Toi t habite un bien bon endroit! T as quelques vagues autours assez interressantes...BANZAI!!!
swell line passe sur le cap d'agde , dimanche de 2m50 a 80 cm......je me faisait une joie...
c bidon complet swell line faut pas leur faire confiance
ya rien de pire que ce site, je sais meme pas comment il existe encore.
yora pas grand kaow ce week end, je pense plus sur les PO, avec un peu de chance!!!!
Si ça marche dans les P.O je suis chaud pour bouger Samedi !!!
the return of poderenard a écrit:
ah bon ya des spots dans le gard? sinon bullet si tu vx pour des sessions ok pour la cote bleue mais pour palavas faudra voir d'autres personnes que moi.....shepp' tu t'es porté volontaire c ca?
cedgaut@hotmail.com
bullet, podre a sa freebox en rade, si tu veux aller taper une sess mail moi, je ferais la commission au podre
MINI houle ojourdh'ui d'apres OSR
Pu-être pour demain sur la côte bleue?
et pour l'herault, micro session en fin d'apM, pas loin de 30/40 cm pour les plus grosses lolllll, mais bon que ça fait du bien d'être dans l'eau sous le soleil !!!
Plus qu'à croiser les doigts pour demain !!!!!!!
et bien enfin deux jours de surf dans l'herault, hier un petit metre bien propre sur frontignan et 4 à l'eau jusqu'à l'arrivée d'un c.....d de surfer qui a eu la merveilleuse idée de venir essayer le surf tracté pile où on se trouver...jusqu'à ce qu'il se fasse virer par un autre surfeur présent (merci à lui ! )
Et aujourd'hui encore une petite session plus petite, de longues periodes d'attente, mais super propre et seul à l'eau, bien sympa !!!
et yob tu m'apelles quand c'est comme ca hein !!!
bah la mauvaise blague est que dimanche on a visité ma house de bodyboard sur la plage et piqué le telephone portable...
Il va falloir que tu me refiles ton numero et que je reprenne un tel !
Yep, j'suis de retour.
J'ai pris ton msn podre'
Oui je suis véhiculé, mais je ne suis dispo que le wkend, je finis tous les jours à 17 ou 18h sinon, excepté le mercredi aprem
ah mais c toi le rodolphe?! ben de toute maniere l'hiver arrivant les sessions apres le boulot et n'etant pas fan de surf by night....on se contentera du wend lol
oh merde yob , quelle bande d'enfoires peut faire quelque chose comme ca.....je te refile mon num sur ton msn , et on se cale une session des que possible !!!
je rend ma panoplie de guide pour le nouveau gardois, alors si qlq1 se porte volontaire pour lui montrer les divers spots qu'il le fasse!
perso je le fais avec plaisir mais qu'au personnes avec qui je m'entends!
a bon entendeur salut!
bon vu que ca bouge plus depuis pas mal de temps , je trace dans 10 jours a Biarritz....des photos et des videos en rentrant !!
Ca bouge peut être ce week end, si ça se confirme je trace vers un petit reef rondouillet dont je donnerai des nouvelles si il a marché.
J'espère des vagues pour demain ou dimanche ...
the return of poderenard a écrit:
je rend ma panoplie de guide pour le nouveau gardois, alors si qlq1 se porte volontaire pour lui montrer les divers spots qu'il le fasse!
perso je le fais avec plaisir mais qu'au personnes avec qui je m'entends!
a bon entendeur salut!
eh ben, j't'envois plus personne alors?