momo17 a écrit:
Ganach n'est plus trés loin, je pense qu'il devrait meme sentir le froid envahir ses petites narines!!! haha!!
Roooohhh Momo, regarde jusqu'où ça te mène la rancoeur et la jalousie... C'est petit çaaa Momo !!!!
bon parlons peu parlons bien...dimanche session ?
Adri@n a écrit:
bon parlons peu parlons bien...dimanche session ?
Oui session. Prepare ta board!
Nouvelle palmes reçu pour moi, trop classe!!
Da Ripp' a écrit:
momo17 a écrit:
Ganach n'est plus trés loin, je pense qu'il devrait meme sentir le froid envahir ses petites narines!!! haha!!
Roooohhh Momo, regarde jusqu'où ça te mène la rancoeur et la jalousie... C'est petit çaaa Momo !!!!:D:D:D
;)
merci pour cette sesson hier sur le secret spot le plus puissant du 17 que j'ai vu pour le moment vivement la prochaine mais avec moin de taille cette fois car la c t vraiment gros :lol:
Dernière modification par virtue85 (08-11-2008 15:56:28)
virtue85 a écrit:
Da Ripp' a écrit:
momo17 a écrit:
Roooohhh Momo, regarde jusqu'où ça te mène la rancoeur et la jalousie... C'est petit çaaa Momo !!!!
merci pour cette sesson hier sur le secret spot le plus puissant du 17 que j'ai vu pour le moment vivement la prochaine mais avec moin de taille cette fois car la c t vraiment gros
Eheh bien joué
Eeeehhh oooohhh désolé ça arrive même aux meilleurs de se craquer, Magicdemon, c quand tu veux, tu viens jte donne la leçon en matière de weather forecasting !!!
(Putaiiinnn Juju je t'avais dit de pas le dire qu'on avait surfé le secret spot royannais à 50cm tout mou... Putaiiinnn merde Pontaillac va finir par être blindé de monde....... )
C'est pas le problème mais il y en a qui boss . Mais je pense pas que ça me tentai ce que vous avez eu!
Demain tu sera la ou je pense que tu sera?
Et hélas déjà de retour dans l'herault, mais que c'était bon !
Hugo je me suis régalé lundi sur ton spot, ça faisait un bail que je m'étais pas tapé des visions comme ça, et une pensée à ton pote qui grille 50 priorités en une session, lollllll !
Et enfin aujourd'hui nauzan qui marchait sympa ce matin apres un week end pourri !
Vivement la prochaine
forte probabilité de session demain aprem avec Gliss' Spirit
Adrian tu m'appelles ou tu me smeuss pour me dire où tu vas, je sais que tu ne vas pas le faire mais bon... Je serais sur la Côte sau aussi... voilà voilààààà...
Big... toto il a craqué
Magicdemon a écrit:
Big... toto il a craqué
nnnaannnn sérieux ? il les a commandé ?
mdr si c'est le cas manque plus que toi Big passe du coté obscure de la stealth attitud'
Ah non toto c'est un autre bord!! Il a pris ton ancienne voie
Magicdemon a écrit:
Ah non toto c'est un autre bord!! Il a pris ton ancienne voie
c'est a dire ?
yob17 a écrit:
Et hélas déjà de retour dans l'herault, mais que c'était bon !
Hugo je me suis régalé lundi sur ton spot, ça faisait un bail que je m'étais pas tapé des visions comme ça, et une pensée à ton pote qui grille 50 priorités en une session, lollllll !
Et enfin aujourd'hui nauzan qui marchait sympa ce matin apres un week end pourri !
Vivement la prochaine
yes quand tu veux!!
Tiens je te mets quelque photo de la session
super les tofs hugo, compliments à Nathalie !!!
bigfx il me semble que la custom X bleu était l'ancienne planche de Hugo, il te confirmera !