Adri@n a écrit:
magic tiens moi au jus pour cet semaine je prendrai les demi journée qu'il faut ! par contre la semaine prochaine je fais le pont donc ia un bon long weekend qui s'annonce avec de la taille ...en espérant que ça ne bouge pas !
Moi aussi je fais le pont... je vais avoir du temps pour surf aussi! en espérant que les conditions soient là. je te préviens si je vois un truc qui se profile dans la semaine!
biscotte17 a écrit:
Marmo tu monte sur IO?
malheureusement, non
samedi & dimanche je finis une clôture pour les chevaux
dimanche soir je descends en ariège chercher une pouliche merens
lundi je remonte
mardi je récupère un autre cheval dans le puy de dôme, je le sens loin le beug
bon vu le gourou en ce moment je préfère même pas faire d'estimation!
Je suis ptet dans le 17 ce week end...ptain ça m'énerve parce que je sens bien que les préviz vont etre pourris 1 jours avant...
marmopinou a écrit:
biscotte17 a écrit:
Marmo tu monte sur IO?
malheureusement, non
lundi je remonte
mardi je récupère un autre cheval dans le puy de dôme, je le sens loin le beug
Ah merde! Bon je vois quand même que vous commencez à vous installer un p'tit truc sympathique...
Je suppose que Flo va être contente pour les chevaux!
Bon ben je pense qu'on est pas près de se caler une sess ensemble....
Tchou
Adri@n a écrit:
...m'en parlais plus de ce club lol ! tu sais très bien que je reviendrai plus !
par contre Pierre...merci grand maître de tes sage parole je serait un bon padawan
donc si j'ai compris la leçon...magic, si ia sess cette semaine sms moi et je serai OP
HAHA!!! je savais dès le debut qu'en prenant ta license a royan t serai vite blazé!! Castel surf CLUB mon petit!!!
biscotte17 a écrit:
marmopinou a écrit:
biscotte17 a écrit:
Marmo tu monte sur IO?
malheureusement, non
lundi je remonte
mardi je récupère un autre cheval dans le puy de dôme, je le sens loin le beugAh merde! Bon je vois quand même que vous commencez à vous installer un p'tit truc sympathique...
Je suppose que Flo va être contente pour les chevaux!
Bon ben je pense qu'on est pas près de se caler une sess ensemble....
Tchou
Apelle moi quand t'arrive!!!!
Yep! T'inquiète! C'est ce que j'allais faire!! Vu les préviz ça va pas être spectaculaire mais bon, me tarde de surfer avec toi!!!
ps: Ganach est de retour??
Ganach n'est plus trés loin, je pense qu'il devrait meme sentir le froid envahir ses petites narines!!! haha!!
bigfx a écrit:
j'ai la dallllleeeeeeee!!!!
Comme ça on est 2 maintenant! Attention il y en a qui vont s'ajouter
momo17 a écrit:
Ganach n'est plus trés loin, je pense qu'il devrait meme sentir le froid envahir ses petites narines!!! haha!!
Bon on va pouvoir le chambrer un peu
Bon, me tarde de rider avec vous, enfin si on arrive à choper des bouts pas trop ventés!
tchou
on est 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol meme aps pu test ma board encore !!!!!!!!!!!!!!
Magicdemon a écrit:
bigfx a écrit:
j'ai la dallllleeeeeeee!!!!
Comme ça on est 2 maintenant! Attention il y en a qui vont s'ajouter
j'ai la daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
enfin, je risque de l'avoir pour un moment, vive la rénovation
j'arrive Samedi jusqu'à dimanche, si des gens surfent sur les spots de la commune de Saint Palais, on risque de se croiser !!!
Salut Momo,
J'arrive sur IO vedredi (demain) soir tard... Je suis OP pour rider quand tu veux j'usqu'à Mardi!
De toute manière vu les préviz ça va se passer près de chez moi, de l'autre côté non?
Tchou
ps: si tu veux me répondre, répond sur mon portable car je n'ai pas internet sur IO.
A samedi!!!
Dernière modification par biscotte17 (06-11-2008 21:56:03)
Yep !
Juste si vous êtes sur LR ce soir ... diffusion de Roam à la soirée Kiss'n Gliss !
J'y go d'ailleurs
A+
fanthomas17 a écrit:
Yep !
Juste si vous êtes sur LR ce soir ... diffusion de Roam à la soirée Kiss'n Gliss !
J'y go d'ailleurs
A+
J'ai vu passer ça sur facebook, dommage que je rentre pas...
J'aurais jamais pensé qu'ils diffuseraient une vid de BB !! C'est organisé par l'esc ?
Il y a eu une video de surf à mexico. Ensuite Tension 9 puis ROAM ^^
BB represent!
Dernière modification par Magicdemon (07-11-2008 10:14:53)
roo m'ais l'état dans lequel je suis...bon bin ça fait une demi journée de plus hien !
sinon oui oui c'était organisé par l'ESC et j'avais enmener Roam, histoire de leur montrer se qu'était un vrai sport de glisse