Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2521 21-08-2008 19:13:26

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

bon je met à l'eau avec Piel dans 5minutes vers VVF/Piste histoire de se mouiller les palmes.

qq'un y va avec nous ? smile

je peux pas je vois ma chérie que trés peu de fois avec le job, thanks Theo wink bonne ride

Hors ligne

 

#2522 21-08-2008 19:42:55

Tin's
Membre Très Actif
Lieu: Boucau\Bordeaux
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 1125

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

_____________ en tout cas bravo a ceux qui ont scoré wink

merci merci big_smile


Banzaï

Hors ligne

 

#2523 21-08-2008 22:06:16

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 936

Re: [LANDES] Sessions

Hey, j'étais chez vous à ******* à ordure( que je suis drole) aujourd'hui et bon c'était dingue, dommage qu'on ait pas ca en gironde mais gros gavage, j'ai eu droit aux applaudissement du public:)smile.  Il me semble qu'il y avait un photographe aussi, donc s'il est parmis nous...

Hors ligne

 

#2524 21-08-2008 23:08:34

remixxx
Membre Actif
Lieu: Sud Landes
Date d'inscription: 13-12-2007
Messages: 950

Re: [LANDES] Sessions

heuuuu dégouté de tous vous entendre dir "gavage, gavage..." envie de pleurer ! trop de taff tu le boogie ! Aprés avoir manger, ou vu de trés prét les rocher je doit patiente quelque temp avant de retourner a l'eau !

Tempis une autre fois , et sa serai avec plaisir de rencontrer un peu des gars du forum (aprés alf, théo ...) wink


*** Passeport en route, collegue paré ya plus qu'a ... ***                    http://www.flickr.com/photos/38824001@N05/

Hors ligne

 

#2525 21-08-2008 23:40:28

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

finalement 2-3 vagues bien en fin de session ce soir vers 21h30 avec Flow. Quand le vent est tombé et quand les 40 espagnols pas aimables sont rentrés bouffer dans leur camping car au vvf. heheheh

Hors ligne

 

#2526 22-08-2008 09:46:39

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ça passait pas trop mal hier aprem à la pointe malgré le vent, des bons bowls et pas grand monde à l'eau...
Enfin les seuls gars quil y avait était un peu aimables, à part THE guest: Jean pascal lacoste de la star ac'! mdr ce gars est dans la vie comme à la télé, je sais pas comment il fait pour avoir une aussi grande gueule, ceci dit il est pas méchant, meme plutot simpa!

Dernière modification par Zefidget (22-08-2008 15:13:42)


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#2527 22-08-2008 13:30:50

X-overman
Membre Super Actif
Lieu: everywhere
Date d'inscription: 11-06-2005
Messages: 2475
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Hier matin session phenomenale a hossegor entre la graviere et la nord des cavernes et du niveau malgré le monde a l'eau il y avait moyen des scorer et on s est gaver  !!!!


"Ride in Peace"

Hors ligne

 

#2528 23-08-2008 12:36:36

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

tres sympa ce matin. bonnes petites vagues.

Hors ligne

 

#2529 23-08-2008 20:28:30

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bonne session aux culs nus jeudi soir...onshore mais bon...quelques vagues avant de diner au célèbre Napoli...et de faire la tournée des bars le dick, casa, et rock food où nous attendait bien gentiment une gogo danseuse topless biensur ahahah...depuis , j'ai fais des photos du wqs aux bourdaines...vagues petites mais très correctes...la semaine prochaine s'annonce plus que bonne avec de la chaleur...quel été !!!


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#2530 25-08-2008 10:43:20

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Demain matin :
Vu les conditions, ça serait sympa de se taper un surf ensemble demain matin. Je pense notamment à Pat, ou aux deux jeunes locaux sur Soustons et Vieux-Boucau.
Je peux passer vous chercher en voiture très tôt demain matin. Appelez-moi avant 21h30/22h.
Mon tel : zéro six sept six neuf six quatre trois trois six


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2531 25-08-2008 10:53:35

Jojo
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 479

Re: [LANDES] Sessions

putain Steph, c'est branlette et compagnie ou quoi ??  Sur tes posts on a vraiment l'impression que tu t'auto-satisfait sur chaque phrase !!

Hors ligne

 

#2532 25-08-2008 10:55:24

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Demain matin :
Vu les conditions, ça serait sympa de se taper un surf ensemble demain matin. Je pense notamment à Pat, ou aux deux jeunes locaux sur Soustons et Vieux-Boucau.
Je peux passer vous chercher en voiture très tôt demain matin. Appelez-moi avant 21h30/22h.
Mon tel : zéro six sept six neuf six quatre trois trois six

putain gars, je suis désolé je bosse a fond depuis le début de la saison (grosso modo 11 h par jour), sorry, j'ai juste le week de libre...snif plutot cet hiver wink

Hors ligne

 

#2533 25-08-2008 11:23:56

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [LANDES] Sessions

Peut etre dispo moi...

Hors ligne

 

#2534 25-08-2008 12:09:30

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

si c'est bon j'irai de 7h à 8h30 avant le taf.

Hors ligne

 

#2535 25-08-2008 13:36:13

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Jojo a écrit:

putain Steph, c'est branlette et compagnie ou quoi ??  Sur tes posts on a vraiment l'impression que tu t'auto-satisfait sur chaque phrase !!

ahah, au bout d'un moment tu ne fera + attention... wink

Hors ligne

 

#2536 25-08-2008 21:22:53

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Demain matin :
Vu les conditions, ça serait sympa de se taper un surf ensemble demain matin. Je pense notamment à Pat, ou aux deux jeunes locaux sur Soustons et Vieux-Boucau.
Je peux passer vous chercher en voiture très tôt demain matin. Appelez-moi avant 21h30/22h.
Mon tel : zéro six sept six neuf six quatre trois trois six

surf de 7 heures à 10h à v.c, you're welcome!!!

Hors ligne

 

#2537 26-08-2008 00:47:36

palaxt64
Membre Super Actif
Lieu: saint jean de luz pays basque
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 2533
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bon petit surf avec le ozizi mais une abiance a l'eau plus que pouri que des con une ambiance diigne des landes quoi !! il y a eu meme quelques tartine dans la geule qui se sont distribuer ! piire anbiance quoi !! enfin sinon quelques bonne bombe qui tomber juste a coter d'une petite bahine se qui render la vague bien débille mais bon sakabonnnn des bon closier a la boeufff !!!!!


AuPAAA le troupeau de pérèke !

Hors ligne

 

#2538 26-08-2008 10:16:03

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

palaxt64 a écrit:

bon petit surf avec le ozizi mais une abiance a l'eau plus que pouri que des con une ambiance diigne des landes quoi !! il y a eu meme quelques tartine dans la geule qui se sont distribuer ! piire anbiance quoi !! enfin sinon quelques bonne bombe qui tomber juste a coter d'une petite bahine se qui render la vague bien débille mais bon sakabonnnn des bon closier a la boeufff !!!!!

l'ambiance n'est pas pire que certains spots au pays-basque gizon; de la a généraliser, c'est moyen de ta part, tu sais si tu trouve l'ambiance pourris quand tu vient, ben faut rester sur ton home spot...

a mais c'est vrai le break ne marche que par houle de 3 m lol

Hors ligne

 

#2539 26-08-2008 10:21:35

palaxt64
Membre Super Actif
Lieu: saint jean de luz pays basque
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 2533
Site web

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

palaxt64 a écrit:

bon petit surf avec le ozizi mais une abiance a l'eau plus que pouri que des con une ambiance diigne des landes quoi !! il y a eu meme quelques tartine dans la geule qui se sont distribuer ! piire anbiance quoi !! enfin sinon quelques bonne bombe qui tomber juste a coter d'une petite bahine se qui render la vague bien débille mais bon sakabonnnn des bon closier a la boeufff !!!!!

l'ambiance n'est pas pire que certains spots au pays-basque gizon; de la a généraliser, c'est moyen de ta part, tu sais si tu trouve l'ambiance pourris quand tu vient, ben faut rester sur ton home spot...

a mais c'est vrai le break ne marche que par houle de 3 m lol

ouai enfin je suis désolé mais bon tu va me dir que dans LES landes quand ya 1m50 off shor ya moyen de rester 1h a l'eau genre que entre potes ?? ata on arrive sur le spot pas un bonjour rien on voyer direct que l'ambiance été tendu ! les mecs braquer comme des con ! enfin bon tu doit surement avoir raison ...
sinon cher moi avec un petit mètre et du vent qui va bien sa marche nikel ... et en plus on est que trois a l'eau ...


AuPAAA le troupeau de pérèke !

Hors ligne

 

#2540 26-08-2008 10:57:26

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [LANDES] Sessions

palaxt64 a écrit:

damestoy a écrit:

palaxt64 a écrit:

bon petit surf avec le ozizi mais une abiance a l'eau plus que pouri que des con une ambiance diigne des landes quoi !! il y a eu meme quelques tartine dans la geule qui se sont distribuer ! piire anbiance quoi !! enfin sinon quelques bonne bombe qui tomber juste a coter d'une petite bahine se qui render la vague bien débille mais bon sakabonnnn des bon closier a la boeufff !!!!!

l'ambiance n'est pas pire que certains spots au pays-basque gizon; de la a généraliser, c'est moyen de ta part, tu sais si tu trouve l'ambiance pourris quand tu vient, ben faut rester sur ton home spot...

a mais c'est vrai le break ne marche que par houle de 3 m lol

ouai enfin je suis désolé mais bon tu va me dir que dans LES landes quand ya 1m50 off shor ya moyen de rester 1h a l'eau genre que entre potes ?? ata on arrive sur le spot pas un bonjour rien on voyer direct que l'ambiance été tendu ! les mecs braquer comme des con ! enfin bon tu doit surement avoir raison ...
sinon cher moi avec un petit mètre et du vent qui va bien sa marche nikel ... et en plus on est que trois a l'eau ...

si en général, sur les spots SUD Landes blindés de monde, l'ambiance y est pourrie, et c'est monnaie courante d'entendre des histoires de pneus crevés de 64 (et autres, je passe).

Mais pas partout.

Les Landes ne s'arretent pas à Seignosse, y'a une chiée de spots qui marchent et paisibles...


Après, c'est sur qu'entre Labenne et Capbreton, faut pas s'attendre à se faire dérouler le tapis rouge quand t'es basque.

Pour ma part, j'ai jamais eu d'embrouille, mais j'ai bien senti que j'étais pas "chez moi" sur certains spots sud landes.

Après, même en étant d'Anglet, tu peux tomber sur un connard qui va te ragasser en pensant que t's touriste alors que tu viens du même endroit mais que tu surfes 3 bancs de sable + loin d'habitude.

La connerie, tu sais, on y échappera pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB