ben non justement je bosse ....
sinon le message précédent ne serait pas posté
et je serai encore en train d'enquiller des barrels !!!
pour toi je sais !!!!
moi aussi j'aimerais bosser à 10mn du spot....
peut etre une session sur le ferret pour moi demain matin !!! meme si c'est dégueulasse , ca fait longtemps que j'ai pas surfer donc j'ai une grosse motivation !!!!!!!
moi ca fait 3 semaines que j'ai pas mis les palmes dans l'eau !!!! donc j'ai plus que la dalle !!!
Apparement pour ceux dans le sud girondin (Salie...) samedi matin tot c'est pas trop gros mais bien formé.
Moi je vais essayer d'y aller
Avis d'arrivée pour le Chicken d'abord mais aussi pour les médocains!! De retour après 5 semaines à la RUN, je débarque dimanche soir sur vos belles contrées. Vu les prévisions du Guru, je pense même monter sur le Médoc mardi matin ou dans la journée selon les conseils du team Médocain!
Donc Arnaud, Fanf...prêt pour une session BBF?
Bon ben ça y est de retour dans le médoc après une bonne semaine sur rodiles, trop de bonnes sessions et rien en dessous d'1 m 50 et de bonnes boustifailles, et des images plein la tete, va faloir se remotiver pour retourner surfer les vagues médocaines ......................
Merci pour le casque Nono
DomiFreeMédoc a écrit:
va faloir se remotiver pour retourner surfer les vagues médocaines ......................
te donne pas cette peine
oh sinon j'ai ta solution...va ds le sud landes...les vagues y st plus belles et y a personne dessus
Beachbreak a écrit:
Avis d'arrivée pour le Chicken d'abord mais aussi pour les médocains!! De retour après 5 semaines à la RUN, je débarque dimanche soir sur vos belles contrées. Vu les prévisions du Guru, je pense même monter sur le Médoc mardi matin ou dans la journée selon les conseils du team Médocain!
Donc Arnaud, Fanf...prêt pour une session BBF?
yeahhhhhhh welcome home beachbreak
pas de souci pour un bon surf en plus je suis en vacance mardi donc parfait!!!!!
maintenant il nous faut des vagues (et ça c'est pas jopué d'avance)
bonne petite session ce matin entre hourtin et monta
pas très gros mais super rond et pas d'eau
On se tient au courant Fanf!!
Beachbreak a écrit:
On se tient au courant Fanf!!
pas de souci mec
d'après les préviz , ca pourrait etre vraiment pas mal jeudi matin dans le nord médoc je pense !!!!!
En plus la marée haute à 8h30 nous laisse espérer une bonne matinée
par contre va pas falloir se dormir dessus avec 88 de coef le créneau vraiment bon va pas durer 3 heures
je vais poser ma matinée....
Ce sera une spéciale pour Domi celle là donc si on pouvait se retrouver un max ce serait cool
Pourri ce matin sur le ferret malgré l'annonce d'un soit disant vent de sud est par le surfreport (je le cherche encore!) !
Pour jeudi je suis chaud!!
moi faut que je trouve un taxi jeudi matin lol !!!! suivant où ils y en qui vont surfer , est-ce que quelqu'un pourrait me transporter ??? ca serait vraiment super cool !!!!!
Ced faut que je vois avec Floriant s'il est chaud. On pourrait y aller à trois surtout que le chicken me doit un aller retour là bas!!