moi
marmopinou a écrit:
c'est quoi airsoft?
Allez à l'eau les filles !!
Jolie la med today :p !!
ça rentre! aussi sur palawaï
par contre: " Suite au crash de l'avion hier après-midi, un arrêté a été pris pour interdire toutes les activités nautiques sur Canet en Roussillon et Saint Cyprien (pour l'instant) jusqu'à la semaine prochaine. Du kérosène et des débris de l'appareil, vont s'échouer sur le littoral, ramenés par la houle. Pour éviter tout accident, je vous demande de respecter cet arrêté et de diffuser l'information à toutes et à tous. Merci. " osr
Dernière modification par marmopinou (28-11-2008 12:40:46)
la mediterannée taleur à sausset les pins .
http://www.infoclimat.fr/multimedia/pho … toid=66114
a+
Lu dans Midi-Libre, à propos de Canet :
"Une heure et demie plus tard, à terre. Les badauds affluent. Deux silhouettes en combinaison néoprène courent se réfugier à la capitainerie. Jérôme et Romain. Gelés jusqu'à l'os, littéralement hébétés par ce qu'ils viennent de vivre. Les deux surfeurs étaient dans l'eau sur leurs planches au moment où l'avion a piqué. « On surfait tranquillement. On était une douzaine... chacun attendait de prendre sa vague. D'un coup, on a levé la tête. L'avion faisait des cabrioles, style looping. On était scotchés. C'est allé super vite. Il a traversé la couche nuageuse et puis il est redescendu direct. A pic. Ça a fait une énorme gerbe d'eau dans la mer. » Scotchés. Ils l'étaient tous."
moi je tenterais bien sausset ce week end mais je sais pas si la compete va avoir lieu , parce que si c'est le cas , ils font bien chier le monde !!!!
qqun aurait des news?
terrible session sur la cote bleue 1m50 off de la folie ! des tubes partout !
photo : http://bodyboard-med.13.fr/index.php?mo … &id=48
Et une premiere session ce soir à fronti bien sympa, un peu de taille et bien creux !
Pour la question posée il y a quelque temps, meme avec un vent off, fronti sature vite au dessus de 1m50 !
Clem on se tient au courant pour demain, mais laisse tomber sausset ça rentre ici lollllll !!!!!!!!!!!
Grosse grosse gavade aujourd'hui !!!
Photos a venir d'içi un jour ou deux
stay tuned !!!
prkoi je bossssssssssssssssssssss !!!!!!!!!
héhé, hate de voir ça!
plusieurs ports fracassés aujourdhui sur l'est de la Corse. very fat
Esperons que la houle "persiste" jusqu'à demain au moins (sur osr ya écrite houle en baisse :S )
clement34 a écrit:
moi je tenterais bien sausset ce week end mais je sais pas si la compete va avoir lieu , parce que si c'est le cas , ils font bien chier le monde !!!!
qqun aurait des news?
si compet ya lieu, elle ne se fera pas sur tout les spots de sausset.....
et tjr vers chez toi??
Yes