Session sur Chef Dub... et putain il y a de la houle! Demain FIREeeeeeeee!!!
Lau29 a écrit:
sur beaucoup de planche on peut pluggé au milieu au niveau du logo car le stringer ne remonte pas aussi haut! il est conseillé de pluggé au milieu car c'est plus facile pour la revente et surtout permet d'etre l'aise aussi bien en drop qu'an gauche ou qu'en droite, enfin bref aprés chacun fait comme il veut mais je vois pas pourquoi c'est plus moche au milieu qu'a droite! faut juste savoir ou est le stringer.(cf photo du haut ou on voit tres bien ou s'arrete le stinger)
j'ai 2 boards une pluggé a droite l'autre au milieu et je ne voit pas la diff; je suis meme plus a l'aise avec celle pluggé au milieu pour la rame.
C'est clair que pour la rame ça peut être plus cool. Oui donc je sais pas on est pas tous d'accord donc une affaire de gout également...
@ biscotte: Sache que le leash au pied c'était pas si mal mais le problème c'est que plus personne ne propose les leash special feet !
Je sais pas masi en drop en tout cas c'était cool .
Seul bémol de taille Le Sar !
Salut guigui, honnêtement j'ai été autant surpris que toi lorsque j'ai vu des boards pluggé au milieu quand je me suis bien remis au body. Avant j'étais habitué au board de mon frere qui, pratiquant le dk, avait le leash long a la cheville . Donc board pluggé sur le chanell.
Je trouvais ça trop laid aussi, mais au final c'est plus esthétique de plugger au milieu (enfin on s'en branle)
J'ai tjs pluggé mes boards du coté droit car étant droitier je préfère sentir le leash sur mon bras droit.
Par contre je me rend compte que étant droitier ET goofy c'est purement casse couille pour le dk. Donc je le sais, ma prochaine board sera plugué au milieu, et de toute façon j'aurais pas le choix var y'aura 2 stringers.
Je pense que ça vient pas mal de l'évolution des leash, notamment des leash biceps qu'on voit partout, et des matières de plus en plus flex et solide pour le leash. Enfin c'est une supposition.
Pour la board pété c'est plus de l'anecdote qu'autre chose, c'est la copine a mon cousin qui l'a pété sur une grosse machine à lavée je pense.
En tout cas j'ai bien hallu de voir une board a ce prix là, si récente, pété en 2. Ca ma bien fait rire de voir un stringer , qui fait saliver tout le monde, alors qu'au final c'est juste un tuba enfilé dans la board !
ma player est pluggée au milieu, mais au sommet du logo nmd, à une douzaine de cm du sommet et non au niveau de l'endroit ou le rocker subit la force, que ce soit des coudes ou des réceptions de late par exemple
j'ai eu pluggée à gauche, je ne vois pas la différence.
@thomas: travaille les boites
y'a des motivés pour une session demain ??
moi j'ai toujours plugger mais boards au milieu et perso je trouve ca niquel car pour la rame je ne suis pas emmerdé et pour le dk ca permet de pouvoir en faire aussi bien en droite qu'en gauche !!!!
et moi je veux surfer -_-
JE VEUX SURFER
PU*** JE VEUX ALLER A L' EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuuuuhuuuuuuu toto action!
bon j'ai un emploi du temps de rêve: je boss que 4 vendredi ce semestre ! donc si y'a session dès vendredi je serais là.
CE week end je suis bien motivé pour me gaver, y'a la compet a royan mais je préférerais être à l'eau ...
Vendredi il y a un truc! xD
se soir il va y avoir du sport!!!
Je serai dans le nord IO vers 19h30,
avis aux amateurs!
qui sera sur ponta demain ?
OLA tout le monde !!!
de retour de fuerteventura hier, je rentre sur LR ce soir motivé comme jamais pour rider les spots du pays et faire des images avec mon nouveau jouet...
Avis aux amateurs. Enfin l'automne et plus de touristes on va enfin pouvoir se déplacer peinards...
Ca promet de belles sessions avec de nouveaux riders et des tas de nouvelles images...
Tchao et bon week end à tous...
Dernière modification par Duzz (14-09-2008 12:30:43)
Demain matin il y a des gens qui vont rider?
salut all,des bonnes vagues en fin de semaine avec toto.
Du monte tout à l'heure sur la cote sau, dont des oléronnais qu'on a croisé la semaine dernière a St D..... et un autre dk rider avec une board jaune (poké ?)
Voila, bien hâte de me gaver de nouveau.
Adrian, c'était comment la compète ?
la compet etait sympat mais les vagues relativement petites...
En bodyboard open je termine 1er
Demain il va surement y avoir des conditions de dingues et Tisto vien chouter en aqua! sa peut etre cool..
Dernière modification par Magicdemon (15-09-2008 14:17:28)