Jej a écrit:
Zefidget a écrit:
et pour jej et alf: j'ai posé ma journée de jeudi, je serais sur capbreu et à l'eau le plus tot possible (7h/7h30) donc si sa vous botte...
Jeudi je serai... au Mans...
une prochaine fois...
Encore faire un défilé gay !!!!
(Man's) Ok je sors
y a du monde qui bouge de bdx ce soir pr aller surfer ?
Dernière modification par loubine (26-08-2008 10:26:33)
ce soir ché pas, le vent devrait etre bien nord nan?
ouep le guru annonce q il passe nord ds l aprem ouais !
Magicseaweedparle de nord puis NE en soirée.
Faute de pouvoir y aller le matin de toute facon ! :'( Je sais pas trop ce que ca peut donner mais j ai bien envie de tenter.
@maxLanitz > 17h, t as du bol de pouvoir t echapper si tot ! moi je vais pas bouger avant 18h15 / 18h30.
@centurion > tu penses attendre demain soir toi ?
Dernière modification par loubine (26-08-2008 11:10:45)
session ce soir surement à lacanau et demain matin meme si ca sera à mon avis bien trop bas.......
y a peut être un créneau nord médoc demain si la houle continue de prendre de la pêche
avec les petits coef ça peut être sympa même sur le montant et sans trop de jus
demain matin, Le porge pour moi.....
Ce matin sur le ferret toujours du "coté" du truc vert, session plutot décevante malgré le vent assez bien calé et un peu de taille: trop d'eau ou trop petit coef donc des vagues mollassones...
Moi la salie vague un peu molassones mais en augmentation dommage que le vent d'Est soit pas plus puissant xD (pas pu rester, malade :S)
Demain matin sa devrai être vraiment bon
mozoide a écrit:
session ce soir surement à lacanau et demain matin meme si ca sera à mon avis bien trop bas.......
j'aurais bien tenté mais un peu peur de ce vent de nord...
bon à savoir ! merci BreachBreak pour ce report !
Putain ça va le faire dans le Médoc gavez vous bien (avec ces ptis coeffs, pas trop de jus ça peut être parfait!!!)
Finistère Nord session pourrave ce matin, gros et gras et bordélique, froid, pluie, 5 jours après l'indo ça pique les yeeeeuuxx!!
J'étais au nord, (et encore bien plus au nord!) de bisca ce matin, j'ai trouvé une droite bien simpatoche à 3 sections sur pas bcp d'eau: barrel à gogo et tt seul à l'eau alors que yavait du monde au vivier qui se battait sur un peak tout mou!
content!!!
j'hésite demain à aller à Bisca , Zefidge tu y seras ?
Dernière modification par Tin's (26-08-2008 13:43:42)
Nicair tu penses qu'àu Porge il y aurait moins d'eau?
Si oui je suis de la partie avec toi!!
Dernière modification par Beachbreak (26-08-2008 13:49:47)
bon qui qui y va demain matin? et ds quel coin?
qui qui y va ce soir?
Centu moi demain matin sûr, après l'endroit je sais pas, soit Bisca soit Lacanus...
CenTurion a écrit:
bon qui qui y va demain matin? et ds quel coin?
qui qui y va ce soir?
tu m'a tel ce midi?
je te tel à la débauche. pas sur pour ce soir car si c'est bon demain matin, je préfere me préserver
bon arrivé à la plage à 9h30 à l'eau jusqu'à 13h pas une session à retenir ds les annales
pics pas précis pas assez puis trop d'eau la houle est longue à venir,du monde...
alors soit il faut y aller plein bas et c'est une qui ouvre sur 10 soit il y a pas de banc sur carcans...
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=513&i=2608082aq7.jpg][img]http://img513.imageshack.us/img513/4936/2608082aq7.641
comme vous pouvez le constater pas dément
Dernière modification par powl (26-08-2008 14:33:45)