Pas mal la Malig s
Belle board !!
dans quelque jours ma prochaine board une vrai bombe j'ai trop hate
Pedros a écrit:
Voici ma nouvelle board, TOOBS Malig's PE 42"
http://i37.servimg.com/u/f37/11/77/03/03/p9120010.jpg
http://i37.servimg.com/u/f37/11/77/03/03/p9120011.jpg
wahou !!!!!!!
belle board, et vive malig's, bien que trop peu médiatisé depuis quelques années.
tinoulewhite je lacherais rien , je veux voir la board du chargeur breton ;-)
biz ma poule
tu pourras nous dire ce que tu en penses ds qlques temps baka merci d'avance
Magnifique franchement trés belle ! elle a l'aire bien bien tendu quand meme ... bonne boure baka !!!
la planche de BAKA est une vraie plume, poids plus qu'hallucinant............;;;
çà doit être une vraie bombe.........
pour l'avoir tester avec Monsieur Lacouture, je peut dire que c'est une vraie vraie bombe!
qu'elle soit légère ou une vrai bombe je m'en doute un poil ce que je veux savoir c'est sa polyvalence /dk...
merci d'avance...
powl a écrit:
qu'elle soit légère ou une vrai bombe je m'en doute un poil ce que je veux savoir c'est sa polyvalence /dk...
merci d'avance...
Tout pareil!
Marche t-elle en DK?
désolé je ne surfe pas en drop donc je ne peux pas vous donner mon avis sur ça....désolé
lol
On veut bien se sacrifier pour la tester en DK... Rien que pour toi
plutot prone ! si vous regardez bien , le wide point est placé assez haut sur la board au niveau des coudes ... alors que sur une planche de drop ,vous l avez compris , le wide point est beaucoup plus bas ;
jul974 a écrit:
plutot prone ! si vous regardez bien , le wide point est placé assez haut sur la board au niveau des coudes ... alors que sur une planche de drop ,vous l avez compris , le wide point est beaucoup plus bas ;
c'est vrai julien mais il y a tjs des exceptions...
notamment la brian wise qd il était chez wave rebel une pire bombe en polyvalence et pourtant wide point haut et shape tendu pas l'idéal en théorie pr le dk ou encore la ben board de bz supra large du milieu jusqu'au nose est pourtant super polyvalente des ex comme ça il y en a plein c'est pour ça qu'avec feelgood on demande on s'est jamais
à propos feel tu devrais contacter le médocain sur l'ile pr faire un test
Dernière modification par powl (25-09-2008 21:00:34)
dans un shop on m'avait dit qu'elles etaient plutot fragiles pour faire du drop dessus...
il y en a qui se plaigne de la trace des coudes dans la board apres quelques mois donc je pense que c'est a eviter en drop! (board ultra fine qui plus est)
dubdition a écrit:
dans un shop on m'avait dit qu'elles etaient plutot fragiles pour faire du drop dessus...
il y en a qui se plaigne de la trace des coudes dans la board apres quelques mois donc je pense que c'est a eviter en drop! (board ultra fine qui plus est)
Oui...il y en a qui se plaigne de le trace des coudes. C'est vrai qu'elles marquent assez vite mais une fois faite, elle bouge plus et pour avoir comparé avec ma Winny, elle marche encore mieux alors qu'elle est en pire état...vaut mieux quoi une board qui parait neuve ou une board qui marche
dubdition a écrit:
tu parles de la marque milk,du pro modèle lacouture???
en gros tu penses que c'est trop fragile pr le dk...tu sais j'ai déjà surfé une planche sans mesh ni stringer en hd30(=air flex core=pe à forte densité) pdt prés d'un an aprés avoir plié le bottom au bout de 4 mois...alors tu rajouttes du mesh ou stringer(s) ça te laisse qlques mois de plus et puis je me répètte mais la durée de vie d'un bb si tu surf en moy 2fois/sem tout au long de l'année avec un niveau situé entre le débutant et le pro n'est pas si longue que ça
ps j'essayerai de poster une photo de ma planche actuelle qui est une milk O collection de 2007 acheté en déc 2007 est ridé depuis mars 2008 juqu'à aujourd'hui...
powl a écrit:
dubdition a écrit:
il y en a qui se plaigne de la trace des coudes dans la board apres quelques mois donc je pense que c'est a eviter en drop! (board ultra fine qui plus est)tu parles de la marque milk,du pro modèle lacouture???
en gros tu penses que c'est trop fragile pr le dk...tu sais j'ai déjà surfé une planche sans mesh ni stringer en hd30(=air flex core=pe à forte densité) pdt prés d'un an aprés avoir plié le bottom au bout de 4 mois...alors tu rajouttes du mesh ou stringer(s) ça te laisse qlques mois de plus et puis je me répètte mais la durée de vie d'un bb si tu surf en moy 2fois/sem tout au long de l'année avec un niveau situé entre le débutant et le pro n'est pas si longue que ça
ps j'essayerai de poster une photo de ma planche actuelle qui est une milk O collection de 2007 acheté en déc 2007 est ridé depuis mars 2008 juqu'à aujourd'hui...
je sais pas moi je disais juste ce que m'avait dit le vendeur, mais justement faudrait que tu nous dises comment elle se comporte en drop si t'as testé
Dernière modification par dubdition (26-09-2008 18:04:57)