fait quoi en ce moment : me fais chier devant l'ordi
planche: VS pierre louis costes pe 41.5 / mike stewart ms3 41.5 / science thomas robinson pp 42
style : 80% prone 20% dk
année de pratique : 3 ans et demi
aime bien : aller surfer des spots déserts, faire la fête, me lever t^t le matin et arriver sur le spot en voyant des bombes tombées
aime pas : les locaux qui se la pêtent , les spots surpeuplés
bbers préférés: français : plc ; yvon martinez internationnaux : mitch rawlins ; mike stewart ;brenden newton ; ben player
bienvenue à tous les nouveaux !!!
welcome tout le monde
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : se prépare pour une nouvelle nuit brestoise
- PLANCHE : 4Play King 41, Science Bunting 41
- STYLE : 80% Prone et 20% DK
- ANNEES DE PRATIQUE : 4
- AIME BIEN : les soirées avec les potes, la musique, girls, sessions avec les potes sur les reef, ce qui m'attend en septembre OZ for one year!! et plein d'autres trucs
- AIME PAS : les spots sur peuplés, les mecs qui se la pètent à l'eau, quand il n'y a pas de vagues, le vieux vent d'ouest sur gaté!!!
- BBer PRÉFÉRÉ : Newton pour son engagement, PLC et Player pour le style, Winny pour sa connerie, et beaucoup d'autres qui représentent notre sport!!
-FAIT QUOI EN CE MOMENT: glande mate des videos, BTS GEstion Et Maitrise de l'EAU (GEMEAU) à Dax
-PLANCHE: NMD Winchester PP 42
-STYLE: tout dépend des sessions mais je dirais 70% prone 30% drop
-ANNEES DE PRATIQUE: 3 ans
-AIME BIEN: voyager, sessions entre potes, l'offshore, sortir à la centrale déboité, rencontrer d'autres bodyboarders de différentes régions, WINCHESTER!!
-AIME PAS: les taxeurs, les raguasseurs, les basques espagnols (en général), les pros et amateur qui se la pètent, l'onshore, la Chine à l'eau, ...
-BODYBOARDER PREFERE: WINCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, plc, hardy, fred compagnon, thomas quirante et dave hubbard
Bienvenue!
Hum... Sympa ce petit banc de sable quand il marche comme ça...
bienvenu a toi
Bienvenue pecheur !
saloute Dyonisien
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Etudiant en mèdecine
- PLANCHE : Sniper Amaury Lavernhe 41,5"
- STYLE : 95%Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 7 ans
- AIME BIEN : Le glassy, le bon glassy le vrai glassy. Les jours de beau temps avec de belles vagues et peu de monde à l'eau (Comment ça ça n'existe pas ?). Et outre le bodyboard, j'aime la lecture, les reportages sur National Géographic, le cinéma, ... Tout ce qui cultive un minimum ! Coté je pratique et adore le Rugby. Et pour finir ma copine (The last but not the least ) ... Et oui faut toujours le dire pour bien montrer qu'on en a une (n'est ce pas les habitués des forums ? ^^).
- AIME PAS : Pas grand chose, ptêtre quand on n'essaie pas de s'intégrer lorsqu'on arrive au peak, ...
- BBer PRÉFÉRÉ : J'admire les anonymes qu'on croise à l'eau et qui ont un niveau de pro sans se la péter, coté pro je dirais PLC pour le cocorico
Manque une ligne dans cette présentation, localisation ? J'habite Montpellier et Pézenas (vie étudiente et famille) dans l'hérault (34) mais je suis originaire de gironde et du pays basque . Dur dur le body en méditerranée mais il peut y avoir des sessions intéressantes . (Beaucoup d'héraultais ici ?)
Dernière modification par Giant Jack (04-11-2008 20:16:50)
Welcome!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :travail dans l'hôtellerie/restauration
- PLANCHE :Cartel Roach 41 + mon bon vieux quiver...
- STYLE : en drop le plus possible
- ANNEES DE PRATIQUE :+ de 15ans
- AIME BIEN : les tubes, les gros carve, les sessions entre potes
- AIME PAS : les close-out, se faire mal, les gens qui font la tronche à l'eau
- BBer PRÉFÉRÉ : ....
Bienvenue flow
Merci Coulou...
vraiment cool ce forum, j'ai hâte d'en rencontrer quelques-uns à la flotte...
et un médocain de +
bienvenu a toi tu verras l'ambiance est bonne ici
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Travail à la poste ^_^
- PLANCHE : BZ Hubb Graphic en 42
- STYLE : Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : J'en faisais quand j'avais 12-13ans j'accompagnais mon grand frère et ses potes, et là je vais m'y remettre
- AIME BIEN : Iron Maiden / la mer et ses jolies vagues / ma tenue jaune fluo pour pouvoir livrer mon courrier sous la pluie xD / les manga / un bon figatellu et pour finir ma poupette
- AIME PAS : Les faux culs et les pti su*** bou*** / la mer calme xD / les music qui flinguent les oreils.
- BBer PRÉFÉRÉ : jeff hubb et stewart / player / smi haha !
Dernière modification par orCa (06-11-2008 12:44:19)
il les cumuls...... fonctionnaire et corse.....tain ca doit travailler dur ........bienvenue a toi!!!
euh tite question .....keske tu veux dire par "les music qui flinguent les oreils"??
a mon avis il doit parler du metal en tout cas bienvenue a toi