moi j'abandonne pour demain matin, fatigué et surtout après le vent de ce matin a 6h, ca m'a démotivé. se lever tot pour faire de la route et pas surfer, c'est pas le must!
gavez-vous bien;
Dernière modification par mozoide (27-08-2008 21:28:35)
MaxLanitz a écrit:
jvé peut etre me la tenter a 6h depuis bdx ausssi.
vers lacanau
tu as ma description plus haut, ma caisse est une mazda 3, je serais sans doute sur parking du milieu
en effet avec houle plus faible sa peut être mieux...présent pour 9h15 jusqu'à la nuit
sniper jaune, slick noir, kpaloa rouge et blanches, shorty manches longues noir
CenTurion a écrit:
MaxLanitz a écrit:
jvé peut etre me la tenter a 6h depuis bdx ausssi.
vers lacanautu as ma description plus haut, ma caisse est une mazda 3, je serais sans doute sur parking du milieu
ma description :
NMD Player noire slick orange.
shorty noire o'neill
redley jaunes et bleues
max, tu le verras surement en train de checker et avec de la bouffe dans les mains! mdr
ce matin, c'était ni des spaghetti bolo de la veille, ni un sandwich dans la barbe, mais tout simplement des yaourts!
mozoide a écrit:
max, tu le verras surement en train de checker et avec de la bouffe dans les mains! mdr
ce matin, c'était ni des spaghetti bolo de la veille, ni un sandwich dans la barbe, mais tout simplement des yaourts!
lol
ok! je prends note!
enculé de mozo
oué je chekerais encore avec mes yaourts !
j'arrive pas à bouffer au reveil, et si j'ai faim, je nique ma session
au vue des photos et des cams d'aujourd'hui et d'hier je me rends à l'évidence qu'il y a pas trop de bancs en ce moment en gironde
non c la houle car jeudi dernier, on a eu grave à lacanau le matin. et quand je te dis grave ct grave de chez grave. moi qui n'aime pas les droites, je me suis gavé!
mdr 4 grave en une phrase, ca veut tout dire!
demain pour moi 12h30 14 h sur monta centre a priori
et 18h 20h si le vent est ok
Arnaudmonta a écrit:
demain pour moi 12h30 14 h sur monta centre a priori
et 18h 20h si le vent est ok
Au fait joyeux anniversaire Arnaud !!!!!!!!!!
Centurion je vais voir si je me jette à Lacanau je sais pas encore !!!!
Dernière modification par xabix (27-08-2008 23:23:02)
ba moi pas levé, dur dur... j'espère que j'ai rien loupé
hug0 a écrit:
Tu était sur le pics en face de la digue a droite d'un autre amas de surfer non ?
En tous cas j'ai vue un gars passer des rollo avec une planche jaune.
Ben je veux pas fanfaronner mais pas loin(quelque km) y' avais une gauche 5 étoile digne de l'Indonésie avec seulement 4 allemands au pic .
@ Hug0
j'étais effectivement là avec une planche jaune et j'ai mis quelques rollos sur la droite....
je me doute que d'autres pics ont fonctionné sur la zone, amis va falloir passer aux aveux !!!
Surf sur Lacanau ce matin.
Moyen, des bowls mutlipics, un peu de vent Nord Est, beaucoup de doublettes et de closiers...
quelques mini bouts de vagues...
à mon avis dans la matinée, ça sera mieux.
Par contre, les bancs ont grave bougé sur Lacanau depuis ma dernière fois, et c'était agréable de voir
qu'il y du creux!
Par contre, cette houle tombe...
Restera-t-il qq chose pour ce week end???(dans mon pays)
En fait, ça a commencé à s'arranger 20min après que tu sois sorti de l'eau...
C'est pas un spot de marée basse...
Mais je suis sorti aussi car la chine est arrivée...
Pour ce week end, pas de body je pense, mais grande planche!!
mozoide a écrit:
non c la houle car jeudi dernier, on a eu grave à lacanau le matin. et quand je te dis grave ct grave de chez grave. moi qui n'aime pas les droites, je me suis gavé!
mdr 4 grave en une phrase, ca veut tout dire!
mozo il aurait des bancs t'aurait pris 3j...
on l'a fait pas à un papy comme moi
aujourd'hui tjs ds la médiocrité 1h ds une eau chaude,du soleil...il faut bien voir le coté positif
euh non, je peux pas prendre des jours tout le temps! a moins que t'en parle à mon boss!
c'est juste qu'en ce moment le montant est en pleine aprem et que tout le monde se colle à l'eau à marée basse à lacanau alors que l'on sait tous que lacanau n'a jamais ou rarement marcher à marée basse.
les bancs sont bons en ce moment à lakanal.
je serais sur BDX vendredi prochain si ya des motivés à aller à l'eau dans le coin ou dans le sud landes
j'atterris à 10h30
ciao
davo
ben pareil, je v me prendre un jour si t'es dans le coin et si y'a d vagues. ca rappelra y'a un peu plus d'1 an
poussif ce midi ...
c'est fou comme un houle peut s'effondrer en 24 heures ....
le vent tient bon ici alors qu'il est NO plus au sud.....