Beachbreak a écrit:
Pourri ce matin sur le ferret malgré l'annonce d'un soit disant vent de sud est par le surfreport (je le cherche encore!) !
Pour jeudi je suis chaud!!
C'était offshore et super propre jusqu'à 9h00 un peu plus au nord, puis ça à tourné sud ouest et le plan d'eau s'est pourri instantanément.
En gros j'ai juste eu le temps de voir que c'était nickel depuis le haut de la dune, et le temps de revenir au parking, enfiler la combi retraverser la dune et hop, tout moisi...
La loose
Je suis arrivé à 8h30 et le vent était plein sud , à 9h il tournait ouest...
Beachbreak a écrit:
Ced faut que je vois avec Floriant s'il est chaud. On pourrait y aller à trois surtout que le chicken me doit un aller retour là bas!!
pas de probleme !!!!! je vais l'appellerais demain à florian pour voir aussi !!!!
je serais par la aussi jeudi... mais je pense que je vais m'écarter un peu pour éviter le monde...
samedi début d'aprèm petit mais propre
dim soir le vent est tombé avec un poil + de houle
aujourd'hui 7h/9h callé off avec un peu de taille ouch
2j de repos et on remet ça jeudi...
Dernière modification par powl (18-08-2008 23:04:52)
pour jeudi, finalement ce sera sans moi (obligation familiale...)
J'espère me rattraper dès vendredi!
j'ai peur que ce soit un peu faible jeudi matin ...
ah ! si ca doit etre un peu faible , pourquoi pas une session sur le ferret alors ???? là ca risque d'etre bien !!!
on devrait avoir de quoi glisser tout de même ...
et puis c'est une des dernière de Domi avant son départ alors on va rester "à domicile"
gavage sauvage ce matin avec fanf&Co , des maxi bombasses et je crois que pour moi c terminé, cervicales détruites .......
tu te démerde mais jeudi on se cale une session ensemble !
t'auras bien le temps de les remettre d'aplomb ces cervicales ...
Ca risque d'etre bien chaud, je suis vraiment coincé et j'ai rendez vous chez le chyropracteur seulement jeudi soir, mais bon d'ici là ......... En plus ca peut faire un petit pin sec sympatoche jeudi matin !!!
DomiFreeMédoc a écrit:
Ca risque d'etre bien chaud, je suis vraiment coincé et j'ai rendez vous chez le chyropracteur seulement jeudi soir, mais bon d'ici là ......... En plus ca peut faire un petit pin sec sympatoche jeudi matin !!!
shut balancer pas les bancs qui marchent...il y a des pins maritimes ici aussi
demain matin des gens sur le ferret?
moi peut etre mais c'est vraiment pas sûr car je n'ai toujours pas trouver de moyen de transport !!!
DomiFreeMédoc a écrit:
demain on se voit là bas alors !!!!!!!
Arnaud, bien reçu ton message sur msn, mais pouvais pas ce matin, taf...
je vais peut etre tenter ce soir