nan c'est pas moi je n'était pas a cet sess....je n'était meme pas apte a enfiler une combard
C'est un inconnu. Si la personne se reconnait d'ailleurs!!!
et dire que j'ai failli monter dans le 17 ce week end, ouinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais croiser les doigts pour les meme conditions pour le pont du 11 Novembre !
PS : Magicdemon dans la partie med il y a quelqu'un qui cherche des photos de Fronti, n'en ayant jamais fait pour ma part, est ce que tu en aurais déjà fait, merci?
yob17 a écrit:
et dire que j'ai failli monter dans le 17 ce week end, ouinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais croiser les doigts pour les meme conditions pour le pont du 11 Novembre !
PS : Magicdemon dans la partie med il y a quelqu'un qui cherche des photos de Fronti, n'en ayant jamais fait pour ma part, est ce que tu en aurais déjà fait, merci?
Oui j'en ai! mais c'est surement pas une bonne idée de balance des photos de ces spots où tu peux encore rester un peu tranquille!!!!
c'est que j'en ai marre d'être seul à l'eau, lolllll non je deconne ! Tu as pas tort du tout dans ta réponse!
merci
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 28#p282628
No comment...........
bigfx a écrit:
bon les préviz se casse la gueule là
Du coup je vais ptet me motiv avant jeudi..
Demain il y a peut être un truc quelque part... msn dans la journée si tu peux.
j'ai ma board et mes palmes
mode déprime : on
En tout cas je suis content pour toi
Dernière modification par bigfx (29-10-2008 19:27:36)
j'ai vu ces tofs sur le web, un gars du fofo ? momo17 ?
Dernière modification par bigfx (29-10-2008 22:06:20)
la 2ème y ressemble, avec une ancienne pride?
alors c'est ganach sur la première, et momo sur la deuxième apparement.
Heu je sais pas si il souhaite que les photos soient mise ici, si y'a un pb pas de soucis je les vire
(mais perso je les trouve sympa)
moi je suis OP pr ce weekend !!!!!!!!!!!! en plus nouvelle board qui pleur tellement elle a envie de rider !!!!!!!!!
Moi je peux bouger dimanche, lundi et mardi