surement une petite session demain soir a se faire non ?
je suis de cabries bodyboardmed si ya moy moi je suis partant !!!!!!!!!
demain pour se chopper des vagues ca sera bien mieux le matin (donc c exclus pour moi), car dans l'aprem ca retombe (0.50m a 1m), donc a voir o dernier moment pour ma part!
ben oublié le post precedent, c a plus rien y comprendred'un site a l'autre ca me dit le contraire....ca rentrerai avec houle de sud jusqu'a 15h et apres elle tournerai en sud-sud est avec une taille plus importante sur les PO et Aude....pour n'atteindre que les 1.00/1.50m dans le 13 (cote bleue)
ouep y a moyen que ça rentre
marmopinou a écrit:
ouep y a moyen que ça rentre
tiens un revenant.......faudrai que je t appel......me caller un moment pour le faire....
ben on verra pour demain si je me sent d'y aller surfer
ouais normalement milieu d'aprem 1 metre max , et dimanche plus sympa vu que ca aura soufflé tout le samedi a demain soir pour un bodyreport si tout se passe bien , bonne nuit a tous
the return of poderenard a écrit:
tiens un revenant.......faudrai que je t appel......me caller un moment pour le faire....
j'y crooooiiis pluuuus!
De bonnes petites vagues sur vos cotes ...
demain matin 1m de sud d'apres meteo france
podre, je suis en forêt, mon portable passe pas, tu peux me chopper le soir chez moi
pas de "petit surf" ce soir?
Des motivés pour un surf sur cote bleue demain à partir de 17h??
Dernière modification par Benjou (03-09-2008 19:22:44)
tite session de 2h apres le boulot jusqua la nuit aux saintes......un tit metre brouillon (mais avec de jolie tit bou) finnissant sur un shorebreak...3 a l'eau!
possible arrivee de houle pour samedi (sud sud ouest) d'une taille pluis qu'interrressante (2.00/2.50m) sur la cote bleue et environ....a surveiller!!!!
reprise de la saison a palavas avec (et j'ai compté) plus de 35 mecs a l'eau , mais bonne ambiance , un bon metre 50 en bordel comme d'hab , ca rentre jusque dimanche normalement mais n'oublions pas que nous sommes en méd ;-)
je me demandait si de tout les bodyboardeurs que j'ai croisé aujourd'hui il n'en aurait pas du forum??
faite le moi savoir
c'est pas faux , mais j'avais tellement la dalle que je me suis jeté de suite dedans ;-)
Est ce que sa craint Sausset pour un grand débutant comme moi ( reef, rochers emergeant ...)?
non, y a rien qui craint à Sausset
ok merci pour ta réponse en 2 minutes
A peut être dimanche alors (si yaura trop de taille je ferais juste regarder )
Dernière modification par deb. bb (04-09-2008 18:34:02)