nan plutot techno & co :p
Bienvenue le corse
BZ Hubb Graphic pour qqn qui s'y remet ca gere
J'espere surtout que je vais gerer xD
raphou2400 a écrit:
a mon avis il doit parler du metal en tout cas bienvenue a toi
ca ne pouvait pas etre le metal vu k'ilecoute iron maiden.....mais sinon je suis d'accord avec orca du coup!!
ouai c quand jai relus ce qu'il aimait que je me suis apercu que je me suis tromper
En tout cas merci pour votre accueil
Salut à tous,
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Responsable achats
- PLANCHE : MS1 SCIENCE
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 5
- AIME BIEN : les sessions d'hiver seul à l'eau, les longues aprem d'été à glandouiller au pic pendant des heures avec les locaux,
- AIME PAS : mon incapacité à me réveiller tôt pour me caler une session avec le taf, les reproches de ma meuf genre "on fait jamais rien de nos week-end avec ton surf"
- BBer PRÉFÉRÉ : jeff hubb
Salud,
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Archéologue et Historien (Bretagne Médiévale en spécialité)
- PLANCHE : Pride Integra 42"
- STYLE : 30% DK et 70% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 9 (plus intensément depuis 4ans)
- AIME BIEN : Ma bro, Ma femme, les vagues sans barre de ouf!!!, le rock, l'histoire, la vidéo, la photo et l'océan en général
- AIME PAS : La politique, les chaînes TV nationales, les cha**** trop poilues, se lever très tôt pour découvrir une mer d'huile à la place de belles vagues.
- BBer PREFERE : Danny Kim (pour son stand-up), Mike Stewart et Tom Morey (forçément)
Wellcome à vous 2
Salut!
Je me présente, je suis réunionnais on me surnomme Epok et j'ai grandi dans une petite maison qui va bientôt se fair détruire au fond du parking Apavou à boucan canot à Saint-Gilles (construction d'hôtel!).
Je me rappel très bien des Mach7 avec leurs ventre rouge bronzant partout sur la plage.J'ai du choisir entre bodyboard et judo.Ce fut le second jusqu'au aux niveaux qui ma gégouté(plus de plaisir).
Aprés les études je décide de reprendre le bodyboard(no competition) en meme tant que je crée une entreprise de développement web (EPOKWEB) et rencontre Rainbow country production et bien sur rainbowarrior974.com.
Et aujourd'hui je contribue à l'essort du surf réunionnais avec le plus grand plaisir et ride un maximum que le temps me le permette.
22ans
Freerider
60%prone 40%dropknee
BZ Hubb 2008 taille 42
7 ans(entre 6 et 13 ans) reprise ya 1 ans
J'aime l'île de la Réunion,la famille, les amis, internet, la fête, le rougail tomates, le sable, les femmes, http://www.rainbowarrior974.com et Surfer un max!
je n'aime pas les frimeurs, le non respect sur un spot, qu'on me drop, la jalousie, la pollution, le racisme, les la dit la fait et la purée.
BBer pref: Chad BARBA/TAMEGA , Kaiona Mc Gee/Aka Lyman
welcome tout le monde
Bonjour epok
Thomas 19ans
école d'ingénieur de Vannes(ICAM) 1ere année
Board SCIENCE 7 Palmes CHURCH makapuu
Prone90 drop 10
année de pratique 6 ans
AIME: aimerai voyager des février car en bretagne sa caille! rentrer plus souvent au pays (EUSKADI) pour surfé, faire la chouille, les femmes..et tout ce qui suit..
AIME PAS: les cons a l'eau, les méduses en mousse...
BBER favori: armaury LAVHERNE, PLC !
Bienvenue à toi ! Voyager où ?
Ok ok, bonne chance
Anton
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : technicien Bureau Etude (shaper de crêpière)
- PLANCHE :MANTA roach/TOOBS dc1 dkb2000 dkb2008/PRIMO custom/NMD crawley/Morey dk
- STYLE : dk
- ANNEES DE PRATIQUE :13
- AIME BIEN :les grosses sessions entre potes/sufer de nouveau spot
- AIME PAS :La taxe et les mec qui se la pet aux pics
- BBer PRÉFÉRÉ : Roach/Rose/Myamoto/Lyman/Roldan...
salouté !