sur begles, je drive si tu veux ?
tiens mon msn: guillaume.carrier@tiscali.fr
oula djeuns, tu est trop a la pointe !!!
Moi pas de MSN mais contacte moi sur mon portable et si ta mère t'éclate si tu éclate ton forfait fais sonner je te rappelle
0608097908
t'inquiète je vis plus chez mes parents
je t'appelles dans une petite 1/2 heure.
DKCisou a écrit:
Donc Va pour le Nord Médoc par contre moi je prends ma matinée, Fanf en congés, sur place ? MaxLanitz décidé pour le Nord La marée a l'air cool !!!
je suis sur place mais j'ai pas entendu mon réveil ce matin comme un gros con
bon, finalement, pas de surf pr moi ce matin.
désole pour les mess m'ayant été adressé hier soir, mais j'ai le net qu'au taff.
pas de surf pour moi au final ce matin, pas eu la force de me lever très tôt, et les conditions ne m'ont pas parues optimales pour tel effort....
aujourd'hui ça va donner quoi?
ben apparement c'est bon dans le nord et ca va encore s'améliorer! vu comment c'est offshore à lacanau......
Dernière modification par mozoide (14-08-2008 10:22:47)
uep tout le monde me voila de retour des landes apés un miois de boulot et de session. Avec de jolie ptite vagues et tout ce qui s'en suit, les fete... J'ai aussi eu l'occasion de perdre une Viper donc bien les boules mais tanpis je vien de commander les TECH FINZ et j'ai pas encore test.Bon j'arrete un peu de raconter ma vie.
Mais bon c'été pour dir à Arnaud que je débarque une semaine au Gurp a partir de samedi vla en esperant qu'on pourrat se caller quelques session
mozoide a écrit:
ben apparement c'est bon dans le nord et ca va encore s'améliorer! vu comment c'est offshore à lacanau......
ouais, mais j'ai peur que le vent tournant et forcissant dans la journée, le plan d'eau devienne un peu dégueu...
a voir
plan d'eau super glassy, quelques bien bien jolies vagues ce matin dans le nord médoc
des barrels, de bons pics creux et puissants
je serai bien resté un peu plus longtemps !!! mais c'est déjà mieux que rien !
croisé Mafiaverde et dkcisou, Alban très content de ses vacances médocaines d'autres Bbers du Porge, beaucoup de monde ..