éHéHé malheuresement presser de toucher cette nouvelle planche j'ai dechiré le film et hier en regardant l'autocolant je me dis soudains un "merde!!!!, quel con" donc bon je décale donc sur la gauche
si vs êtes intéréssé je peux vous dire ce que je pense de :
la science thomas robinson pp
la mike stewart ms3
la VS plc pe
jveux bien une description de la VS PLC PE..
merci mec
Salut
Quelqu'un aurait déjà testé la Nomad Chris James?
Elle semble assez étroite et tendue. Est elle polyvalente?
Merci d'avance.
chimer a écrit:
merci mec
Je l'ai testé ya pas longtemp dans de bonne conditions creuse assez gros...
Résultat:
un excellent controle dans le creux, pas de prob pour l'accroche en drop.
La version PE manque un peu de relance je trouve, manque un peu d'impulsivité, à mon avis c'est une tres bonne board pour ceux qui manque de controle quand ça commence à pousser, apres si tu cherche un bolide je pense pas que tu trouve ton bonheur avec cette board.
Niveau finition elle à l'air top rien qu'au touché des rails, etc... à mon avis bonne durée de vie pour un PE.
J'adore le shape j'aimerais la meme avec 1cm de moins en épaisseur et du PP, en gros la board que ride vraiment PLC je pense!
Sinon avis au DK rider quelqu'un à la matt lackey en PE?
Up j'avais zappé que quelqu'un avait deja mis son avis, mais s'il yen a d'autres...
Dernière modification par Zefidget (04-11-2008 16:51:51)
chimer a écrit:
merci mec
moi la plc jé le deck en pe le core en pp / c une bombe / elle est super polyvalente tu peu allez dans du 1m comme dans du 3 m /en + elle est 60 % prone 40 % DK
par contre elle est cher ( 270€ ) mais elle vaut le coup voila si ta quelque chose en particulier à me demander n'hésite pas à m'envoyer un mail
Après 6 mois passé avec, description de ma cartel roach LTD:
DK: réactive et super relance, easy à l'accroche sur des fat take off, vraiment top quoi ....
Prone: très rapide, un peu imprécise (ça c'est peut etre pas du à la board ) bonne projection, un peu raide en hivers.
Bilan plus que positif, je la conseil à tous les polyvalents!
Et sinon apres 6 mois ta roach elle est dans quel état? parceque la mienne elle est défoncé, elle a toujours une bonne projection et une bonne relance mais sa fait mal au coeur de voir 3 plis bien costaud sur le deck et 1 sur le slick!
Apres le tienne est peut etre plus épaisse si c'est une 2008, celle que j'ai est vraiment fine impossible de retrouver une planche non-custom aussi fine en shop!
Malgré ça c'est définitif cette board est une bombe!
Zefidget a écrit:
impossible de retrouver une planche non-custom aussi fine en shop!
certaines toobs st relativement fines et je ne te parle pas des milks
Zefidget a écrit:
Et sinon apres 6 mois ta roach elle est dans quel état? parceque la mienne elle est défoncé, elle a toujours une bonne projection et une bonne relance mais sa fait mal au coeur de voir 3 plis bien costaud sur le deck et 1 sur le slick!
Apres le tienne est peut etre plus épaisse si c'est une 2008, celle que j'ai est vraiment fine impossible de retrouver une planche non-custom aussi fine en shop!
Malgré ça c'est définitif cette board est une bombe!
Elle à pas bougé d'un poil de cul d'anethon, il faut dire qu'elle est plus épaisse d'un bon centimetre. J'ai juste un petit pli sur le deck mais 3 fois rien. Bien robuste le bordel !!!!
qui connait ou à la board igor sanchez en 41 de chez sniper ?
donné moi votre avis du shape jlai commandé aujourd hui sur 662 mob. je ferai un test des que je laurai mais je veux bien votre avis (et du rail jaguar aussi lol ^^)
Elle a l'air trop mortelle. Tiens nous informé quand tu l'auras testée
salut bodyboard064
merci pour ton avis sur la PLC mais est ce que tu pourrais nous faire un test un peu plus détailé stp merci!!
a+ et surfer couvert!!
!
je viens de commandé la nmd 2009 ben player PE sur boarddistrict, j'ai trop hâte de la testé, je vous dirai ce que j'en pense...
bzh35 a écrit:
salut bodyboard064
merci pour ton avis sur la PLC mais est ce que tu pourrais nous faire un test un peu plus détailé stp merci!!
a+ et surfer couvert!!
deck : pe
core : pp
x1 sringer carbone
options : channels / nose bumps
shape : 60 % prone ; 40% DK
j'ai cette board depuis un an elle est tout simplement mortel / bonne accroche dans le tube / agréable à surfé dans tout types de conditions / prix un peu trop cher / exelente prise en main / très réactive en prone comme en DK
voilà j'espère que c'est assez détaillé
Est-ce que quelqu'un a déjà testé la nmd Dave Winchester 2009 en Pe???? merci d'avance
Dernière modification par axel5 (24-11-2008 19:43:51)