Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2941 14-11-2008 10:56:49

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bart820 a écrit:

ce qui est sûr c' est qu' il y aurait des gens dans le sud ouest dans une contrée lointaine une ville appelée bordeaux
il paraitrait que ces gens s' habillent normalement et ne metent pas de surfwear mais des manteaux noirs longs
des petits pulls en cashmere et des foulards
paraitrait même qu' ils ont des rites bizarres et se cachent la bouche quand ils rient, et s' excusent avant de parler
Un autre monde je vous dis!

énorme !!!
ça me pousse à une réflexion profonde ..
le Médocain serait il un non gens lui aussi ...


je parle du vrai médocain, du Nord, qui a mal à la tête quand il passe la journée en Ville

Hors ligne

 

#2942 14-11-2008 12:32:38

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [LANDES] Sessions

Arnaudmonta a écrit:

bart820 a écrit:

ce qui est sûr c' est qu' il y aurait des gens dans le sud ouest dans une contrée lointaine une ville appelée bordeaux
il paraitrait que ces gens s' habillent normalement et ne metent pas de surfwear mais des manteaux noirs longs
des petits pulls en cashmere et des foulards
paraitrait même qu' ils ont des rites bizarres et se cachent la bouche quand ils rient, et s' excusent avant de parler
Un autre monde je vous dis!

énorme !!!
ça me pousse à une réflexion profonde ..
le Médocain serait il un non gens lui aussi ...


je parle du vrai médocain, du Nord, qui a mal à la tête quand il passe la journée en Ville

Comme nous ????????????


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#2943 15-11-2008 12:08:34

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

hier, surfé pdt 3h30 au vvf. quelques sympa, prone et dk.

1ere vraie session pour moi depuis que je m'etais fraccasse une cote. ça fait du bien. par contre je me suis pris 2 braques fabuleuses. ça m'etait pas arrivé depuis bien longtemps, j'avais l'impression d'avoir 12ans. hallucinant. surtout la 2eme braque. J'aimerai revoir le gars qui m'a braqué pour m'expliquer avec lui mais il est parti juste après hélas.

La 1ere braque c'etait le petit Lacomar, c'etait pas bien grave, il a envie de prendre des vagues et il est jeune... comme si moi en bossant toute la semaine j'avais pas envie d'entre prendre non plus quand j'ai une apres midi de libre... enfin bon. Moins grave que l'autre batard de la 2eme braque: il me braque, je gueule comme jamais  j'ai gueulé, il me regarde, et me dit "quoi ? qu'estttttt ce qu'y ya ???" avec l'air superieur... avant de filer en haut de la dune. Je l'ai jamais vu surfé au VVF en plus. Trop énervant.

Hors ligne

 

#2944 15-11-2008 12:12:52

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Lieu: 29 hood
Date d'inscription: 21-05-2006
Messages: 2857
Site web

Re: [LANDES] Sessions

pas des gars de bbf sur capbzh today?

Hors ligne

 

#2945 15-11-2008 12:16:23

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

hier, surfé pdt 3h30 au vvf. quelques sympa, prone et dk.

1ere vraie session pour moi depuis que je m'etais fraccasse une cote. ça fait du bien. par contre je me suis pris 2 braques fabuleuses. ça m'etait pas arrivé depuis bien longtemps, j'avais l'impression d'avoir 12ans. hallucinant. surtout la 2eme braque. J'aimerai revoir le gars qui m'a braqué pour m'expliquer avec lui mais il est parti juste après hélas.

La 1ere braque c'etait le petit Lacomar, c'etait pas bien grave, il a envie de prendre des vagues et il est jeune... comme si moi en bossant toute la semaine j'avais pas envie d'entre prendre non plus quand j'ai une apres midi de libre... enfin bon. Moins grave que l'autre batard de la 2eme braque: il me braque, je gueule comme jamais  j'ai gueulé, il me regarde, et me dit "quoi ? qu'estttttt ce qu'y ya ???" avec l'air superieur... avant de filer en haut de la dune. Je l'ai jamais vu surfé au VVF en plus. Trop énervant.

des mecs en boogie? ou en surf?...

2ième solution m'étonnerait pas une nouvelle fois...

Hors ligne

 

#2946 15-11-2008 12:37:07

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

hier aprem bonne session sympaentre pote dans la foret, rien de bien exagérer mais bon ont etait que nous sur un peak assez tranquille avec des barrels de 1M20 lisse, ça fait toujours plaisir, aujourdhui c'est mortadelle mais demain peut etre...

Hors ligne

 

#2947 15-11-2008 13:47:44

Zouz85
Membre Très Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 04-06-2005
Messages: 1508

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

hier, surfé pdt 3h30 au vvf. quelques sympa, prone et dk.

1ere vraie session pour moi depuis que je m'etais fraccasse une cote. ça fait du bien. par contre je me suis pris 2 braques fabuleuses. ça m'etait pas arrivé depuis bien longtemps, j'avais l'impression d'avoir 12ans. hallucinant. surtout la 2eme braque. J'aimerai revoir le gars qui m'a braqué pour m'expliquer avec lui mais il est parti juste après hélas.

La 1ere braque c'etait le petit Lacomar, c'etait pas bien grave, il a envie de prendre des vagues et il est jeune... comme si moi en bossant toute la semaine j'avais pas envie d'entre prendre non plus quand j'ai une apres midi de libre... enfin bon. Moins grave que l'autre batard de la 2eme braque: il me braque, je gueule comme jamais  j'ai gueulé, il me regarde, et me dit "quoi ? qu'estttttt ce qu'y ya ???" avec l'air superieur... avant de filer en haut de la dune. Je l'ai jamais vu surfé au VVF en plus. Trop énervant.

On a discuté ensemble en remontant Theo, j'avais la BZ bleu! A une prochaine sess' wink


...

Hors ligne

 

#2948 15-11-2008 14:28:46

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 775

Re: [LANDES] Sessions

Bonne session aussi hier entre VVF et piste... De bonnes jolies petites vagues.... un peu de monde, mais quelques beugs à l'eau bien cool...
Zouz  tu es arrivé en milieu d'ap midi. je crois que je t'es reconnu, tu etais avec un surfeur... Vous avez eu de bonnes vagues???? il n'y avait pas trop d'eau????????????

Hors ligne

 

#2949 15-11-2008 14:32:24

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Zouz85 a écrit:

Theo a écrit:

hier, surfé pdt 3h30 au vvf. quelques sympa, prone et dk.

1ere vraie session pour moi depuis que je m'etais fraccasse une cote. ça fait du bien. par contre je me suis pris 2 braques fabuleuses. ça m'etait pas arrivé depuis bien longtemps, j'avais l'impression d'avoir 12ans. hallucinant. surtout la 2eme braque. J'aimerai revoir le gars qui m'a braqué pour m'expliquer avec lui mais il est parti juste après hélas.

La 1ere braque c'etait le petit Lacomar, c'etait pas bien grave, il a envie de prendre des vagues et il est jeune... comme si moi en bossant toute la semaine j'avais pas envie d'entre prendre non plus quand j'ai une apres midi de libre... enfin bon. Moins grave que l'autre batard de la 2eme braque: il me braque, je gueule comme jamais  j'ai gueulé, il me regarde, et me dit "quoi ? qu'estttttt ce qu'y ya ???" avec l'air superieur... avant de filer en haut de la dune. Je l'ai jamais vu surfé au VVF en plus. Trop énervant.

On a discuté ensemble en remontant Theo, j'avais la BZ bleu! A une prochaine sess' wink

yes ! cool. Enfin un visage sur un nom smile

Hors ligne

 

#2950 15-11-2008 14:33:52

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

nico beul a écrit:

Bonne session aussi hier entre VVF et piste... De bonnes jolies petites vagues.... un peu de monde, mais quelques beugs à l'eau bien cool...
Zouz  tu es arrivé en milieu d'ap midi. je crois que je t'es reconnu, tu etais avec un surfeur... Vous avez eu de bonnes vagues???? il n'y avait pas trop d'eau????????????

t'avais quoi comme board ? j'ai du te voir aussi.
J'ai vu un gonze en VS slick argenté je crois et puisun autre gars avec une board jaune et le cheveux mi-longs il me semble.

Moi j'avais une board noire slick noir rails noirs. Palmes rouges.

Hors ligne

 

#2951 15-11-2008 14:44:35

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 775

Re: [LANDES] Sessions

Je testais ma nouvelle board une Science Robinson deck bleu, slick blanc, avec la combi KANA Marron en front zip, cheveu mi long, barbu... J'ai surfé de 14 h à 15H30 ....

Dernière modification par nico beul (15-11-2008 14:46:16)

Hors ligne

 

#2952 15-11-2008 15:50:35

Zouz85
Membre Très Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 04-06-2005
Messages: 1508

Re: [LANDES] Sessions

nico beul a écrit:

Bonne session aussi hier entre VVF et piste... De bonnes jolies petites vagues.... un peu de monde, mais quelques beugs à l'eau bien cool...
Zouz  tu es arrivé en milieu d'ap midi. je crois que je t'es reconnu, tu etais avec un surfeur... Vous avez eu de bonnes vagues???? il n'y avait pas trop d'eau????????????

T'aurais pu veni dire bonjour je t'ai pas vu du tout!!!

Au debut pas top mais sur la fin quelques gauches au VVF


...

Hors ligne

 

#2953 16-11-2008 14:43:02

Winny
Membre Très Actif
Lieu: Philippines
Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 1218

Re: [LANDES] Sessions

ce matin petite session sympa avec notre PLC national!!
on a tous pleuré en sortant de l'eau!
ce mec et un ALLIEN

Hors ligne

 

#2954 16-11-2008 17:43:17

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [LANDES] Sessions

Winny a écrit:

ce matin petite session sympa avec notre PLC national!!
on a tous pleuré en sortant de l'eau!
ce mec et un ALLIEN

putin tu ma devancé winny c un monstre ce plc et hugo lagarde est pa mal non plus

Hors ligne

 

#2955 20-11-2008 16:34:41

adriox
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 762
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Vent off ce matin avec 1m50qui fermait assez souvent mais quelques bombes passaient ! Bref c'est bien la greve smile


tu me prêtes ton... overboard?

Hors ligne

 

#2956 20-11-2008 19:42:30

keiju
Membre Actif
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 286
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Moi j'y étais cet aprem, il y avait un peu plus de vent mais c'était pas mal.Et puis PLC à l'eau qui envoie du paté smile, j'ai eu le temps de shooter un peu avant de me mettre à l'eau.

http://www.keiju-link.fr/photos/capbreton4/plc1.jpg

http://www.keiju-link.fr/photos/capbreton4/plc2.jpg

http://www.keiju-link.fr/photos/capbreton4/plc3.jpg

Ciao

D'autre photos, attention pas que du bodyboard :p

Dernière modification par keiju (20-11-2008 21:31:12)

Hors ligne

 

#2957 20-11-2008 19:52:05

Coulou
Membre Très Actif
Lieu: La Salie
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 1673

Re: [LANDES] Sessions

Wow, il envoie vraiment PLC !!! Sur la deuxieme c'est une idée ou la levre est plus grosse que la vague en elle mm ?? smile

Hors ligne

 

#2958 20-11-2008 20:06:11

keiju
Membre Actif
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 286
Site web

Re: [LANDES] Sessions

non, c'est une autre vague derière mais on dirait vraiment la même.

Hors ligne

 

#2959 20-11-2008 20:07:39

Coulou
Membre Très Actif
Lieu: La Salie
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 1673

Re: [LANDES] Sessions

Ah ok, qd on le sait on le voit :p, enfin c'est marrant comme effet !

Hors ligne

 

#2960 22-11-2008 12:14:03

remixxx
Membre Actif
Lieu: Sud Landes
Date d'inscription: 13-12-2007
Messages: 950

Re: [LANDES] Sessions

sa donne quoi dans les landes se matin ... ? Capbreton, le penon ???


*** Passeport en route, collegue paré ya plus qu'a ... ***                    http://www.flickr.com/photos/38824001@N05/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB