Adrian franchement tu veux que je te dise.... grrrrrrr... Idiot voilà c dit, t'as des chances de gagner la Coupe de Ligue 2008 et au lieu de ça tu t'en fous, c naz !!! Grrrr
Va voir le classement provisoire sur ce lien là... Réfléchis bien Chicken!
Da Ripp' a écrit:
Pourtant mercredi sur la côte il fallait bien chercher mais y'avait des pics parfait et avec facilement 2 fois plus de taille que sur ta tof...
Si je suis de bonne humeur demain je mettrai une chtite séquence sur un ptit spot qu'on ne nommera pas...
pourvu que tu sois de bonne humeur...
Baaaahhh nannnn Adrian m'a mis de mauvaise humeur aujourd'hui alors c foutu !!!!
Elles arrivent...
Pas... cette période me fait quand même douter!!
Dernière modification par Magicdemon (28-11-2008 17:43:08)
Magicdemon a écrit:
Pas... cette période me fait quand même douter!!
http://swellwatch.wetsand.com/?__utma=1 … =116624774
Sur ce site, ils annoncent période à 11 /12 sec pour demain, ça doit être le guru qui plante un peu...
Du coup je sais pas, à cette taille j'ai pas envie de faire 1H00 de bagnole pour que ce soit le chantier sur la cote sau
bah le vent sera side off ça va! par contre g peur que ce soit fat, alors qu'au contraire Ré petit!
Le phare sinon point de salut, les autres pics de la Côte sau vont saturer... Jvous dis le Sémaphore, y'aura que là... mais franchement Ré sera une meilleure option..., plus joli plus propre...
Da Ripp' a écrit:
Adrian franchement tu veux que je te dise.... grrrrrrr... Idiot voilà c dit, t'as des chances de gagner la Coupe de Ligue 2008 et au lieu de ça tu t'en fous, c naz !!! Grrrr
Va voir le classement provisoire sur ce lien là... Réfléchis bien Chicken!
les compet sa sert a louper les meilleurs session entre potes
pour moi sa sert a rien et jtrouve kil a bien raison adrian
Merci Juju alors là franchement merci Juju, tu fais vraiment chier là Juju, tu vois ta cagoule qui est dans mon coffre de bagnole, ça ne va pas que servir à essuyer mon pare-brise, jvais la refiler à un pov jeune surfer du coin, et toc !!!
Alors le northshore ça a donné quoi? .
Nous session sur la cote sau : Bien à notre arrivée marée basse! Gras, de bonnes droites, de bonnes visions... après au remontant c'était moins caler!
Apparemment nord cote sau y'avait une occase à chopper
bon sinon
NOUVEAU SHOP A LA ROCHELLE (enfin depuis juillet)
ADDICT
Un magasin body/surf/kite/bmx
C'est tenu par 2 frangins sympa, en gamme body ils ont du NMD, VS,BZ, SCIENCE, et une autre marque dont j'ai zappé le nom. PRIX MOYEN DES BOARDS: 249€
Pour la rentrée 2009 ils vont se baser sur du VS,NMD,4PLAY et je sais plus quelle qutre marque
Sinon ils vendent des tech, tech2, viper, churchill
En combard y'a du billabong super stretch
Et différent accessoire (gants,chausson, cagoule,etc...
Donc voila c'est à voir, c'est à beaulieu, près de HAPPY CASH, mais vous inquiétez pas c'est signalé sur la route
Northshore Ré magnifique, un ptit Bec des grands jours !
Vous deviez être super contents pour la compète Da'ripp ?
Nous on a surfé à 2 sur une bonne dalle, on voyait plein de BBeurs au Lizay et yavait un mec avec des church noires, je pensais que c'était toi Magic
Sinon, demain matin, suivant la soirée de ce soir, session sur le southshore Ré normalement
el_rollo a écrit:
Northshore Ré magnifique, un ptit Bec des grands jours !
Vous deviez être super contents pour la compète Da'ripp ?
Nous on a surfé à 2 sur une bonne dalle, on voyait plein de BBeurs au Lizay et yavait un mec avec des church noires, je pensais que c'était toi Magic
Sinon, demain matin, suivant la soirée de ce soir, session sur le southshore Ré normalement
Merde alors!!! Moi j'ai des stealth winny et une force ohana... Et d'ailleurs on se vera peut être sur le southshore^^!
Très court moment de compet car très peu de monde chez les jeunes motivés par affronter le froid malgré en effet de très très bonnes conditions au Ptit Bec... Beaucoup trop de free surfers qui n'ont pas su respecter la zone de compet, mais faut dire que nos ptits laissaient passer beaucoup de bombes sans réagir....... Eternel débat mais félicitations à ceux qui sont sur Armaggedon reef ou au Lizay, c sympa pour nous !!!
Demain Grenettes... Grrrr j'aime pas faire du body aux Grenettes... mais jvais la gagner quand même cette Coupe de Ligue vous allez voir !!!!
lol je suis avec toi je te donne la force
Da Ripp' a écrit:
Demain Grenettes... Grrrr j'aime pas faire du body aux Grenettes... mais jvais la gagner quand même cette Coupe de Ligue vous allez voir !!!!
dimanche ou lundi?
Bon bah encore 2 à l'eau ce matin, le froid a bien écremé la côte
Fallait vraiment arriver à la 1ère lueur, mais ça vallait le coup !