Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#3221 24-09-2008 00:02:39

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

MaxLanitz a écrit:

chimer a écrit:

de la merde today en attendant demain..

tu étais ou?

me suis payé un voyage au truc vert en espérant un vrai banc dixit chargeur_ced!

et bon, c'était pas vraiment calé...

Pareil je pense qu'on était plus ou moins au même endroit, le banc était top la semaine dernière, c'était peut-être l'association houle toute neuve/vent de merde qui a tout claqué...j'ai passé la barre dans le méga jus, regardé le banc marcher 5 min et suis sorti direct, la flemme de galérer pour ça... prions pour un calage demain matin, là ou ailleurs!


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#3222 24-09-2008 01:23:01

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Faut dire qu'avec un vent comme ça sur houle rentrante ca pouvait pas générer une session fabuleuse, bon banc ou mauvais banc la houle était pas top avec le vent de force 4 ça a rien arrangé. A voir demain matin mais sans garantie.


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#3223 24-09-2008 10:04:32

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Niky Larson a écrit:

MaxLanitz a écrit:

chimer a écrit:

de la merde today en attendant demain..

tu étais ou?

me suis payé un voyage au truc vert en espérant un vrai banc dixit chargeur_ced!

et bon, c'était pas vraiment calé...

Pareil je pense qu'on était plus ou moins au même endroit, le banc était top la semaine dernière, c'était peut-être l'association houle toute neuve/vent de merde qui a tout claqué...j'ai passé la barre dans le méga jus, regardé le banc marcher 5 min et suis sorti direct, la flemme de galérer pour ça... prions pour un calage demain matin, là ou ailleurs!

on s'est croisé?

Hors ligne

 

#3224 24-09-2008 18:06:21

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

MaxLanitz a écrit:

Niky Larson a écrit:

MaxLanitz a écrit:


tu étais ou?

me suis payé un voyage au truc vert en espérant un vrai banc dixit chargeur_ced!

et bon, c'était pas vraiment calé...

Pareil je pense qu'on était plus ou moins au même endroit, le banc était top la semaine dernière, c'était peut-être l'association houle toute neuve/vent de merde qui a tout claqué...j'ai passé la barre dans le méga jus, regardé le banc marcher 5 min et suis sorti direct, la flemme de galérer pour ça... prions pour un calage demain matin, là ou ailleurs!

on s'est croisé?

Ma foi je n'en sait rien, pas au peak en tout cas vu que j'ai laché l'affaire tout de suite...
J'ai vu qu'un seul bodyboarder à la flotte, planche sniper deck noir rails verts.

Ce matin un peu mieux sur le même banc, pas fou mais plus propre et beaucoup beaucoup moins de jus.
Quelques bons bouts à choper de temps en temps, Y restait à peu près la même taille.


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#3225 24-09-2008 20:11:29

DKCisou
Membre Actif
Lieu: Bègles/Lacanau
Date d'inscription: 31-01-2008
Messages: 362

Re: [GIRONDE] Sessions

Bonne session à Lacanau entre 11H00 et 13H00 au niveau de la descente à bateau merci les petit coeff et la houle tombante 1m20 au set.
Moitié de la session avec le vent nord est . Fallait bien être patient pour choper le bon créneau car une fois assez haut ça tapé sur le gros bancs de sable certes un peu rectiligne mais ça ouvrait raisonnablement.

Toujours la même droite creuse et assez rapide mais aussi et surtout de trop rares bombes en gauche qui demarre toujours pile en face du banana wink( bueno pour les goofy comme moi)

J'ai d'ailleurs eu mon plus beau tube en drop à ce jour (j'aurais aimé 1m de plus tongue mais...), départ bien intérieur, deux ptite impulses pour génerer beaucoud de vitesse et là desuite dedans avec la fenêtre qui retrécie et puis qui reouvre dans la même vitesse bien cool pour en prendre plein les mirettes et là en face le close out, virage serré avec la lèvre du desus à quelques centimêtres de la tête et je pense que de chaque coté y avait pas plu de 20 cm (vraiment l'impression d'être "dégluti par la vague smile) POUACH. Et là crise d'égo levage de bras et grands cris de joie tongue
a mi session le vent est devenu un poil plus fort en tournant NO, les gauches n'était plus exploitable et la droite plus clapoteuse.

Vivement des vagues parfaites car je suis en jambes Moaa wink
Y a eu des surf ailleurs ?


♥   Dk FoR EvEr   ♥

Hors ligne

 

#3226 24-09-2008 21:47:09

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

DKCisou a écrit:

Y a eu des surf ailleurs ?

pas à carcans bancs de loose...session de 9h à 11h qlques bouts bof-bof avec 2"estrangesses" puis un bodysurfeur
par contre du coté de hourtin,pin sec & monta mieux wink


chamber spins three

Hors ligne

 

#3227 25-09-2008 16:26:13

aurore
Membre Actif
Date d'inscription: 12-09-2007
Messages: 240

Re: [GIRONDE] Sessions

que pensez-vous des préviz pour le week end, au niveau de la taille? on peut taper sur quoi à peu près?

Hors ligne

 

#3228 25-09-2008 16:50:33

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

pas gros mais assez puissant ...
donc ça va fermer sur lacanau !!!
big_smile

Hors ligne

 

#3229 25-09-2008 17:07:30

aurore
Membre Actif
Date d'inscription: 12-09-2007
Messages: 240

Re: [GIRONDE] Sessions

m'en fous, j'ai l'habitude!...maintenant, je crois plus aux vagues qui ouvrent big_smile
du moment qu'il y a au moins 80cm...même si 1m20 ca serait mieux...

Hors ligne

 

#3230 25-09-2008 19:31:14

DTC33
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2005
Messages: 525

Re: [GIRONDE] Sessions

vous avez vu le report osr d'Hourtin?
Problème de localisme sur place?
http://surf-report.com/fr/hourtin/


BBH Family....

Hors ligne

 

#3231 25-09-2008 20:03:31

loubine
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 121

Re: [GIRONDE] Sessions

ca fait plusieurs fois depuis qq jours !!!
deja je trouve le localisme bidon, surtout en automne où les pics st pas bondés qd on sait s écarter un peu des spots connus.... mais alors lire des propos localistes sur le report de surf-report je trouve ça pathétique !

des "non hourtinais" ..... on aura tout vu..... j ai un pote hourtinais qui connait les mecs qui ft les reports et ca l etonne pas, il parait que ce sont des vrais ...... (chacun mettra l adjectif qui lui convient)

je vote pr que des mecs avec cet esprit n ait pas de tribune com le report pr s exprimer, q ils mettent des autocollants debiles sur leurs caisses et qu ils taggent les environs du spot s ils veulent mais pas plus

Hors ligne

 

#3232 25-09-2008 20:14:21

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

affligeant...
certes ça peut être saoulant de voir un spot envahi alors qu'on est habitués à le surfer à 4 ou 5 mais de là à sortir des conneries pareilles sur le site du report j'en reviens pas !!!
à Monta c'est gavé aussi ces temps ci, et même si le ton peut monter un peu dans l'eau, avec un sourire et de la courtoisie tout se passe très bien ...
faut arrêter le délire... c'est pas le north shore et avec 1m de plus les mêmes qui font les malins n'iraient même pas à l'eau !

Hors ligne

 

#3233 25-09-2008 20:44:26

hubb9
Membre Très Actif
Lieu: Chez Moe
Date d'inscription: 09-09-2005
Messages: 1103

Re: [GIRONDE] Sessions

ca fait une semaine que je veux mettre les citations du mec qui fait le report... Trop de non hourtinais!!! c'est débile, quel con!
Sans déconner la plage a Hourtin, ni meme dans n'importe quel coin de France est un espace public et non privé... enfin bref... dès que ca marche, les gars tous a Hourtin!!!!!!!!!!!!!!!


Black Short

Hors ligne

 

#3234 25-09-2008 21:31:30

buddha
Membre Actif
Lieu: aquitania depuis 20ans
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 247
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

ça m'a "surpris" aussi
j'y étais samedi de 13h à 15h tout seul à l'eau
quand je suis sorti après ce bon gavage en solo, la horde des bipèdes est descendu de la dune
y a du avoir des tensions au pic, c'est malheureux!
j'y suis retourné mardi soir dans du solide
on était une petite 10zaine dont 2 bugs
ambiance cool même si un surfeur m'a snaké (une seule fois et sans conséquences)
je fréquente ce spot assez souvent depuis ce printemps (1 session sur 3)
avant je ne connaissais pas, j'espère pouvoir y retourner en toute tranquilité
peace!

Hors ligne

 

#3235 25-09-2008 21:44:30

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

et ça marche du feu de l'ail ou quoi?

parce que bon, le localisme d'accord, mais dans de vraies vagues alors j'espère!

Hors ligne

 

#3236 25-09-2008 22:17:54

buddha
Membre Actif
Lieu: aquitania depuis 20ans
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 247
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

les bancs sont pourris sont quasiment toute la gironde
le spot a été cité quelques fois dans les magazines comme un des rares qui marchent bien cette année
avec la rentrée des étudiants et le bouche à oreille, cela produit un afflux qui doit déplaire à certains

Hors ligne

 

#3237 26-09-2008 09:17:59

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

j'ai eu des échos de potes qui ont été voir, ça marche certes mais c'est pas non plus l'orgie...
rien à voir avec la Gauche du Pin Sec l'an dernier qui était réellement incroyable.
Hourtin est juste moins pourri que les autres spots girondins !

Hors ligne

 

#3238 26-09-2008 09:39:44

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

en meme temps, je les comprend, la plupart des surfeurs du nord médoc sont des frustrés car la plupart ne sortent pas leurs planches ou ont toujours un truc à faire dès que cela dépasse 1m50. Rien qu'a voir à soulac, dès que c'est bon avec un peu de taille, on fait des sessions en solos. local des vagues à minipouce oui!
je vais dans le nord médoc quand y'a de la taille et jamais eu de problèmes de localisme et de monde à l'eau.

Dernière modification par mozoide (26-09-2008 09:40:18)

Hors ligne

 

#3239 26-09-2008 09:42:50

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

en meme temps, je les comprend, la plupart des surfeurs du nord médoc sont des frustrés car la plupart ne sortent pas leurs planches ou ont toujours un truc à faire dès que cela dépasse 1m50. Rien qu'a voir à soulac, dès que c'est bon avec un peu de taille, on fait des sessions en solos. local des vagues à minipouce oui!
je vais dans le nord médoc quand y'a de la taille et jamais eu de problèmes de localisme et de monde à l'eau.

ouais je vois le genre.

Hors ligne

 

#3240 26-09-2008 09:45:47

nicobul
Membre Super Actif
Lieu: sud 29 enfin !!!
Date d'inscription: 25-01-2006
Messages: 2042
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

dans le sud c'est pareil wink même sur Bisca...à 80cm y'a 100000 personnes à l'eau par contre dès que ça envoi y'a plus que qqs surfeurs ou Beug qui surf et là ça se passe bien...et passé 1m50 y'a plus personne sauf les bons, le spot est désert smile à notre grand bonheur...mais dès qu'ils voient qq'un a l'eau sur un pic qui fonctionnouille ils peuvent pas s'empêcher de venir s'incruster sad on doit avoir les même un peu partout wink

Dernière modification par nicobul (26-09-2008 09:46:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB