Je viens de la Mediterranée. La Costa Brava concrétement. Il y a de bons spots à surfer là, mais on doit attendre beaucoup entre session et session. Tu sais, la Mediterranée ce n'est pas comme l'Atlantique ...
Retour d'une belle session à chef dub... petit mais tubulaire!
Salut!
Quelqu'un pour la côte sauvage demain (mardi) matin? Risque des orages.., o non.
Bon si ça bouge pas ce week end ce sera mémorable, du coup j'essaierais peut etre de redescendre samedi matin...
Oui à partir de jeudi matin... C'est la folie!
Bon, si ça c'est vrai on se verra le samedi matin et peut-être aussi le dimanche, mais maintenant je me ratifie pour demain matin.
Personne..?
Demain matin tu veux aller ou? car ya un endroit qui va vraiment marcher!
Cool, ma soirée d'inté est reportée, je serais de retour vendredi aprem, donc session direct si y'a moyen
bigfx a écrit:
Cool, ma soirée d'inté est reportée, je serais de retour vendredi aprem, donc session direct si y'a moyen
Je vais surement avoir mon vendredi aprèm de libre ... je vois Adrian dans la semaine ... Yohann pourra peut-être se libérer ... si on est pas nombreux Fabrice tu es le bienvenue (en espérant que tu lises le forum)
A+
Ya bon ya bon pour ce week end je vais peut etre bien descendre... Avec les prévis windguru actuelle soit 1.30m et plus de 12sec j'hésite entre nord IO ou cote sau... Sachant qu'il y'a pratiquement 40min de plus pour nord IO ....
Ca va donner quoi les marrées samedi ca me ferrait chier de monter aux huttes pour marrée basse le matin ? Et par curiosité la flotte est tombé a combien de degrés la?
Dernière modification par onthewave (07-10-2008 10:36:42)
bigfx a écrit:
ok on se tien au jus.
Vu la taille pas la peine de faire 40 min de plus...
Va pour la cote sau
Ca me va tres bien un petit metre creux !
bonne session hier matin sur la cote sau!!!
Aujourd'hui on y retourne vers 10h, je suis sure que sa va etre parfait
Dernière modification par Bzoi (09-10-2008 01:17:05)
Bzoi a écrit:
bonne session hier matin sur la cote sau!!!
Aujourd'hui on y retourne vers 10h, je suis sure que sa va etre parfait
T'es sur de rien arrête un peu ...
Bon la forme Bzoi? Tu taf toujours au shop ou quoi ? Les Sniper ça en est ou ?
On se tient au jus c'est bientot halloween, pense au pop tarts mon ami.
Ps : Et momo son épaule ça va ?
Yeeeep !
Je suis Chaud bouillant !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
Gael .... BAM BAM !!!!!
A+
ouep pareil!
rha putain ça va etre bon!!!
C'est con que j'ai pas ma board , m'enfin la player a encore de beau jour devant elle
Idem pour moi,
j'arrive même pas à bosser, je pense qu'à ce w.e qui arriiive
Peut-être une session sur Ré samedi aprem, à surveiller !
fanthomas et bigfx, vous pensez faire quoi ?
Yep !
Je viens de voir les photos de Bud ... BouAK ... Magic y était sans doute ce matin ...
Je t'envois un mail David ... si on peut se voir ...
A+