themac a écrit:
Lundi j arrive c est quoi les previz la bas j aurai point d ordi juste mes yeux et le fone de surf report at palawai mais si y a des infos suis preneur. Sinon clement si ca rentre a palawai passe moi un coup de tel et je paye ma biere
desole themac mais ce week end a l'air d'etre mort , ca a l'air de plus bouger sur canet (et encore...) , tu me paieras une biere plus tard , cet hiver j'espere.... ;-)
the return of poderenard a écrit:
si t'aime le reef opte pour la cote bleue....ou le cap d'agde! ca pousse guere a palavas
ca envoie aussi du bois a Palavas faut pas croire....
Oui quand ca veut bien rentrer, c est a dire pas tres souvent. Palavas c est juste desesperant!
Le rythme des sessions c'est dans tout l'herault que c'est désesperant, lol !
Apres si on rajoute 50 gars pour une petite vague comme à Palavas j'avoue que c'est encore plus desesperant !
Tu verras clem apres avoir gouté à d'autres spots que Palavas, tu ne voudras plus y surfer !
salut tous le monde. Un de es potes m as dis que grau d agde c etait sympa mais est ce surpeuplé comme coin????
Sinon un spot de repli sympa est pas trop bondé y a quoi pas trop loin du cap la voiture aussi va avoir droit a des vacances.......
Au pire par mp si certain sont plusou moins secret et je serai muet tel une tombe
bah moi j'aime bien palavas , c'est vrai que c'est plus puissant du cote de sausset mais en meme temps fais chier de se taper 45 min de voiture pour 3 vagues....
mais cela peux en valoir le coup selon l'orientation de la houle, viens gouter a une vague deroulant sur 20cm d'eau, tu aura de sacré sensation!
Palawaï, faut s'y jeter quand c'est gros, au port c'est marrant la reforme du bord... ou alors renverse, mais ça fait un bail que ça a pas marché comme y a 4-5ans...dommage
Oui il y a eu de tres bonnes vagues a Palavas fut un temps et surtout beaucoup moins de monde a l eau. Soyez curieux les gars, prochaine houle observez son orientation et cherchez un nouveau coin, il y en a des tres bien pas tres loin.
hé oui a palavas ons surfe comme on peu !
la preuve ici : http://nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=5
mdrrr !
ouéch tao les bon coup sur palavas ct bien marrant mé rien de mieu ke sur nos spot kan même!
Du joli peti swell ce matin un peu venté kan meme. Je trace !
Report qui a l'air sympa, allez je trace dans le 13 !
Si je croise certaines personnes du forum, je surfe une board Science modele Botha (couleur blanche) !
Y'a des mecs de Montpellier / Nimes ici ?
Si oui ce serait cool de faire des déplacement à 2/3 pour des sessions !
Je sais plus où aller ici, je connais pas du tout la région
La session du jour ICI. LE matin été bon puis c devenu vraiment pouri l'aprem.
Petite session surfable sur sausset en fin de matinée début d'apM, puis comme le dit bodyboardmed pourri cette apM...ça m'apprendra à pas me lever plus tot...
Le matin vers 11h le vent eté pas trop fort et y avait un bon metre assez propre .
Bullet, je suis sur Montpellier a partir du 15 et je suis ultra chaud, cette fin de sejour australien etant un peu frustrante niveau surf.
sheppmonk a écrit:
Bullet, je suis sur Montpellier a partir du 15 et je suis ultra chaud, cette fin de sejour australien etant un peu frustrante niveau surf.
File ton msn