salut waves, salut greg et salut crazyriderz!
crazyriderz, le 1m50, c'est pas tt le temps à oleron, y a plus petit, et y a plus gros, je sais pas d'où tu pêche ça, mais t'es pas trop bien renseigné, ou t'as pas d'bol quand tu y viens, ou tu sais pas ou aller sur l'ile lol
ceci dit, merci de dire qu'il n'y a pas plus d'un mètre stp, y aura moins de monde!
bienvenue tous!
waves je te donne un conseille tu t'es deja fait prier de pas ecrire comme tu le fait ( abréviations de portable ) et tu continu donc moi je te conseille d'arreter sinon tu vas te faire virer maintenant tu fais comme tu le sent je suis pas ton father c'est juste un conseille d'amis.
commencez pas a vous faire une ptite gueguerre les 2 collegiens, ici on parle de body, pas besoin de semenacer dexclusion les uns les autres. ya des modos pour ca...
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Disc-Jockey
- PLANCHE : Pride Diaz Advantis
- STYLE : 100 % prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 6 mois (euh, ce n'est que le début).
- AIME BIEN : la glisse, la makina, s'éclater entre potes, décrouvrir des trucs tous les jours, faire la fête
- AIME PAS : ceux qui se prennent pour des rois et ki font chier tout le monde, les jours sans vagues, les karlouches.
bienvenue bodymoitout et tous les autres nouveaux(elles)
Héhé crazyriderz est jaloux!!! petite rectification: je suis lycéenne mais c'est pas grave
en tt cas bravo pour leffort decriture... bientot cest moi qui vait devoir me remettre a niveau.
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : holidayz
- PLANCHE : customX Axis (de retour au shape tout simple )
- STYLE : on va dire 60% prone 40% DK
- ANNEES DE PRATIQUE : 4-5
- AIME BIEN : les gauches !!! autres passions : guitare, zik punk, natation
- AIME PAS : le flat & le foot
- BBer PRÉFÉRÉ : Chris White, Mitch Rawlins, et THOMAS ROBINSON !!! Andrew Lester, et les autres Aussies habituels
Dernière modification par ToYoYo (30-10-2005 12:08:13)
Hé enfaite natiRel tu surf ou et avec qui ?
je ride generalement ds le perimetre st leu - boucan, uniquement avec des bodyboarders.
la plupart du tps, mes compagnons sont peck, mozir qd il sera de retour, le formidable charly chaplin, teddy jousse, brice bornarel, lorito, rage, eul bof, crockett et ponsio qd ils sont en vacances... le WCK en beauté koi.
Et moi????? :,(
_âge: 15ans
_prenom: jb
_fait quoi en ce moment: rentre au lycée
_planche: sniper air taser 41.5
_style: 30%DK 70%PRONE
_année de pratique: 2ans en allant 2fois par semaine en hiver a l'eau e tt les jours a l'eau en été même quand les conditions sont muvaises.
_aime bien:la musique,les photos,les potes,les voyages,le forum e surtout tous les sport de glisse quelque soit le sport mais mon preferer e bien sur le body
_aime pas:les taxeurs de vague,les touristes qui se croivent les rois,les menteurs,les gens qui font les malins et rester toute la journee chez moi sans rien faire.
bienvenue australlia (tu vis en australie ?)
mais change d'avatar car crazyriderz a le même
l'année prochaine je pars en australlie avec mes parents parceque mon pere est muté mais bon c'est pas encore tout a fais sur.
Speedy, loin des yeux loin du coeur...
Clair!! La vie est dure!!! :x
T'inkiete pas en septembre t'as la chance d'etre la-bas toi...
Et oublie pas, si mi aout t'es rentré on se tape une session sur le Rhone.
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : TRAVAILLE
- PLANCHE : PRIDE COMBO
- STYLE : prone ( s'essaie au DK)
- ANNEES DE PRATIQUE : 2
- AIME BIEN :la nature et le sport
- AIME PAS : l'esprit je boit de la bière, je rotte et "je déchire grave en body et je fais des signes salaces sur les photos )
- BBer PRÉFÉRÉ :
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : etudiant info au CNAM
- PLANCHE : 6'0
- STYLE : euh ben stand up
- ANNEES DE PRATIQUE : 3
- AIME BIEN : la bonne ambiance à la flotte, les couchers de soleil, le glassy miroir, la photo
- AIME PAS : les snakeurs, les ga qui te zieutent comme si tu étais un zombie
- BBer PRÉFÉRÉ : mike stewart, kyle maligro, eppo
Un Brice !!!!!!! Achtung, achtung, alarm !!!!