merci marmopinou pour ces renseignements, au vue des cartes c'est plutot entre sausset et toulon qu'il va falloir checker ce week end.
je vais me lever tot demain et ballader.
a+
bodyboardmed a écrit:
Les spot c pas gratuit ! fo arreter de les balencer a tout va ya pas assez de monde encor ?
les spots que je lui es indiqués sont archi connus... et je pense que les divers spot que tu connais on te les a montré un jour ou l'autre et t'a pas du debourser grand chose pour y etre allé!
pas de surf pour moi ce wend et pas + le wend prochain (si les vagues y seront presente, biensur!).
coucou ben aujourdhui les spots qu on ne presente plus du style portyssol ou bandol fonctionne avec bcp de vent qui ecrase les mini bout de vagues !! et voila ca sera pas du cote dessablette ni de pin rolland mais du cote de six four sanary etc etc !! bizou
???
l'été arrive!
marmopinou a écrit:
l'été arrive!
je crains avoir loupé un train....
moi aussi, comprends^pas l'histoire de l'été
en tout cas hier c'était vraiment l'hiver!!!! et les vagues pas génial, trop de vent finalement
aujourd'hui peut etre!!!
the return of poderenard a écrit:
marmopinou a écrit:
l'été arrive!
je crains avoir loupé un train....
ben prends l'suivant
j'en ai un pour 9h ce matin et arrivé prevue 18h......tu viens me recuperer ou je me debrouille par mes propres moyens?
bah, prends le car
la compagnie de transport en commun ne fonctionne pas dû aux routes enneigées.....
ton vtt alors
nord/nord-ouest, qqchose demain? ou que du froid?
et jeudi renverse
Putain !!!!!!
Vendredi il rique d' y avoir du lard !!!!!!!
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO !!!!!!
Dernière modification par old school (26-11-2008 17:31:43)
Et ça a l'air de bien rentrer pour le week end dans l'herault, plus qu'à voir comment sera le vent!!!!!!!!!
emmenez vos appareils photo
Je vais essayer d'enmener un pote qui s'est pété la jambe et lui refiler mon camescope ...
moi je prendrais mon appareil pour la journée d'airsoft....mais je doute fortement qu'on y voit des vagues!
c'est quoi airsoft?
YYYYYYYAAAAAAAAhhhhh Demain ca risque d'etre tres lard !
quelqu'un va Est-Var ?