ha, merdouille....
Bah vu les préviz, le coup de jus annoncé a bien dégonflé donc ça risque de pas etre bien gros du coté des H....
Moi je suis motiv cote sau si tu te bouge là bas
Adrian est chaud aussi, il verifie ses horaires!
Pas de souci pour demain ...
A+
cool cool cool.
Préviens moi quand tu sais a peut pret vers quel heure tu compte bouger, moi je partirais bien en début d'aprem (ou fin de matinée) comme tu le sens
Pour ces qui ne sont pas encore décidé, ils peuvent nous rejoindre sur Oléron.
julien Lacouture devrais venir faire un tour!
HS:
J'ai vu ton mail Bzoi, merci, mais je pense la prendre quand même car je risque de prendre des centimètres!!!
PS: pour la date du trip pour moi ça serai du 5 au 28 (3semaines)
Merci pour ton mail, et a bientôt dans l'eau!!
tchou
Petit bilan de l'été en photos: De bonnes sessions, une houle assez présante, et la rencontre de bodyboarders bien cool...
Côte Charentaise,
Un bon ptit reef sur IO
BZOI- EL ROLLO
Voila pour moi, merci aux bodyboarders Oléronnais, et à bientôt!
Dernière modification par biscotte17 (02-09-2008 18:02:41)
héhé, t'as shooté dur !
je reviens à la fin du mois
BAM !!!
Tu balances ça comme ça toi !!
Jolie ...
A+
@marmo: merci marmo, gave toi bien
@big: merci
@fanthomas: lol! hehe, ouais je suis comme ça moi... gaver vous bien pour moi les gars !
Tkt! Tu reviens pour les vacances de toussin?
Non! Mais ça va je suis une semaine à La Piste
Merde ... tu reviens quand?
Mitch, t'y es quand à La Piste? Galopechenaux, c'est toi qui a les cheveux longs et l'ax blanche?
la classe ces ptites photos !
ca fait plais' de voir galopechenaux inside !
ca a l air sympa cette petite dalle IO dis donc ! tu nous avais caché ca galop' (trop long ce pseudo) à l epoque ! tu la connaissais pas à l epoque ?
parce que d apres la prise de vue c est pas celle que tu nous faisais tater à l epoque (y a l air d y avoir moins de marche perilleuse ! )
Salut les boys!
@marmopinou: j'y suis pour les vacances de Toussaint, je crois que c'est vers mi-Octobre! Tu me rejoins??
@Magic: Je reviens seulement en Avril si tout va bien... xD
@loubine: Merci loubine, mais tu sais, l'anguiguille est pleine de surprises: (sous marins, phoques...) lol
Dernière modification par biscotte17 (03-09-2008 12:42:58)
biscotte17 a écrit:
Salut les boys!
@loubine: Merci loubine, mais tu sais, l'anguiguille est pleine de surprises: (sous marins, phoques...) lol
Lol!!! C'est un fait...
Putain les Oléronnais et les gars du continent, ça sens le replie bien cool Samedi