Putain il balance bien!!
C'est le guru qui a fait de la merde ou c'est moi!? ^^
1m20, 12 de période... MDR!
Dernière modification par Magicdemon (12-12-2008 18:04:51)
effectivement on a chopé quelques bouts ! il y avait de bon bouts de temps en temps mais on est arrivé légérement trop tard donc il y avait déja beaucoup d'eau !
Enfin j'ai quand meme réussi à trouver quelques bowls !
j'ai juste un peut regrété de ne pas avoir mis la cagoule et les chaussons! je me suis tapé une bonne vielle barre et je ne sentai plus mes pied...
apparement sa devrai encore le faire demain!!! dc si il y a du monde de motivé...
ça passssssssssssse
Pour ceux qui sont dans le sud de l'ile d'oléron y'a un spot (très) peu fréquenté avec des tubes ultra profond et une digue qui fait très mal quand tu te la prend, qui devrait marché du feu de dieu aujourd'hui.
Saloperie de partielle, bon je vais quand même allé faire un tour sur l'ile de ré.
Checker la les lignes de houle parfaites qui rentre c'est vraiment de toute beauté (on notera une belle réfraction concave )
http://viewsurf.com/vue-209-Dolus_d%27O … Plage.html
Dernière modification par hug0 (14-12-2008 14:36:21)
2h de session Rochelaise parfaite aujourd'hui! Seul à l'eau pendant 1h gavage totale, vision, jump...
Je vais faire une mini commandes à l'étranger pour acheter 2/3 mag, si des charentais sont motivés qu'ils me le disent, comme ça on partage les frais de port.
Je pense commander ça lundi ou mardi max.
edit:trop tard
Dernière modification par bigfx (15-12-2008 00:08:49)
putin plus que une semaine de stage et après session a gogo j'espère ! samedi les poulet on tcheck ?
hey les poulets je descends dans les landes vendredi, samedi, dimanche, lundi... des motivés?^^
... à voir
Je vais me ramener sur Royan et la côte sau du 1 au 7/01, je vais y tester mes 2 Nomad (Lackey PE, Thurston EFC), y aurait t'il des gens qui seront dans le coin pour partager des sessions ?
je sais pas si je serai la car pr le nouvelle an je me tire dans les landes
mais la thurston EFC est tout simplement énorme ! parfaite...rien a redire ! (deck gris slick orange toi aussi ? )
Adri@n a écrit:
je sais pas si je serai la car pr le nouvelle an je me tire dans les landes
mais la thurston EFC est tout simplement énorme ! parfaite...rien a redire ! (deck gris slick orange toi aussi ? )
Oui c'est çà j'ai eu du mal à la trouver mais je me souvenais l'avoir vu dans un nouveau shop de Saint Palais sur Mer... Elle trône pour le moment dans ma chambre. Je lui fais pas encore d'offrandes mais bon. Et toi qu'est ce que tu peux en dire au niveau technique ?
Tu penses qu'elle peut gagner les tropiques ou vaut-il mieux la garder pour nos eaux et conserver le PP...
Dernière modification par Dimanith (16-12-2008 12:35:50)
a voir mais cette période là je pense pas etre là, je pense pas faire le nouvel an dans le coin et je rentre le 5..mais si c'est bon je te tiens au jus
Moi je suis en vacances à partir de vendredi jusqu'au 3 janvier je crois! et du 24 au 28 je suis pas là! Sinon surf, surf et surf!