Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#3381 11-10-2008 22:20:32

MaxouManaRider
Membre Actif
Lieu: Bordeaux(but from Reunion)
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 180

Re: [GIRONDE] Sessions

Piel a écrit:

Lacanau bien pourriiiiiiiiiiiiiii aujourd hui ce spot as du mal a tenir la taille.Des barres et des barres.......

Mais gars Soulac quooiiii ! big_smile big_smile


Gantoo à la tortue :"Il faut être réunnionais pour caler des vagues pareilles !"
Trip Indonesie: www.maxoumanarider.skyblog.com

Hors ligne

 

#3382 11-10-2008 22:59:59

Piel
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19-01-2007
Messages: 1114
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

MaxouManaRider a écrit:

Piel a écrit:

Lacanau bien pourriiiiiiiiiiiiiii aujourd hui ce spot as du mal a tenir la taille.Des barres et des barres.......

Mais gars Soulac quooiiii ! big_smile big_smile

RV

....

Hors ligne

 

#3383 11-10-2008 23:08:50

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

ferret vendredi...
http://img380.imageshack.us/img380/8799/dsc00676wr6.jpg
http://img380.imageshack.us/img380/dsc00676wr6.jpg/1/w800.png
http://img136.imageshack.us/img136/8858/dsc00677go2.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/dsc00677go2.jpg/1/w800.png


chamber spins three

Hors ligne

 

#3384 12-10-2008 11:35:12

MaxouManaRider
Membre Actif
Lieu: Bordeaux(but from Reunion)
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 180

Re: [GIRONDE] Sessions

Piel a écrit:

MaxouManaRider a écrit:

Piel a écrit:

Lacanau bien pourriiiiiiiiiiiiiii aujourd hui ce spot as du mal a tenir la taille.Des barres et des barres.......

Mais gars Soulac quooiiii ! big_smile big_smile

RV

....

Pas compris là...

sinon nice pics powl smile


Gantoo à la tortue :"Il faut être réunnionais pour caler des vagues pareilles !"
Trip Indonesie: www.maxoumanarider.skyblog.com

Hors ligne

 

#3385 12-10-2008 12:02:13

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Hehe powl tu est souvent par chez moi en ce moment, toujours sur une gauche ! Bien vu tu as l'air d'avoir trouvé le petit banc de sable tranquille avec une vague correcte !


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#3386 12-10-2008 13:54:12

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

Florian a écrit:

Deux bonnes sessions pour nous aussi durant la journée, en compagnie de Nicky Larson et son pote surfeur ainsi que Nicair le matin !
Pour la petite anecdote on a du casser la vitre de la voiture du pote surfeur car il avait laissé sa clé a l'intérieur, bon courage a lui !
La deuxieme session fut la meilleur en tout cas plus calé dans l'aprem, bien creux sur un autre banc de sable avec quelques bombes magnifiques.

Bon début de week end en effet!
Vraiment bonne session le matin avec un peu de taille ça faisait vraiment plaisir!
Milieu de journée plus délicat avec le foirage de clés, cassage de vitre qui a pas fait plaisir pour le coup... mais tout est bien qui finit bien on est allés dans une casse on a chopé une vitre sur une fiesta pourrissante on l'a remonté nous même, impecab' !   

A ce propos un grand merci à Florian et son pote David pour leur aide dans les nombreuses tentatives de braquage de la caisse, ainsi qu'aux commerçants du cap ferret.

Le soir on s'est recallé une ptite session mais ça s'est vite dégradé avec un ptit vent de nord pas prévu.

Sinon samedi matin excursion réussie en nord-médoc super session.

Aujourd'hui repos j'étais vanné, ça a donné quoi ce matin au ferret ?
Cette semaine encore des coups à jouer!


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#3387 12-10-2008 14:49:58

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

héhé cette semaine je vais bosser un peu par contre j'ai du taf !
Par contre la dépaet dans 15mn direction l'horizon ca a l'air d'envoyer bien fat, j'emporte le bodyboard et l'appareil photo on verra bien ce que ça donne !


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#3388 12-10-2008 18:32:52

aurore
Membre Actif
Date d'inscription: 12-09-2007
Messages: 240

Re: [GIRONDE] Sessions

Piel a écrit:

Lacanau bien pourriiiiiiiiiiiiiii aujourd hui ce spot as du mal a tenir la taille.Des barres et des barres.......

pas si mal lacanau! samedi matin, bonne session sur le montant, des droites qui déroulaient quand même pas mal, et des gauches des fois sympa aussi. le passage de barre se faisait tout seul en passant contre la digue "nord"...
faut juste toper le bon créneau en ce moment, on a eu de la chance

(pas comme vendredi, hein, ben:D)

Hors ligne

 

#3389 12-10-2008 20:06:45

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [GIRONDE] Sessions

Niky Larson a écrit:

Florian a écrit:

Deux bonnes sessions pour nous aussi durant la journée, en compagnie de Nicky Larson et son pote surfeur ainsi que Nicair le matin !
Pour la petite anecdote on a du casser la vitre de la voiture du pote surfeur car il avait laissé sa clé a l'intérieur, bon courage a lui !
La deuxieme session fut la meilleur en tout cas plus calé dans l'aprem, bien creux sur un autre banc de sable avec quelques bombes magnifiques.

Bon début de week end en effet!
Vraiment bonne session le matin avec un peu de taille ça faisait vraiment plaisir!
Milieu de journée plus délicat avec le foirage de clés, cassage de vitre qui a pas fait plaisir pour le coup... mais tout est bien qui finit bien on est allés dans une casse on a chopé une vitre sur une fiesta pourrissante on l'a remonté nous même, impecab' !   

A ce propos un grand merci à Florian et son pote David pour leur aide dans les nombreuses tentatives de braquage de la caisse, ainsi qu'aux commerçants du cap ferret.

Le soir on s'est recallé une ptite session mais ça s'est vite dégradé avec un ptit vent de nord pas prévu.

Sinon samedi matin excursion réussie en nord-médoc super session.

Aujourd'hui repos j'étais vanné, ça a donné quoi ce matin au ferret ?
Cette semaine encore des coups à jouer!

Salut Nicky Larson,

Tant mieux pour la vitre de la caisse.... C'est toi qui m'a laissé ton numéro de tel sur mon pare brise vendredi ? Je l ai remarqué que en fin de journée.....Toute la semaine s annonce bonne donc on peut se recaler une session..
Je serai à l'eau demain matin sur le Porge ou Ferret.

Hors ligne

 

#3390 12-10-2008 20:19:37

Piel
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19-01-2007
Messages: 1114
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

MaxouManaRider a écrit:

Piel a écrit:

MaxouManaRider a écrit:

Mais gars Soulac quooiiii ! big_smile big_smile

RV

....

Pas compris là...

sinon nice pics powl smile

Maxoumanarider je te donnez juste un RV ou un rencart a Soul...A...C     Tu y etais samedi?Cete comment?

Dernière modification par Piel (12-10-2008 20:20:41)

Hors ligne

 

#3391 12-10-2008 22:35:18

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

Florian a écrit:

Hehe powl tu est souvent par chez moi en ce moment, toujours sur une gauche ! Bien vu tu as l'air d'avoir trouvé le petit banc de sable tranquille avec une vague correcte !

comment te dire flo c'est que j'y suis originaire j'y ai encore de la famille
à propos de ce banc encore une d'aujourd'hui
et tjs désert... wink
http://img101.imageshack.us/img101/9675/dsc00703hw9.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/dsc00703hw9.jpg/1/w800.png
pas besoin de faire des bornes et de s'entasser par dizaines ds le sud landes...
il reste qlques rondelles en gironde lol

Dernière modification par powl (12-10-2008 22:37:52)


chamber spins three

Hors ligne

 

#3392 12-10-2008 22:48:01

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

nicair360 a écrit:

Niky Larson a écrit:

Florian a écrit:

Deux bonnes sessions pour nous aussi durant la journée, en compagnie de Nicky Larson et son pote surfeur ainsi que Nicair le matin !
Pour la petite anecdote on a du casser la vitre de la voiture du pote surfeur car il avait laissé sa clé a l'intérieur, bon courage a lui !
La deuxieme session fut la meilleur en tout cas plus calé dans l'aprem, bien creux sur un autre banc de sable avec quelques bombes magnifiques.

Bon début de week end en effet!
Vraiment bonne session le matin avec un peu de taille ça faisait vraiment plaisir!
Milieu de journée plus délicat avec le foirage de clés, cassage de vitre qui a pas fait plaisir pour le coup... mais tout est bien qui finit bien on est allés dans une casse on a chopé une vitre sur une fiesta pourrissante on l'a remonté nous même, impecab' !   

A ce propos un grand merci à Florian et son pote David pour leur aide dans les nombreuses tentatives de braquage de la caisse, ainsi qu'aux commerçants du cap ferret.

Le soir on s'est recallé une ptite session mais ça s'est vite dégradé avec un ptit vent de nord pas prévu.

Sinon samedi matin excursion réussie en nord-médoc super session.

Aujourd'hui repos j'étais vanné, ça a donné quoi ce matin au ferret ?
Cette semaine encore des coups à jouer!

Salut Nicky Larson,

Tant mieux pour la vitre de la caisse.... C'est toi qui m'a laissé ton numéro de tel sur mon pare brise vendredi ? Je l ai remarqué que en fin de journée.....Toute la semaine s annonce bonne donc on peut se recaler une session..
Je serai à l'eau demain matin sur le Porge ou Ferret.

Salut!
Non c'est le numéro du shortboarder (Pierre-Marie) qui était avec moi!
Ben moi j'étais surmotivé pour cette semaine mais en fait ça s'annonce chaud pour moi, j'ai pas mal de cours obligatoires. Mais hésite pas à l'appeller, il ne fait pas la même option que moi et je pense qu'il ira surfer!
On se tient au jus en tout cas.
tcho


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#3393 13-10-2008 01:00:53

lebodyboardeur
Membre Très Actif
Lieu: la salie / Arcachon
Date d'inscription: 10-09-2006
Messages: 1292

Re: [GIRONDE] Sessions

la salie sa se gaver pas mal smile mais j'avais pas ma board avec se jolie petit vent off shore de belle vague j'espere que demian se sera la meme mais avec la board ste fois si ^^


la salie on the moon!!A LA CHOUNE MON DROLE!!!!!!

Hors ligne

 

#3394 13-10-2008 08:47:42

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

bah sur le cap ferret ya des bancs qui n'ont pas saturé ce week end...
samedi matin une droite "la nord like" et dimanche aprem ct grave calé! en faites je sais pas si j'avais deja vu le ferret aussi gros aussi propre.
je vote 11/12 octobre pour le week end of the year!


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#3395 13-10-2008 09:49:14

Torman
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 04-01-2005
Messages: 956
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

J'étais au niveau de la centrale, ça fermait pas mal mais ya eu une bonne période avec quelques casquettes et pas mal de speed... Cétait ma première sess dans ce coin et pas mal de monde tout d'même, vivement un petit search pour un bon banc !!!

Hors ligne

 

#3396 13-10-2008 10:38:36

MaxouManaRider
Membre Actif
Lieu: Bordeaux(but from Reunion)
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 180

Re: [GIRONDE] Sessions

Piel a écrit:

Maxoumanarider je te donnez juste un RV ou un rencart a Soul...A...C     Tu y etais samedi?Cete comment?

Ah ok, sorry! J'suis pas repassé sur le fofo, ça aurait été avec plaisir. Comme notre tite session avec Danka et Shino l'an dernier smile.

Donc ouais en fait samedi, on est allé au Vvf de Soulac avec Sautron, à marée haute, presque 2m offshore en série. On a payé de bons gros caveaux sur les gauches, avec quelques-uns bien ressortis. Après sur le descendant, c'est tombé à 1m50 maxi, mais de plus en plus tubulaire! On a eu un pic droite/gauche magnifique en fin d'aprem juste pour nous deux, on a pu claquer de bonnes manoeuvres et voler un peu, bref ca fait du bien! 4h de session bien folle au total, et surement les meilleures vagues que j'ai eu depuis que je suis en France!

Et Dimanche, plus petit (1m20-1m50) et plus de monde à l'eau, mais conditions bien clean encore!

Voilà pour le ptit report, il manquait juste les photos sad .

Allez Troussss !


Gantoo à la tortue :"Il faut être réunnionais pour caler des vagues pareilles !"
Trip Indonesie: www.maxoumanarider.skyblog.com

Hors ligne

 

#3397 13-10-2008 11:09:53

Piel
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19-01-2007
Messages: 1114
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

MaxouManaRider a écrit:

Piel a écrit:

Maxoumanarider je te donnez juste un RV ou un rencart a Soul...A...C     Tu y etais samedi?Cete comment?

Ah ok, sorry! J'suis pas repassé sur le fofo, ça aurait été avec plaisir. Comme notre tite session avec Danka et Shino l'an dernier smile.

Donc ouais en fait samedi, on est allé au Vvf de Soulac avec Sautron, à marée haute, presque 2m offshore en série. On a payé de bons gros caveaux sur les gauches, avec quelques-uns bien ressortis. Après sur le descendant, c'est tombé à 1m50 maxi, mais de plus en plus tubulaire! On a eu un pic droite/gauche magnifique en fin d'aprem juste pour nous deux, on a pu claquer de bonnes manoeuvres et voler un peu, bref ca fait du bien! 4h de session bien folle au total, et surement les meilleures vagues que j'ai eu depuis que je suis en France!

Et Dimanche, plus petit (1m20-1m50) et plus de monde à l'eau, mais conditions bien clean encore!

Voilà pour le ptit report, il manquait juste les photos sad .

Allez Troussss !

Ye maxou
On y etait dimanche matin avec Shino et je me disais que ca devait etre dingue le samedi apparement oui.
L' aapres midi on as trace sur un autre spot du Medoc.Car trop de courant maree montante a SOulelac.

A Bientot.....

Hors ligne

 

#3398 13-10-2008 14:31:03

Coulou
Membre Très Actif
Lieu: La Salie
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 1673

Re: [GIRONDE] Sessions

la salie sa se gaver pas mal  mais j'avais pas ma board avec se jolie petit vent off shore de belle vague j'espere que demian se sera la meme mais avec la board ste fois si ^^

Ce week end ? moi j'étais plage de la lagune a 1.5km de la SAlie, Si tu a un peu marché on s'est ptetre croisé^^
xD sinon qui est allé a La Lagune?
Jétais avec une shorty Jaune et noir tribort(celle de base) et une vieille B-Max :d ! Vous mavez pê vu

J'ai pris quelques vagues et je suis resté toutes les aprem^^
J'étais souvent en skim en attendant les vagues... Etant petit et "gringalet^^" je vais pas me risquer dans de la merde, et oui la où je vais, c'étais bien mais en fin d'apres midi donc bon au début skim smile

Dernière modification par Coulou (13-10-2008 14:36:23)

Hors ligne

 

#3399 13-10-2008 15:36:56

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2784

Re: [GIRONDE] Sessions

Niky Larson a écrit:

impecab' !

On reconnait le brestois qui parle !!! lol

Hors ligne

 

#3400 13-10-2008 18:30:40

DKCisou
Membre Actif
Lieu: Bègles/Lacanau
Date d'inscription: 31-01-2008
Messages: 362

Re: [GIRONDE] Sessions

CenTurion a écrit:

bon ba sess "je taf le barrel" sur lacanal, une petite dizaine de bugs à l'eau, des gens du forum?
bonne sess même si çà ne ouvrait pas à 100%

J'y étais ce vendredi  à partir de 13H30, Le pic face au banana c'est calé 1h avant le plein haut pour donner une vague idéale( de l'épaule avec juste ce qu'il faut de creux) pour le DK, un plaisir pour les snap, cut-back to reverse Etc... smile. Je me suis gavé !!!
Pas la même Samedi et dimanche, houle trop longue et orientation merdique! sad
Mais en ce moment, avoir la connaissance des lieux, de l'évolution avec les marées donnent de trés bon créneau au locaux et aux riders patients  !! big_smile     tongue  Lacanau Forever !!!!


♥   Dk FoR EvEr   ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB