mate l'avant dernier numero de bodyboardmag et je pense que tu reviendras sur ce que tu as dit........
Désolé bodysky pas de photos en rab, rare que j'en fasse...
Clem il me semble que marmopinou est (ou était ?) du 13 et a du se caler de bien bonnes sessions, donc ironie dans ces propos, juste pour fronti c'est connu et facile à trouver, mais il a d'autres spots où je me ferais un plaisir de t'emmener, et qui sont quasi déserts, donc on taira les noms lol !
Et qui a été à l'eau ce matin, ça avait l'air d'être tres sympa (comme par hasard le seul matin en 2 ans où on a inspection de la DSV, et ou il faut embaucher 2h plus tot pour que tout soit nickel, arghhhhhh! )?
héhé clem, je suis né dans le sud, j'ai déménagé en juillet cette année, je peux t'affirmer qu'il n'y a absolument aucune vague en med
ben j'en viens de la mer et ben faudra me dire où vous en voyez des vagues......et c'est reconnus mondialement ya des vagues qu'a l'ocean! la med es une mer fermée (telle un lac, comme le Leman) donc pas de vagues (comme sur le Leman)...
qui compte aller dans le var demain, i doit bien y avoir des vagues par labas.....
cva bien rentrer la semaine prochaine non ?
marmopinou a écrit:
héhé clem, je suis né dans le sud, j'ai déménagé en juillet cette année, je peux t'affirmer qu'il n'y a absolument aucune vague en med
Qd mm... Pas aussi belle qu'en Atlantique, mais bon ca se laisse surfer
Elle arive juste de pas assez loin mais sinon y'en a un peu de pas mal... Qulquefois
ouep
mais c'est si bon,
de temps en temps de balancer un:
y a pas de vagues en med'
ni en normandie d'ailleurs!
encore moins en charente maritime
hahahahahahahahaha
toujours personne pour une session dans le var? decollage imminent....donc si je dois prendre qlq1 sur la route c'est maintenant..marmo interressé (nouvo spots a decouvrir pour toi)?
Dernière modification par the return of poderenard (24-10-2008 06:40:40)
bodyboardmed a écrit:
cva bien rentrer la semaine prochaine non ?
a surveiller mais auj houle de nord-est entre 1m a2m et augmentation de celle ci dans l'apremidi (2.5/3m) donc depart trankil en fin de matiné, pour etre sur zone vers 13h....
je sent le gavage assuré...
par contre la houle diminue dans la nuit et passe en nord pour lion et ouest provence (donc direction l'espagne) et reste faible a l'est de porquerolle (~1m)
marmopinou a écrit:
ouep
mais c'est si bon,
de temps en temps de balancer un:
y a pas de vagues en med'
ni en normandie d'ailleurs!
encore moins en charente maritime
hahahahahahahahaha
je te le confirme ya vraiment pas de vagues en Med mais par contre l'eau hummmmm
boardshort et lycra?
hey pour sur, l'eau es encore a 19....et encore j'avais k le manche longue pas mis le polaire!
the return of poderenard a écrit:
je sent le gavage assuré...
alors? des tofs? emmène l'appareeeiiiil!
que j'en retrouve 4 a mon retour de l'eau? les tamaris ca m'a refroidis..... si la miss viens oui, sinon non!
Dernière modification par the return of poderenard (26-10-2008 12:03:14)
bon, pas de tofs... sinon, y a eu gavage?
vous avez vu la meteo pour le WE prochain !! si sa se maintien sa va etre une turie. 1novembre 2008 => souvenir de 2003
non vous affolez pas sa a changer. lol vraiment pas sûr ses dernier tps la meteo ...
en plus le froid s'installe...
marmopinou a écrit:
bon, pas de tofs... sinon, y a eu gavage?
on peux dire ca!