Babyln : bon film, un peu bourrin... l'histoire par contre ne m'a pas vraiment intrigué...
"dead sentence" de james wan (saw) avec kevin bacon , excellent film de vengeance avec une tension digne des films des annees 60-70, des prises one shot de cameras avec des travelling de dingues...du bon cinema...attention rien a voir avec saw si ce n'est un ou deux passages avec une jambe qui explose et un clin d'oeil a la poupee en graff sur un mur.
Mamma Mia! => pour ceux qui aiment bien les chansons d'ABBA, vous serez heureux... sinon Meryl Streep est vraiment déjantée dans certains passages du film... qu'est ce que j'aimerais faire pareil quand j'aurais 59 ans...
Starship Troopers 3 => Même s'ils ont repris Rico alors qu'il est pas dans le 2, il est vraiment pas top, le 1er reste le mieux... petit bonus a Lola Beck
Max la menace : Bidon je trouve, à voir en DVD ou en téléchargement plutot
batman the dark knight, la critique est dans le titre: bien dark, plutôt pas mal pour un film de super héros, mention spéciale pour le joker.
babylon AD vraiment nul !! scenario deja vu -_-' VIN DIESEL parle come une racaille du 93 ! sa explose de partout ( sa c fun :p )
et attention !!!! IL FAIT DES BACKFILP EN MOTO NEIGE EN LA LACHANT AVEC UN PUTAIN DE MASQUE OCLE!!!
ArnaudP64 a écrit:
IL FAIT DES BACKFILP EN MOTO NEIGE EN LA LACHANT AVEC UN PUTAIN DE MASQUE OCLE!!!
mdr!
mik-baccon a écrit:
ArnaudP64 a écrit:
IL FAIT DES BACKFILP EN MOTO NEIGE EN LA LACHANT AVEC UN PUTAIN DE MASQUE OCLE!!!
mdr!
si si c vrai
BATTLE ROYAL film chinois un peu space mais bien cool.... a voir avec grosse grosse clope=D
Into The WIld une bombe ca fait trop révé franchemnt c'est l'un de mes films préférés et c'est tiré d'une histoire vrai donc ca fait réfléchir un petit peu lol je vous le conseil vivement
Cercle Des Poete Disparu !! Fantastique
mexican pie => du cul, des bonnes meufs, des putain de soirées et de l'alcool...
quelqu'un a vu GO FAST?
le royaume interdit avec jet li et jacky chan dans le même film que du bonheur toutes les techniques d'art martiaux y passent je le conseil vivement
Dernière modification par riderman (01-10-2008 05:06:45)
merci riderman, je comptais aller le voir...
Est ce que vous avez entendu parlé du folm CONSTIPATION ? Non? Je crois qu'il est pas encore sorti ...
Ok je sors ( )
La loi et l'ordre avec Deniro/Al Pacino => Très bon film, suspense jusqu'à la fin... Je le conseille vivement...
Eden lake, nul nul nul !!! File sans histoire passionante, quelque scene "gore" et le film s'arret la !!!
Kidulthood (Génération gangsta sur daily) : pas mal du tout, ça m'a fait penser à requiem for a dream sur certains plans et sur le fait que tous les personnages terminent mal. En moins gore quoi. Le nombre de tarpé à la minute est limite abusé mais bon c'est "gangsta" dispo sur daily pour ceux que ça intéresse.
Ps: production anglaise et bande son "underground" qui déchire pas mal.
Dernière modification par romtsb (09-10-2008 23:56:43)