bigfx a écrit:
Que dieux bénisse ce lundi 1er décembre...
Je viens de recevoir ma board...
Br****tte !!
Dernière modification par fanthomas17 (01-12-2008 12:00:59)
bigfx a écrit:
Que dieux bénisse ce lundi 1er décembre...
Je viens de recevoir ma board...
AHHhhh une bonne nouvelle pour commencer cette semaine . Elle a quelle tête alors??
Dernière modification par Magicdemon (01-12-2008 12:18:54)
C'est un beau bébé, je pense que le stand up est jouable
Non mais sinon elle est (logiquement) plus grande que la nmd, elle est bien plus épaisse, deck rouge et slick noir (et oui on va avoir l'impression que je la surf à l'envers )
PP 2 stringers mais j'ai pas trouvé que c'était une porte non plus.
Là c'est sur que je vais gagner en flottabilité, le shape m'excite bien là, j'ai hate de la test.
Va venir le douloureux moment du pluggage
Je mettrais 1 ou 2 tofs à l'occase
Deck noir, slick rouge !!! ...
belle bête
Dis bigfx tu l'as acheté où, comment et à quel prix ???
Dimanith a écrit:
Dis bigfx tu l'as acheté où, comment et à quel prix ???
Et c'est parti ... Elle claque big, au final tu t'en sors bien .
Héhé merci c'est cool
Toto: ouai clair, c'est loin de mon idée de départ, mais là les seuls fautifs c'est toys. Au final je m'en branle, ils ont au moins respecté les cotes.
dinamith: ho putain ce serait un roman à expliquer... pour faire bref je l'ai acheté à un shop US, pour 275€ frais de port inclus je crois, ou un peu moins je sais plus....Certains verront pas l'intérêt d'avoir acheté la board à l'étranger pour ce prix là. Mais au final je l'ai eu pour 240€ a peu près sans les frais de port, et surtout y'a eu des arrangements directement avec toys pour me faire shaper un modèle toys aka en 42" (j'ai toujours fais du drop sur des très petites tailles, et au vu de mon gabarit ça colle mieux)
C'est pour ça que la board est un poil plus chère.
Là l'euro est bien descendu face au dollar, mais si tu prends une toys aka dans un shop us, tu t'en tirera moins chère que moi, et surtout bcp moins chères qu'en france.
Après a toi de voir, je te dis pas que c'est un conte de fée de commander à l'étranger
Dernière modification par bigfx (01-12-2008 15:01:05)
Dit juste que ça fait maintenant 4 mois que tu as payé
Et encore si y'avait que ça!
Toys s'est carrément foutue de la gueule du monde sur le coup, on a été obligé de contacter directement le shaper sinon j'aurais tjs pas la board
Houahou !!! Belle bestiole en effet Vivement la prochaine session avec ce p'tit jouet
yes ca le fait ca mon p'ti !! alors ca y est tu bandes ou pas encore
lol bah j'attends de tester
Je vais la plugger ce soir, et je vais la test dans la semaine...
J'y croyais plus.
Et l'autre bonne nouvelle c'est que je devrais avoir ma combi la semaine prochaine !
et ben voila tout vient a point a qui sait attendre comme dirait un certain... ben j'en sais rien en fait
rooo la bombassss latinasss en culotte courte
ce weekend on la test ?
(ah en passant je cous écrit de Bordeaux..demain session , merci le RAS (retour au source) )
Dernière modification par Adri@n (01-12-2008 21:31:39)
lol branleur
Ba vi ce week end si ya moyen ,mais si t'es dispo en milieu de semaine on va se bouger...
dispo en milieu de semaine ? hum possible lol vendredi moi je suis OP pas le matin car open bar jeudi soir donc à éviter !
EN PLUS, à bordeaux pas de vagues hier donc pas de surf MAIS un poretefeuille qui a craqué ... mais c'est pour une bonne cause, je me suis enfin acheté une combi pour l'hiver de la bombe alors maintenant faut aller à l'eau quoi on a tout se qu'il nous manquais !!
go go go !
OOOOOooo putin !!!
je suis en train de maté les prévizz...ça va etre dingo si ça reste comme ça !
donc...vendredi aprem qui est OP pour vous savez où vu le vent et la grosse houle, et dimanche car vent off et 1m5 ????
aller biz putin je pisse dans mon frok la ça sent bon ce weekend
Dernière modification par Adri@n (03-12-2008 08:40:28)
Si le coeur te dis de partager une session avec le vieux çà peut bien le faire (...dans la réserve que mes bouts de choux ne soient pas malades...)