y a poderenard pas loin de nîmes aussi
Et ben voilà, impeccable !
me revoilà après une semaine de flat la déprimé
des que je redescend j espère au un piti tsunami fera une rentre parce que la j ai du faire apéro resto avec ma femme et je rentre avec qqes kilos en trop )
fais chier le flat!!!!!!
Dernière modification par themac (05-10-2008 23:37:12)
AHHHH poderenard!!!! Moi qui t aimais bien jusque la! C est dommage... T es nimois!!!! UUUUUUHHHHHH!!!!!!!
hein on parle de moi?? qui es nimois??moi que dalle, je ne suis meme pas gardois!
je suis vers avignon mais du coté sud de la durance, donc dans le 13....
sinon je crois avoir loupé un train, bullet t'es plus dans le SO??
bodyboardmed a écrit:
La session du jour ICI. LE matin été bon puis c devenu vraiment pouri l'aprem.
ben mince la prochaine fois que je px aller surfer j'irais là.....ca me changera des tamaris!
Non hélas, je suis ds le 30 pour mes études
Bon, podre tu me fais plaisir j ai cru que tu etait perdu pour l humanite. Quand a toi Bullet reste pas trop a Nime, d ici quelques mois ton cerveau va ramollir, tu vas acheter une saxo que tu vas tunner et tu vas rouler comme un debile. Par contre t es pas trop mal situe pour aller surfer au choix a l est ou a l ouest, le seul soucis c est que t en aura pour minimum 200km aller/retour. Mais bon, meme quand tu habites au bord de l eau en med tu fais des bornes.
the return of poderenard a écrit:
qui es nimois??moi que dalle, je ne suis meme pas gardois!
booouuuuuuuuuuuuuuuuuh!
alors comme ça tu renies ton village à côté de Remoulins?
t'as déménagé à 10' du gard, mais tu n'es pas dans le 13 depuis longtemps, et t'es pas bien loin de nîmes, ni du vaucluse d'ailleurs
à moins que tu ne préfères la féria d'arles à nîmes maintenant?
@sheppmonk: je crois que la caisse à podre est un peu tunée (mais il roule pas comme un débile, même si il met toujours moins de temps que moi pour ariver au spot )
Ah alors si elle est tunee, ya pas de doutes, c est un vrai Gardois!
a quand une session digne de ce nom.......
mais euh tout les gens vivant dans le gard ne sont pas gardois (encore heureux).....
et qui bossait o conseil general du gard et qui vivait aux angle (commune du gard)????
ben tu as déménagé de 30 kms pour être dans le 13, et en 10' de voiture t'es dans le 84, alors chipotte pas, t'habitais dans le gard avant et tu y travaille toujours
moi j'y étais aussi, j'ai pas honte
bon, tu veux pas emmener bullet sur les spots?
Ouai sur les spots gardois, depaysement garanti!
(promis j arrete de chambrer, ca devient lourd)
Dernière modification par sheppmonk (07-10-2008 23:47:25)
ah bon ya des spots dans le gard? sinon bullet si tu vx pour des sessions ok pour la cote bleue mais pour palavas faudra voir d'autres personnes que moi.....shepp' tu t'es porté volontaire c ca?
cedgaut@hotmail.com
Dernière modification par the return of poderenard (08-10-2008 00:13:33)
j'ai pas dit des spots dans le gard
les saintes, sauss, ou le var, palawaï c'est pour les lendemains de sorties sur montpellier
sheppmonk a écrit:
Ouai sur les spots gardois, depaysement garanti!
(promis j arrete de chambrer, ca devient lourd)
on sait jamais, il va peut-être trouver une vague statique sur le gardon
je repondais à sheppmonk....arfff et pour le gardon c'est fais mais faut etre extremement givré pour y aller!!!
euh bullet t'es vehiculé?parceque nimes c'est a l'opposé de là où je vais surfer.......sinon vendredi si ca rentre j'y vais....
Le gard a un petit morceau qui touche la mer (Aigues Morte, Grau-du-roi...). Mais oui je me porte volontaire pour charrier le Bullet dans les coins recules du golfe du lyon ou malgres ce que vous pouvez penser il n y a pas que de mauvais spots. J avoue que c est peut etre un des pires coins de la med pour ce qui est de la reception de la houle, mais je connais quelques perles qui valent le detour et qui surtout sont desertes!
yo bullet! si tu veux venir de mon coté té le bien venu!! j'habite au sud de l'hérault (béziers) et pas tres loin des Pyrennées oriantales, sa rentrera plus vu que le houle va passer EST nord EST donc si sa te dis jai de quoi te loger. tiens moi au jus bye mec