jviens d'acheter une BZ et un shorty a Xis et serieux la description etait la bonne , matos de super qualité , rien a dire , de plus mec tres simpa
Je viens de découvrir ce sujet
Moi j ai acheté :
-Une Morey Alex Bunting a lalouze transaction super bien passée board reçu en 3/4 jours et parfaitement emballé : parfait
-En ligne des churchills blue/grey envoi en 48h chez circus
transaction ultra à la cool avec Nicair 360...Echange de boards TOOBS... A conseiller, mec sérieux, matos de qualité... Gave toi bien en Indo mec
Dernière modification par JayMascis (09-09-2008 18:32:18)
science roinson achété chez licious par chèque reçu 1 semaine après bord parfaite état
l'aviateur, aucun soucis avec ce mec.
bonne communication, paiement rapide, pas de chichi.
board VS PLC PE achetée a Mat-64, super état, gars cool... RAS.
achat de shoes à Christian super affaire en premier lieu envoi super rapide et emballage soigné
Achat de board à Tiben56 rien à dire à part que la board est neuve et qu'elle était super bien emballée et que tout est allé vite !!!!
Vous pouvais lui faire confiance les yeux fermés !!!
Achat palmes à jerem. RAS sauf que l'envoi a été rapide et en cadeau des stickers... Merveilleux non?
Super transaction avec Ponicoto sauf la poste qui a encore mit 7 jours a envoyé une enveloppe!
Adrien, vendeur nikel! Transaction de Kpaloa, rapides etc... Par contre les palmes étaient du XL et non du L comme cela était décrit mais bon elles mes vont!
Dernière modification par biscotte17 (22-10-2008 21:11:44)
acheté une board a tomtsb très bon vendeur
remise en main propre nickel
loché en moins de 5 minutes
merci
cool que ce soit bien passé
boarder29 sérieux aussi hééé
combi achetée à MAT-64 reçue en 3 jours, bien embalée, je suis enchanté !!!!!!! Mat c'est mieux que la redoute !
nmd achetée a green (tyben) la vente c'est bien deroulée, la board correspondait a la description (nikel quoi)
bref vendeur a conseiller, rien a redire!
viper achetées à jej
vendeur nickel
R.A.S
BOARDER29 a écrit:
viper achetées à jej
vendeur nickel
R.A.S
Merci!
Ben de mon côté, Boarder29 acheteur nickel aussi!
j'ai acheté une Nomad en main propre à Mozoide
comme d'hab très bon vendeur
board science achetée a virtue85 , remise en main propre , mec simpa... impecable
planche achetée avec virtue85, par la poste bien emballée nikel!!!
combi achetée avec Maxlanitz, aucun soucis d'arnaque (pas de trous, pas d'entrée d'eau ...) donc vraiment bien!!
pour recevoir par la poste ou autre il faut envoyer l'argent d'abord, si on ne fait pas un minimum confiance au gens ils nous le rendrons jamais...