GENESIS paulo barcellos 42
100% prone
- core : pp
- deck : pe
- slick : Surlyn
- stringer(s) : 1
- mesh/film : non
- épaisseur : 5,5cm (je crois)
- channels : oui
- tail : bat tail
- rails : 60/40
- option(s) : finger bulb, contour deck
Je l'ai depuis 3ans a present, planche super qui m'as permis de pas mal progresser, assez rigide mais pas trop, exelente prise de vitesse dans le creux, bien maniable les spins passent tout seuls, tres bonne board, tres solide aussi, achetée d'occaz a une amie bresilienne, elle est encore comme neuve.
salut est-ce que quelqu'un a deja essayé le pride brenden newton 2008 en pp
tito29 a écrit:
salut est-ce que quelqu'un a deja essayé le pride brenden newton 2008 en pp
moi je l'ai en pp 2007. C'est solide et tres maniable.Pour l'instant je suis satisfait.
ok merci pour ta rep
est ce que quelq'un aurait testé la derniere nmd winchester??
quelqu'un a testé la A Lavherne 2008 PP ou PE??
es ce que quelqu'un aurai testé la sciences Robinson Pe ?
littlebodyboarder85 a écrit:
est ce que quelq'un aurait testé la derniere nmd winchester??
OUi moi :
c'est une bonne board avec un shape à l'australienne bien tendue histoire d'aller frapper fort. elle génère pas mal de vitesse et demande de l'engagement lors du ride (wide point plus haut que la moyenne) elle reste quand même polyvalent et passe partout ou tu veux l'emmener, en PE elle est très maniable. C'est une très bonne board.
D'ailleur j'en vends une (41 PE, crescent tail jaune, rail noirs, slick gris)
je voudrais savoire qui a tester les ms8 ou la Thomas Robinson PP de chez science ?
et si quelqu'un a une ou des photo de la ms 8
Bonjour a tous est ce que quelqu'un a testé la board cyclone de chez manta ?? A quel niveau convient elle?? Peut on débuter avec ?? Peut elle etre rentable a au niveau meci d"'avance !! (PS: si vous avez des liens sur cette board merci de me les faire parvenir)
Sa y est j'ai reçu ma paye et je commande ma nouvelle planche et j'ai a peu prés pour budget 200€ etje cherche une bonne planche polyvalente et aprés quelque temps je me tourne vers la NMD Dave Winchester PE 2008 en 42 donne moi vos avis si vous connaissez la planche ou si vous en avez entendu parler
merci d'avance pour vos reponses
SNIPER Amaury Lavernhe 40,5 PP
100% prone
- core : pp
- deck : sealed-air
- slick : Surlyn
- mesh/film : non
- épaisseur : ?
- tail : bat tail
- rails :
- option(s) : ergo-deck, slick bulbs
Planche superbe, belle finitions, je l'ai testée que dans de petites conditions pour l'instant et deja ça promet ! Prise de vitese tres rapide, tres bon controle, reagit tres bien, bone projection. Bref excelente board que je conseille.
bodyfish ta tester ta planche alor?
Salut,
J'ai besoin d'un conseil car j'hésite entre deux boards :
RIP Erwan Genre 2008 PE 42' et VS Ryan Hardy PE 42'25 .
En sachant (mon gabari 1m85 pour 82kg) que je surf en Normandie le plus souvent en shorebreak ou reef (70% prone et 30% DK) donc je veux du solide. Alors la qu'ellle? Merci d'avance pour vos avis et conseils!
miniger a écrit:
je voudrais savoire qui a tester les ms8 ou la Thomas Robinson PP de chez science ?
j'ain MS8 en 41'5 PP. c'est une vrai bombre en prone.
cheap bien tendu ,assez etroite , une relance de malade. et surtout hallucinant comment elle accroche dans du creux.
en projection s'est une merveille. seul petit hic c'est que avec toute cette vitesse et cette projection tu pars plus haut qu'avec de planches classiques et du coup la reception sur ce bout de PP c'est pas ce qu'il ya de plus confortable.
j'espere avoir répondu à ta question.
PRIDE Combo PE 41,5 2008
100% polyvalent
- core :Dow PE
- deck : pe
- slick : hdp
- mesh : oui
- épaisseur : ?
- tail : crescent tail
- rails : 50/50
- option(s) : slick bulbs
Nose : 29,5 CM
Width Point : 47 CM
Tail : 42 CM
cette board est une bombe, rapport qualité/prix énorme, shape et ride ultra polyvalent, flex parfait pour moi (65kg), bonne vitesse, bonne accroche même en DK, à l'aise partout, se comporte trés bien en eau chaude (20° - 22°)
grande rivale des new mach 7 niveau rapport qualité/prix je pense, mais pour le même prix on a une grille mesh en plus sur la combo.
disponible en pe comme en pp.
j'aimerais voir plus de boards de cette qualitée a un prix compétitif, marre des bouts de plastock a 300 euros!!!!!
Dernière modification par deubeulcheese (02-09-2008 15:41:36)
Salut,
Est ce que quelqu'un a test ou pourrait me donner des avis sur la TOOBS Malig's PE?
Merci d'avance!
Pedros a écrit:
Salut,
Est ce que quelqu'un a test ou pourrait me donner des avis sur la TOOBS Malig's PE?
Merci d'avance!
J'en ai surfé une quatre mois... Je l'ai échangée vu qu'elle était un peu grande... Dommage car c'est une pure board, super fine et bien maniable, shape assez rond... Le problème, c'est le manque de choix au niveau des tailles, pas de 41,5... Sinon chouette planche...