Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2581 27-08-2008 19:55:59

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Tout pourrave ce matin, gros fly avec Jèj.

Par contre on a vu une vieille en short et en ... moonboots!

lol

@Théo : ta description est très (trop) réaliste, bravo! Pour les espingouins, je confirme (je les pratique TROP souvent...et j'habite chez eux...)

Oui FLY majeur ce matin mais "C'est le jeu ma pôv' Lucette!" et c'est ça qui me plait dans notre sport... dommage, je pensais m'être pas trompé à la vue des prévisions (on était nombreux dans ce cas je pense... suffisait de regarder le nombre de voiture "bourdonnant" entre Hossegor et Capbreton ce matin!) mais non... ça sera pour la prochaine fois!

Au moins, je suis reparti avec le sourire parce que plutôt que de faire la gueule ou d'aller ragasser dans des "vagues" moisies, on a refait le monde (et par la même occasion on a taillé des costards à tous les "gens" et autres "riens" croisés) sur la murette et c'était agréable...

Mention spéciale à la vielle en mini-jupe et moon-boots c'est vrai mais je place pas loin Michel Fannin et le type avec la carte des spots tatouée sur le dos (au fait, il fait comment pour la lire????) lol lol lol



_________________________________________________________
Foreign Prévent's Hot Local


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#2582 27-08-2008 22:58:16

Christian
Moderateur
Lieu: Euskadi
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2559

Re: [LANDES] Sessions

Jej a écrit:

ALF a écrit:

Tout pourrave ce matin, gros fly avec Jèj.

Par contre on a vu une vieille en short et en ... moonboots!

lol

@Théo : ta description est très (trop) réaliste, bravo! Pour les espingouins, je confirme (je les pratique TROP souvent...et j'habite chez eux...)

Oui FLY majeur ce matin mais "C'est le jeu ma pôv' Lucette!" et c'est ça qui me plait dans notre sport... dommage, je pensais m'être pas trompé à la vue des prévisions (on était nombreux dans ce cas je pense... suffisait de regarder le nombre de voiture "bourdonnant" entre Hossegor et Capbreton ce matin!) mais non... ça sera pour la prochaine fois!

Au moins, je suis reparti avec le sourire parce que plutôt que de faire la gueule ou d'aller ragasser dans des "vagues" moisies, on a refait le monde (et par la même occasion on a taillé des costards à tous les "gens" et autres "riens" croisés) sur la murette et c'était agréable...

Mention spéciale à la vielle en mini-jupe et moon-boots c'est vrai mais je place pas loin Michel Fannin et le type avec la carte des spots tatouée sur le dos (au fait, il fait comment pour la lire????) lol lol lol



_________________________________________________________
Foreign Prévent's Hot Local

Héhé moi j'ai eu des vagues aujourd'hui tongue

Hors ligne

 

#2583 28-08-2008 10:00:31

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

@ Jèj : bon délire ouais, à refaire, mais au pic cette fois-ci! Et n'empêche que Michel Fannin, il doit être à Anglet à l'heure qu'il est, parce que marcher sur le sable ça fatigue.

@ Christian : vieux chat noir! T'étais où? t'as rien raté ici...

Sinon ce matin, bien pourrave, encore. Venté, et en vrac. Youhouhou!


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2584 28-08-2008 16:20:17

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Alf tu aurais du rester en gironde cette semaine...
Monta a été THE spot de la journée d'hier....

Hors ligne

 

#2585 28-08-2008 18:50:28

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Pfffff... A partir du 7 septembre, je pars en gironde vers ma nana ouais. Tu verras, je suis gentil tout plein! smile

Sinon là je sors de l'eau, session de deux heures à gauche du VVF de Capbreton. Blindé de monde, comme d'hab, sale ambiance, comme d'hab...

Dernière modification par ALF (28-08-2008 19:43:49)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2586 28-08-2008 23:08:16

Christian
Moderateur
Lieu: Euskadi
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2559

Re: [LANDES] Sessions

Pauvre Alfinou sad Je t'appelerai pour une session après le taf wink

Hors ligne

 

#2587 28-08-2008 23:14:41

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

je me suis fait les blockhaus vers 20h... bien foireux, j'ai failli me payé une des patates qui sortent de l'eau et j'ai vu la + belle méduse "punk" ou "blue bottle" de l'été. Un monstre !

ha par contre j'ai testé une jolie board David Legley "tribute" shapée par Dan Sivess pour Sniper. Le PP sans stringer en 41.25 c'est nickel pour le prone en eau "relativement chaude" genre 20-22°C. Excellente vitesse et bonne souplesse dans les turns quand on appuis sur le coude. EN revanche j'ai trouvé la board trop étroite à l'arrière, elle tourne facilement mais le tail trop étroit empeche de bien caler sa cuisse sur le coin du tail pour l'accroche sans forcer dans le creux. Dommage. Le tail méritait 0.25 ou 0.5 inch de plus à mon gout. Elle a l'air polyvalente mais je ne l'ai pas testé en DK je déteste les planches en dessous de 42 en DK. Je sais je suis un connard ! Les cotes c'est crucial ! mouahahaha

Hors ligne

 

#2588 28-08-2008 23:50:44

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [LANDES] Sessions

je suis tjrs en PE même en été, mais faut un minimum de taille

Hors ligne

 

#2589 29-08-2008 00:20:15

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

j'ai testé aussi PE (en taille 41 - un chouille petit je pense) en prone et j'ai vraiment aimé et retrouvé des bonnes sensations en prone mais faut que les vagues poussent au cul c'est bien vrai. Je pense que je vais me choppé du 41.5 PE ça devrait etre la bonne taille, je vais m'amusé à nouveau en prone (j'en fait pas trop d'habitude). Le PP sans stringer comme la legleye c'est plutot sympa dans les petites vagues lisses. Vraiment agréable et quand on appuis le PP se tord bien quand y'a pas de stringer en fait.

En revanche en dk j'aime bien PP ou PP+stringer je trouve que c'est nerveux et + rapide.

Hors ligne

 

#2590 29-08-2008 08:51:43

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

Je pense que je vais me choppé du 41.5 PE ça devrait etre la bonne taille

J'ai ce qu'il te faut ami Théo! Une petite Yvon Martinez en 41,5PE + stringer pour pas cher pas cher...!!! (j'ai chopé ENFIN la 42,25!)

Dernière modification par Jej (29-08-2008 08:52:09)


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#2591 29-08-2008 09:35:05

remixxx
Membre Actif
Lieu: Sud Landes
Date d'inscription: 13-12-2007
Messages: 950

Re: [LANDES] Sessions

Pas de session aujourd'hui, personne a l'eau ???
pour ma part dodo big_smile


*** Passeport en route, collegue paré ya plus qu'a ... ***                    http://www.flickr.com/photos/38824001@N05/

Hors ligne

 

#2592 29-08-2008 10:52:12

mat-64
Membre Très Actif
Lieu: euskadi
Date d'inscription: 26-07-2005
Messages: 1853

Re: [LANDES] Sessions

remixxx a écrit:

Pas de session aujourd'hui, personne a l'eau ???
pour ma part dodo big_smile

j'aurai du faire pareil que toi!!!
a ça marché dans les dunes j'ai fais!!!!mais alors pour quedal!!!!quelques bous sur un spot sud landais mais 20personnes au peak...tchao

Hors ligne

 

#2593 29-08-2008 11:23:11

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

j'ai testé aussi PE (en taille 41 - un chouille petit je pense) en prone et j'ai vraiment aimé et retrouvé des bonnes sensations en prone mais faut que les vagues poussent au cul c'est bien vrai. Je pense que je vais me choppé du 41.5 PE ça devrait etre la bonne taille, je vais m'amusé à nouveau en prone (j'en fait pas trop d'habitude). Le PP sans stringer comme la legleye c'est plutot sympa dans les petites vagues lisses. Vraiment agréable et quand on appuis le PP se tord bien quand y'a pas de stringer en fait.

En revanche en dk j'aime bien PP ou PP+stringer je trouve que c'est nerveux et + rapide.

Ah ben je t'ai vu sortir de l'eau avec hier soir, je venais de vers les océanides, on a eu une bonne droite bien tendu et a partir de 19h plus de blaireau à l'eau...


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#2594 29-08-2008 11:46:18

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [LANDES] Sessions

il reste quelle taille ce matin?

vous pensez qu'il restera 80cm sur qq séries ce soir???

Hors ligne

 

#2595 29-08-2008 12:52:25

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Zefidget a écrit:

Theo a écrit:

j'ai testé aussi PE (en taille 41 - un chouille petit je pense) en prone et j'ai vraiment aimé et retrouvé des bonnes sensations en prone mais faut que les vagues poussent au cul c'est bien vrai. Je pense que je vais me choppé du 41.5 PE ça devrait etre la bonne taille, je vais m'amusé à nouveau en prone (j'en fait pas trop d'habitude). Le PP sans stringer comme la legleye c'est plutot sympa dans les petites vagues lisses. Vraiment agréable et quand on appuis le PP se tord bien quand y'a pas de stringer en fait.

En revanche en dk j'aime bien PP ou PP+stringer je trouve que c'est nerveux et + rapide.

Ah ben je t'ai vu sortir de l'eau avec hier soir, je venais de vers les océanides, on a eu une bonne droite bien tendu et a partir de 19h plus de blaireau à l'eau...

t'etais sur la plage avec un pote non ? moi je suis remonté sur l'herbe en haut de la dune ?

Hors ligne

 

#2596 29-08-2008 13:17:13

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Ce matin session "spin to win" de 7H30 à 10h aux blockaus dans des petites vagues qui ouvraient mais un peu mollement, puis 45 minutes de merde aux estagnots, à me demander ce que je faisais au pic avec quarante longboards.

Dernière modification par ALF (29-08-2008 13:41:46)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2597 29-08-2008 13:58:54

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

Zefidget a écrit:

Theo a écrit:

j'ai testé aussi PE (en taille 41 - un chouille petit je pense) en prone et j'ai vraiment aimé et retrouvé des bonnes sensations en prone mais faut que les vagues poussent au cul c'est bien vrai. Je pense que je vais me choppé du 41.5 PE ça devrait etre la bonne taille, je vais m'amusé à nouveau en prone (j'en fait pas trop d'habitude). Le PP sans stringer comme la legleye c'est plutot sympa dans les petites vagues lisses. Vraiment agréable et quand on appuis le PP se tord bien quand y'a pas de stringer en fait.

En revanche en dk j'aime bien PP ou PP+stringer je trouve que c'est nerveux et + rapide.

Ah ben je t'ai vu sortir de l'eau avec hier soir, je venais de vers les océanides, on a eu une bonne droite bien tendu et a partir de 19h plus de blaireau à l'eau...

t'etais sur la plage avec un pote non ? moi je suis remonté sur l'herbe en haut de la dune ?

ouais avec un pote surfeur, moi j'avais une roach bleu... bref on se recroisera un de ces jours, c'est juste que la legleye a attiré mon attention...


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#2598 29-08-2008 18:40:39

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Zefidget a écrit:

Theo a écrit:

Zefidget a écrit:


Ah ben je t'ai vu sortir de l'eau avec hier soir, je venais de vers les océanides, on a eu une bonne droite bien tendu et a partir de 19h plus de blaireau à l'eau...

t'etais sur la plage avec un pote non ? moi je suis remonté sur l'herbe en haut de la dune ?

ouais avec un pote surfeur, moi j'avais une roach bleu... bref on se recroisera un de ces jours, c'est juste que la legleye a attiré mon attention...

yep cool.

C'est la 1 ere fois que je surfais la Legleye (et sans doute la derniere... je sais pas encore... je vais tester une 2eme fois peu etre... si qq'un la veut? AV pas tres cher...)

Hors ligne

 

#2599 29-08-2008 18:51:57

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [LANDES] Sessions

A vu comme ça elle me botte pas non plus... je pense qu'un petit gabarit (1.60m) qui fait un peu de drop et qui veut une grande planche trouvera son bonheur..


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#2600 02-09-2008 12:40:33

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Bonne petite session très tôt ce matin, avant que le vent tourne vers les 10h.


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB