Mouai ... c'est bizarre là quand même ...
Tu as un preuve comme quoi c'est la mauvaise board ?
D'après ce que tu m'as dit hier soir, j'ai peut-être une autre version de l'histoire ...
Passe sur msn si tu as le temps.
A+
En faite toys à fait la connerie et s'en est rendu compte, ils ont envoyé une board de série et pas la mienne,du coup ils ont envoyé ma board quand il s'en sont rendus compte. Donc X attend de recevoir la 2ème board pour comparer et etre sur que c'est la mienne. mais il a déjà reçu une board (sur les 2 envoyées au total, vous suivez ) et donc il attend l'autre pour comparer (très long à expliquer )
la site au prochain épisode alros
bigfx a écrit:
board envoyée aujourd'hui
aller on y croit !
...
(hien on y croit ?)
lol ouai on y croit.
Honnêtement je m'attend au pire, là ce serait le sketch ! genre un attentat, la board coupé en 4, la mauvaise board...
Sinon demain personne bouge?
moi je me bougerais bien....
bin...il me semble qu'il y a pas mal de vent et...mauvais le vent donc je pense pas que ce weekend je vais chausser les palmes
Hey Big !
Je veux bien bouger moi ... en essayant de se foirer le moins possible ... si tu veux aller a l'eau je t'accompagne ...
Tiens moi au courant
A+
Ouai mais le truc c'est que je crois ça sent le flat ou trés peu de houle!!! sinon il peut y avoir des trucs la ou je pense!
ha, le guru annonce du vent off le we prochain.. c'est encore loin, mais bon ça fait un petit moment que ça avait pas été annoncé.
Si j'ai ma board je redescend le plus tot possible
Session on Ré Island ce midi. Un bon 1m20 off...
Nicolas Fritch
Un surfeur dedans!
Que 2 photos... Prises en fin de sess avec le soleil en face, quand la houle commençait à diminuer!
Dernière modification par Magicdemon (24-11-2008 18:59:54)
belles tofs magic! Elles sont faites avec ton nouveau appareil?
Tchou
@+
Ouep... mais moi je l'ai trouve très bof les tofs là!!! La lumière était à chier!
Et Thomas il est où ??? Il était déja sorti
Elcommodor a écrit:
Et Thomas il est où ??? Il était déja sorti
J'avais cours ! :[ ...
jolie petites vagues!!
moi j'etais ds le nord io avec soulsolo! quelques bouts sympats malgrés un plan d'eau pas super clean!
il y aura surement encore session demain! XXX
Magicdemon a écrit:
Session on Ré Island ce midi. Un bon 1m20 off...
Nicolas Fritch
http://m-session.fr/admin/receptionPhoto/PB240019.jpg
Un surfeur dedans!
http://m-session.fr/admin/receptionPhoto/PB240010.jpg
Que 2 photos... Prises en fin de sess avec le soleil en face, quand la houle commençait à diminuer!
ptain j'en ai marre...