Bienvenue à toi, mais par contre fanthomas17, ça serait cool que tu changes d'avatar, Christian a déjà le même ici...
Ouais d'ailleurs je te l'ai enlevé C'est pas bien de piquer les avatars aux autres... surtout que je suis une bite en logiciel de dessin et ça m'avait pris 15min de le faire alors CHIEEEER
Eh phantomas ta femme c pas fantommette ki rit ! ki pet !
ok je sors>
welcome fantomas
28 ans
Ingénieur technico-commercial en environnement
Genesis Seikitt, Tribord
aime; rugby, pêche, la palombe, la plongée, la rando, le ski, la nature quoi et ah oui le BB.
aime pas : ça dépend du vent mais plein de trucs.
BBer pref : les gens avec qui je sympathise ds l'eau.....
salut a toi aupasanton et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bijour & Bienvenue à toutes les nouvelles apparitions!!
Aupas, tu fais quoi exactement dans l'environnement?
travaille dans une société d'inspection petrochimique et de certification environnementale et qualité, avec notament pour clientèle une boite qui travaille ds le surf (un des gros d'ailleur)
Salut et bienvenue à tous les niuvos!!!!
Sinon, aupasanton, c'est quelle marque de surf, si ce n'est pas indicret...
peux pas trop le dire normalement, même si c'est pas un secret, indice Q_________R .
@+
Ok, je vois de quelle boîte tu parles... Ca reste entre nous!!
bienvenue aux derniers arrivants!!!!!!!!!!!!!!!!!
éclatez vous!!
merci speedy pour le secret lol
aupasanton a écrit:
travaille dans une société d'inspection petrochimique et de certification environnementale et qualité, avec notament pour clientèle une boite qui travaille ds le surf (un des gros d'ailleur)
Moi aussi je bosse dans la pétrochimie ;-)
salut et bienvenue aupasanton!
tu fais quoi sans indiscrétion ds la petrochimie Y13?
Bienvenue a tout l'monde !!
aupasanton a écrit:
je bosse dans un dépot pétrolier je suis opérateur exterieur ( maintenance + gére les entreprises ext qui viennent bossé + sécurité du dépot etc ... )
aupasanton a écrit:
je bosse dans un depot petrolier je suis operateur exterireur
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : école d'ingénieurs
- PLANCHE : vieux manta sabre mais a la recherche d'une nouvelle board (des conseils)
- STYLE : 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 5 ans a fond, puis rien pendant 3 ans et reprise depuis 1 an.
- AIME BIEN : la Réunion, trousser ec mes dalons avant d'aller caler 2-3 barrels aux Zaigrettes, la raclette, les tantines do fé.
- AIME PAS : les surfeurs egoistes, les ailerons (souvenir d'un connar a 3Bass), les gars ki aiment pas mon ile
- BBer PRÉFÉRÉ : Gazelle, Laury, Ti-Peck, Gepes, Mohzir... bref toute la clique du Radical ou apparenté (Gepes kestu fous aux Roches Noires???), Chez les pros Damian King et tous les australiens volants depuis Eppo.