cet aprem on était en touriste, moi romain et thomas, pour voir le bnt et bzoi, des bon rollos a lui dans la boite
Quelqu'un est chaud pour venir avec moi sur Chef de baie mercredi matin ? Vu les préviz çà peut le faire non ???
bonnes vagues durant la compet à royan
yes, super sympa ce spot, vraiment fait pour le bodyboard !!!
Yo tout le monde, quelques sess bien sympa ces temps si, même si l'anguille est toujours en train de raler tant que il n'y a pas 2m creux parfait et en droite en plus!!
Olé chiant les vieux!!!
Bon content de voir que big et toto se gave bien, peut être qu'on pourra se faire une dernière sess ensemble avant la rentrée...
tchou tout le monde
ps: Bzoi on se tient au jus si il y a moyen de se caler une sess quand tu taf pas!
salut biscotte, je pars en vacances, je serais de retour début septembre, et gros gavage pendant la première semaine, si t'es pas encore rentré y'a moyen qu'on se voit sur oléron
grosse session en perspective pr se soir!!!
@bzoi : Si t sûr de ton coup je viendrai bien faire quelques images et enfiler qq perles mais je pense pas pouvoir être sur IO avant 19h je pense... à suivre.
Sinon ca a donné quoi la coupe parait qu'il y avait des vagues ?...
Tchao bonne journée.
@duzz: dsl pr hier soir mais rassure toi tu n'a rien loupé!!
session sans grand interret hier soir! 1h dans l'eau, 5 vagues ridés, vraiement rien de foux!!
sinon la competition c'etait simpat! il y avait un metre bien rond! j'ai passé un tour et je me suis fais éliminer en quart!! trop blazé
j'espere faire mieux à la prochaine!!!
Par contre j'y retourne se soir et jpense que se sera un peut mieux, donc si il y a des gens de motive, on peut se connecter pour se faire session ensemble!!
XXX
Dernière modification par Bzoi (20-08-2008 11:27:27)
on a pas mal de vidéo de toi pour la compète, a l'occasion on mettre tout sur cd et on te le passera quand on montera sur l'ile
yes, bien cool les gars!! c'est super sympat!!!
slt Bzoi, ce soir avec l'anguille on va où tu t'es mi à l'eau hier! On y sera à 17h, rejoins nous après ta débauche si tu veux! (tiens moi au jus sur mon portable)
Dsl big, mais je reprend le lycée le 2septembre, je pense rentrer chez moi vers le 28 aout!
tchou tout le monde
ps: bientôt des tofs aqua d'un spot charentais
Petit coucou à tous,
je voulais vous demander si quelqu'un à était à la compet de multiglisse le week end dernier au phare?
Sinon je vais toujours sur la grande côte, semaine un peu mouvementé avec la mer un peu trop agitée pour moi lol
Biz à tous
lili
Regarde le Topic compétitions...
Session ce matin de bonne heure sur la côte sauvage...qu'est-ce que c'est beau !!! Ces dunes, ces pins, cette brise : un vrai paradis
Je me suis régalé : un vrai tube (le premier de ma vie) et même un El-rollo qui n'a pas fini en El-tonneau
Bref, j'ai adoré
Elcommodor a écrit:
Session ce matin de bonne heure sur la côte sauvage...qu'est-ce que c'est beau !!! Ces dunes, ces pins, cette brise : un vrai paradis
Je me suis régalé : un vrai tube (le premier de ma vie) et même un El-rollo qui n'a pas fini en El-tonneau
Bref, j'ai adoré
Alors t'as choisi quoi finallement ? Vieux Phare?
Nous on y etait hier soir... Fat session trop bien!
Je ne sais pas comment s'appelle le spot c'est au nord du phare de la coubre (environ 600m). Mais bon, avec le courant, je me suis retrouvé à 300m de l'endroit où j'avais garé la voiture
salut fantomas17 et bzoi , j arrive mercredi sur oleron je vous appel surement dans l apres midi ; je croise les doigts pour un peu de houle . a bientot et merci encore pour votre accueil
julien lacouture
Ah la réunion arrive . Tu va où sur Oléron?