un vrai bijou et maintenant hate de la tester !!
bzh powa a écrit:
man nouvelle board, c'est par ici
=========>http://tlsteam.niloo.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=18
Tu as restreint volontairement la taille des photos? Y aurait moyen d'avoir de bonnes photos?
En tout cas, très belle board. J'ai eu la 2008, une vrai bête de polyvalence prone - dk et je me tâte vraiment pour en reprendre une...
hehe mon quiver
une mc fly 41.5 ... un avion de chasse
une VS Hardy 41.25 ... mon nouveau bébé
une Vortex Wise en 41.5 ... un boulet de canon (à vendre)
une player en 42 ... mon souvenir d'OZ
J'ai vraiment du mal à choisir des fois, même si la player est encadrée maintenant ;-)
bzh powa a écrit:
man nouvelle board, c'est par ici
=========>http://tlsteam.niloo.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=18
j'ai exactement la même en 41 , un AVION
Sinon vraiment bargeot la NMDK , j'aimerai trop essayer ce genre de board !
Ben si tu passes par la Run, je te la laisse pour quelques vagues!
un jour peut etre
Pour info, la NMD DK, je la trouve pas top. J'ai resurfé la Jetée ce matin dans du bon 2 m.
Elle marche pas trop en prone (ce qui est en normal), mais en DK aussi, je la trouve bizarre.
Incapable de dire pourquoi, si ça se trouve la cause du problème c'est moi :-), mais je m'attendais à bien mieux!
essaye en stand up ?!
Feelgood a écrit:
Pour info, la NMD DK, je la trouve pas top. J'ai resurfé la Jetée ce matin dans du bon 2 m.
Elle marche pas trop en prone (ce qui est en normal), mais en DK aussi, je la trouve bizarre.
Incapable de dire pourquoi, si ça se trouve la cause du problème c'est moi :-), mais je m'attendais à bien mieux!
Moi j'ai une Msee (le mème shape je crois) que je surfe plus d'ailleurs parceque je trouve qu'elle a beaucoup trop de volume à l'avant, un peu trop épaisse. Du coup je la trouvais bizarre moi aussi..
Ben moi à défaut de la garder, je vais la revendre assez rapidement.
Je me reprendrais une NMD Winchester ou une 4 Play Kingy qui, à mes yeux, restent des bijoux de polyvalence.
Feelgood a écrit:
Ben moi à défaut de la garder, je vais la revendre assez rapidement.
Je me reprendrais une NMD Winchester ou une 4 Play Kingy qui, à mes yeux, restent des bijoux de polyvalence.
merci de l'info...moi je lorgne plus sur un mach 7X en pe pr mes eaux...
pourquoi pas un mach 7SS dc en pp???
Dernière modification par powl (09-11-2008 10:28:42)
Belle board !
Un vrai miroir !
ta la paul roach et la nmdDK?
sa c du crescent
J'ai revendu la NMD DK à un ami.
La Cartel, je l'ai eu à 199 euros sur ebay, et je ne suis pas déçu.
La board a juste ce qu'il faut de rocker et reste bien finie. Je la teste demain si tout se passe bien
bodyboard064 a écrit:
sa c du crescent
Ouais quand j'ai vu ça, ça m'a choqué