fanthomas17 a écrit:
SVP !!
Retirez moi ces photos.
Il est ou le copyright ? :]
Vous n'etiez pas obliger de les mettre ... 60cm qui ferme ... :] :]
60cm au début!!!
Big c'est ta toy's? on dirait ma player, deck noir et slick rouge?
Toto, t'as eu des vagues?
lechat17 a écrit:
l'accident bigfx, c'était un vieux de 84 ans qui a pris la bretelle a contre sens !! je t'ai croisé aprés lussant ce jour la !!
oui magic m'a filé l'article du sud ouest.
j'ai appelé les condé parceque j'ai des infos hihihi (le conducteur du fourgon qu'a causé l'accident s'est barré...) mais ils veulent que je me bouge le cul jusqu'a mireuil et, svp, entre le lundi et le vendredi...
et alors bigfx dis nous en plus sur cette toy's !!! t'es premiere impression ??
lechat17 a écrit:
et alors bigfx dis nous en plus sur cette toy's !!! t'es premiere impression ??
Bah je peux faire un petit constat déjà:
Alors pour une board 100% DK, il passe tout ses 3.6 en prone ... ça sens l'arnaque cette board ... haha ;]
héhé c'est trop c'est trop
Bonne sess ce matin. Pas gros du tout, mais enfin des vagues qui déroulent bien, j'ai pu tester la board dans des bonnes conditions, et c'est terrriiible.
vague petite donc mais jolie, du chambrage comme y faut dans les moments de flat, une petit gerbe d'eau sur la gueule à magic qui m'a fait culpabiliser (mais bon tu te gènes pas à me foutre des cuts back dans la gueule quand je remonte au pic )
Pas loin de 3h de sess, on a aperçu jeff en fin de session, et ses jolies 3.6.
Ensuite invasion de sufers ,on s'est barré au bon moment ...
bigfx a écrit:
une petit gerbe d'eau sur la gueule à magic qui m'a fait culpabiliser (mais bon tu te gènes pas à me foutre des cuts back dans la gueule quand je remonte au pic )
ça veut dire quoi ça... genre je te fais des cut back dans la gueule, c'est nouveau! Le plus souvent je le fais au surfer .
Ouai session bizarre. Arrivée sur le spot, trop deg pour ma part! Après 1h30 de patauge et un gros craquage collectif , ça a commencé à ce caler! Pendant un bon moment j'étais seul au fond avec de bons bouts qui a permis d'avoir quelques visions et quelques 36.
Et big jme vengerais... bientôt jte mets un cut back en dk in your face
bigfx a écrit:
une petit gerbe d'eau sur la gueule à magic qui m'a fait culpabiliser .
depuis quand tu culpabilise toi ???
putain ca commence a me manquer moi d'aller a l'eau !! mais je ne suis pas équipé pour l'hiver malheuresment !!
je crois maintenant que je reviendrais a l'eau fin fevrier début mars... ou avant si je trouve des gants et des chaussons
C'est vrai que la session était sympathique ... pas beaucoup de taille, mais poussif parfois et assez long donc plaisant a surfer.
Quand je revois la scène de l'énorme cut back dans la tête a Yo c'était trop beau ...
Merci à vous deux pour cette franche rigolade.
lol yo, peut etre que tu le fais pas exprès, mais j'en prend au moins 1 par sessions (bon en meme temps je suis toujours sur ta trajectoire quand je remonte au pic donc je pênse que c'est l'explication )
Alors les gars,une bonne session aujourd'hui?
Dsl Djay de ne pas avoir pu venir je bataille toujours pour trouver un billet convenable pour le costa rica.
Allez courage cette épaule ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.
bon ben c'est noel avant l'heure pour moi ! en effet je viens de m'acheter des gants et des chaussons en 3mm pour passer l'hiver, j'espere que cela sera suffisant et... merci decat'
donc prochaine session prévue en janvier si tout ce passe bien
Dernière modification par lechat17 (08-12-2008 16:43:22)
héhé très bonne nouvelle ça
De toute façon la prochaine session avec du soleil je t'aurais appelé car quand y fait beau tu sens vraiment pas le froid. La session de hier matin c'était une session de printemps, la sensation de froid est arrivé bcp plus tard que le samedi d'avant ou il faisait, gris, pleuvait comme vague qui pisse, avec un vent de boeuf et 5/6°...
Enfin voila, avec une 5/3 et tout le reste tu vas etre le roi
moi je dis il y a des plus belle photos encore de cette session...comme....le slik de ma board elle est trop belle cette board mettez la photo que j'en bave un peu !
okay merci bigfx, meme si c'est pour rester a l'eau 30 min ou 1 heure c'est pas grave, ca me manque trop de pas aller a l'eau !! surtout pour du 60 cm, c'est nikel pour moi qui ne suis pas en confiance dans les grosses conditions
Edit: fanthomas tu as recu mon mail cette aprés midi ??
Dernière modification par lechat17 (08-12-2008 22:10:50)
Volo viens de passer y'a 1 minutes sur france 3, et en prime quelque image de surf à oléron !
huhuhuh
dispo ici demain en principe http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l17a_locale
Dernière modification par bigfx (11-12-2008 18:59:08)
C'est la promo de l'ile dit moi!! Trip surf décembre 2008
j'ai mater, il parle de l'ile d'o avec différent spot comme grand vi, les crs, chassiron et les spots de replis du coté de st denis et les boulassiers!!! sinon de belles photo de la cote sau...articles sympa